Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Noémie la fourmi : Ne t'en fais pas j'ai compris ! Merci tu as raison je vais essayer de passer au calendrier du mois, quitte à ce que ce soit un peu plus dur et à ne pas tout faire.

Sinon il me reste un mois à la rentrée, j'aimerai tellement avoir perdu d'ici là! (Seulement je pars en vacances 10 jours, pour faire du sport c'est niet... J'espère qu'on va beaucoup marcher). Je crois que je vais arrêter weightwatchers online parce que ça ne sert à rien, surout si on n'a pas de smartphone.
bilan plutôt négatif de ce premier mois d'OB mais je ne regrette pas d'essayer même si ça ne marche pas super je ne veux pas revenir à une mauvaise alimentation

M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier j'ai nagé 40 longueurs :danse: Une série de plus que d'habitude :d Et en plus j'ai réussi à faire une longueur entière en crawl :supermad:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Sinon ça marche pas pour les accros des vidéos mais je me suis télécharger Sworkit sur la tablette. On peut paramétrer quelle partie du corps on veut bosser, quels types d'exercice et la durée.

Moi j'en suis contente. Moi je fais deux séances de musculation générale, deux "milieu" du corps et deux "bas" du corps par semaine. Mais on peut aussi faire du yoga, du cardio...

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Allez hop, dernier jour du calendrier de Cassey de juillet :supermad:(je l'ai pris en cours de route, à la moitié à peu près, après avoir terminé le calendrier débutant. Eeet..je crois bien que j'ai l'impression d'un peu moins décéder chaque jour:yawn: . C'est vraiment devenu une routine, ça me demande presque plus d'effort de m'y mettre parce que les effets que ça me fait sont trop cool, c'est limite devenu indispensable, et je sens clairement que je suis plus ferme et musclée :dowant:. Je pense pas que j'aurais de difficulté à continuer tant que je suis en vacances, mais pendant l'année scolaire j'espère juste que je vais pas tout lâcher :sweatdrop: (rapport à un certain côté "tout ou rien" chez moi). Ce qui est fou c'est qu'avant une heure de sport ça me paraissait super long, et maintenant plus du tout. Bref, je suis contente.
Sur ce, bon sport les bonnasses :cheer:

28 Juin 2014
13
3
54
Allez, après plusieurs jours a lire de temps en temps le topic et en remettant au lendemain, je m'y mets aussi !
C'est parti !

S

Shield

Guest
tryphon;4855439 a dit :
Bon, jour un terminé :lunette: . Par contre j'ai toujours pas compris comment on est censé respirer avec Cassey :hesite:

Il me semble qu'elle conseille simplement d'expirer au moment de l'effort (et d'inspirer pour le mouvement qui demande moins d'effort) ! Et bon, en plus elle rappelle tout le temps qu'il faut contracter son ventre tout au long de sa respiration.
D'ailleurs ça me perturbe un peu parce que pendant mes oraux en juin, je m'évertuais à respirer façon yoga/méditation (en respirant par le ventre avec le corps détendu), et là il faut respirer en se contractant, c'est chaud :shifty:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
tryphon;4855439 a dit :
Bon, jour un terminé :lunette: .
Il y a que des stretching aujourd'hui, t'as complété avec des vidéos autres ? :hesite:

Je vais faire quelques unes de ces vidéos cardio et faire son stretching je crois.

EDIT : ah oui tu parles du calendrier débutants, au temps pour moi :lol:

Dernière édition :
12 Novembre 2011
21
5
1 074
Gresse en vercors
Je viens de réaliser que j'ai pris 9 kilos pour 5 ou 6 cm en deux ans et demi ! Mais WHAAAATTTTEEEUUUHHH ?! :non:
 En plus ça fait plus d'un an que je me suis mise au sport régulier et que j'ai l'impression de me sentir mieux dans mon corps (je pensais avoir minci du ventre des fesses et des cuisses... du coup je me demande où est ce que ces fichus kilos ont bien pu aller se mettre...) :tears: !

C'était la prise de conscience du jour .

Sinon, j'ai pris une résolution : me mettre aux abdos-fessiers pour éradiquer Mr gras du bide et Mme cellulite !
Courbatures en perspective...:rockon:

14 Mars 2013
298
94
1 114
Au mois de juillet j'ai étais une grosse Feignasse :ninja:
Seulement 4, 4 heures de sport en un mois ..
J'ai tellement honte haha. Mais je commence vraiment à me lasser à faire mon sport toute seule chez moi. Et les copines elles, elles sont d'accord pour faire du sport avec moi tous les milles ans du coup j'fais plus rien. ( Même si j'en ai envie )
J'ai quand même décider de faire un petit bonus de 5 min environ de tous le corps tous les soirs avant de dormir pour voir si ça pourrais changer un peu ma silhouette.

Par compte niveau bouffe c'est autre autre, j'suis une winneuse. Je mange beaucoup beaucoup mieux. Je ne grignote plus. Et si j'en en ressent l'envie je bois un verre d'eau ou je bois un bon thé et ça va mieux.

Conclusion je crois que je ne pourrais jamais conjuguer manger bien et être régulier dans le sport en même temps :facepalm:

12 Mai 2011
283
289
4 774
pluk;4855470 a dit :
tryphon;4855439 a dit :
Bon, jour un terminé :lunette: .
Il y a que des stretching aujourd'hui, t'as complété avec des vidéos autres ? :hesite:

Je crois qu'elle parlait du calendrier débutant :lunette:

J'ai des courbatures de folie au grand dorsal, le moindre mouvement me tiiiiire, mais en meme temps j'aime bien cette sensation, je dois être un peu maso :yawn:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Depuis que j'ai découvert que Domyos mettait les cours en live sur le site, j'en fais tous les jours.
J'en suis ravie au moins ça m'évite de bouger en salle, et ça me motive d'autant plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes