Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai réussi à faire le 1000 squats challenge de Cassey en entier après 3 vidéos de pilates pour le haut du corps ce matin ! Je l'ai déjà dit sur ECM mais je suis assez fière :shifty:Ensuite j'ai mangé de la pizza maison, c'était délicieux et très sain ! :d
Cette journée est placée sous le signe de la bonassitude, j'espère que pour vous aussi :cheer:

27 Décembre 2012
123
161
2 214
ilaya;4852703 a dit :
J'ai fait trois vidéos sur 5 du calendrier de Cassey, je ferais les 2 dernières pour cause plus de bras mais qu'est-ce que ça fait du bien :pedo:

Pour répondre @Petit Moineau , je suis les vidéos de Cassey depuis 3 jours seulement mais je vais essayer de te répondre, je te conseille d'aller sur le site blogilates directement et d'aller voir le 'beginners calendar', ici : http://www.blogilates.com/blog/2013/06/03/beginners-calendar-for-popsters-just-starting-out/ (en plus il y a des liens vers les playslists quotidiennes, même pas besoinde chercher :) )
Pour le niveau d'anglais, je peux pas te répondre, je me rends pas compte du niveau qu'il faut mais normalement reproduire les exercices suffit (non ? :lunette:), sinon il y a les masterclass et peut-être aussi coach club qui proposent des vidéos en français pas mal :) En tout bon courage pour ton objectif ! que la bonnassitude soit avec toi :boxing:

Merci à toi ! :fleur:<3

Bon courage à toutes ! ;)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je dois finir le calendrier beginner de Cassey (je suis au jour 20) parce que je ne suis pas assez endurante pour faire celui du mois de juillet ou aout maintenant, mais je ne suis pas sûre de réussir à aller au bout. Pas parce que c'est trop dur, mais parce que j'en ai marre de refaire toujours les mêmes vidéos, il y'en a certaines où je pourrai même parler à sa place , parce que je sais déjà ce qu'elle va dire. Je suis lassée...

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
kanoke;4852891 a dit :
Je dois finir le calendrier beginner de Cassey (je suis au jour 20) parce que je ne suis pas assez endurante pour faire celui du mois de juillet ou aout maintenant, mais je ne suis pas sûre de réussir à aller au bout. Pas parce que c'est trop dur, mais parce que j'en ai marre de refaire toujours les mêmes vidéos, il y'en a certaines où je pourrai même parler à sa place , parce que je sais déjà ce qu'elle va dire. Je suis lassée...

Je n'ai pas trop aimé le calendrier beginners non plus, pour les mêmes raisons que toi entre autres ! Ce que tu peux faire c'est t'inspirer de ce calendrier et choisir de tester de nouvelles vidéos en mélangeant avec celles que tu connais déjà ou alors commencer le calendrier du mois en ne faisant que la moitié des vidéos ou celles que tu te sens capables de faire :) Pour te donner un exemple, ce matin j'ai fait 3 vidéos pour le bras et le dos et ensuite, vu que je n'avais pas envie de continuer j'ai tenté le 1000 squats challenge ! Fais-toi plaisir, courage :fleur:

je ne sais pas si je suis très claire :shifty:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Noémie la fourmi : Ne t'en fais pas j'ai compris ! Merci tu as raison je vais essayer de passer au calendrier du mois, quitte à ce que ce soit un peu plus dur et à ne pas tout faire.

Sinon il me reste un mois à la rentrée, j'aimerai tellement avoir perdu d'ici là! (Seulement je pars en vacances 10 jours, pour faire du sport c'est niet... J'espère qu'on va beaucoup marcher). Je crois que je vais arrêter weightwatchers online parce que ça ne sert à rien, surout si on n'a pas de smartphone.
bilan plutôt négatif de ce premier mois d'OB mais je ne regrette pas d'essayer même si ça ne marche pas super je ne veux pas revenir à une mauvaise alimentation

M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier j'ai nagé 40 longueurs :danse: Une série de plus que d'habitude :d Et en plus j'ai réussi à faire une longueur entière en crawl :supermad:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
38
Fercé sur Sarthe
Sinon ça marche pas pour les accros des vidéos mais je me suis télécharger Sworkit sur la tablette. On peut paramétrer quelle partie du corps on veut bosser, quels types d'exercice et la durée.

Moi j'en suis contente. Moi je fais deux séances de musculation générale, deux "milieu" du corps et deux "bas" du corps par semaine. Mais on peut aussi faire du yoga, du cardio...

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
Allez hop, dernier jour du calendrier de Cassey de juillet :supermad:(je l'ai pris en cours de route, à la moitié à peu près, après avoir terminé le calendrier débutant. Eeet..je crois bien que j'ai l'impression d'un peu moins décéder chaque jour:yawn: . C'est vraiment devenu une routine, ça me demande presque plus d'effort de m'y mettre parce que les effets que ça me fait sont trop cool, c'est limite devenu indispensable, et je sens clairement que je suis plus ferme et musclée :dowant:. Je pense pas que j'aurais de difficulté à continuer tant que je suis en vacances, mais pendant l'année scolaire j'espère juste que je vais pas tout lâcher :sweatdrop: (rapport à un certain côté "tout ou rien" chez moi). Ce qui est fou c'est qu'avant une heure de sport ça me paraissait super long, et maintenant plus du tout. Bref, je suis contente.
Sur ce, bon sport les bonnasses :cheer:

28 Juin 2014
13
3
54
Allez, après plusieurs jours a lire de temps en temps le topic et en remettant au lendemain, je m'y mets aussi !
C'est parti !

S

Shield

Guest
tryphon;4855439 a dit :
Bon, jour un terminé :lunette: . Par contre j'ai toujours pas compris comment on est censé respirer avec Cassey :hesite:

Il me semble qu'elle conseille simplement d'expirer au moment de l'effort (et d'inspirer pour le mouvement qui demande moins d'effort) ! Et bon, en plus elle rappelle tout le temps qu'il faut contracter son ventre tout au long de sa respiration.
D'ailleurs ça me perturbe un peu parce que pendant mes oraux en juin, je m'évertuais à respirer façon yoga/méditation (en respirant par le ventre avec le corps détendu), et là il faut respirer en se contractant, c'est chaud :shifty:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
tryphon;4855439 a dit :
Bon, jour un terminé :lunette: .
Il y a que des stretching aujourd'hui, t'as complété avec des vidéos autres ? :hesite:

Je vais faire quelques unes de ces vidéos cardio et faire son stretching je crois.

EDIT : ah oui tu parles du calendrier débutants, au temps pour moi :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes