@Noémie la fourmi : Ne t'en fais pas j'ai compris ! Merci tu as raison je vais essayer de passer au calendrier du mois, quitte à ce que ce soit un peu plus dur et à ne pas tout faire.
Sinon il me reste un mois à la rentrée, j'aimerai tellement avoir perdu d'ici là! (Seulement je pars en vacances 10 jours, pour faire du sport c'est niet... J'espère qu'on va beaucoup marcher). Je crois que je vais arrêter weightwatchers online parce que ça ne sert à rien, surout si on n'a pas de smartphone.
bilan plutôt négatif de ce premier mois d'OB mais je ne regrette pas d'essayer même si ça ne marche pas super je ne veux pas revenir à une mauvaise alimentation
Sinon il me reste un mois à la rentrée, j'aimerai tellement avoir perdu d'ici là! (Seulement je pars en vacances 10 jours, pour faire du sport c'est niet... J'espère qu'on va beaucoup marcher). Je crois que je vais arrêter weightwatchers online parce que ça ne sert à rien, surout si on n'a pas de smartphone.
bilan plutôt négatif de ce premier mois d'OB mais je ne regrette pas d'essayer même si ça ne marche pas super je ne veux pas revenir à une mauvaise alimentation
Une série de plus que d'habitude 
. C'est vraiment devenu une routine, ça me demande presque plus d'effort de m'y mettre parce que les effets que ça me fait sont trop cool, c'est limite devenu indispensable, et je sens clairement que je suis plus ferme et musclée
. Je pense pas que j'aurais de difficulté à continuer tant que je suis en vacances, mais pendant l'année scolaire j'espère juste que je vais pas tout lâcher
(rapport à un certain côté "tout ou rien" chez moi). Ce qui est fou c'est qu'avant une heure de sport ça me paraissait super long, et maintenant plus du tout. Bref, je suis contente.

. Par contre j'ai toujours pas compris comment on est censé respirer avec Cassey

!