J'ai réussi à faire le 1000 squats challenge de Cassey en entier après 3 vidéos de pilates pour le haut du corps ce matin ! Je l'ai déjà dit sur ECM mais je suis assez fière
Ensuite j'ai mangé de la pizza maison, c'était délicieux et très sain ! 
Cette journée est placée sous le signe de la bonassitude, j'espère que pour vous aussi
Ensuite j'ai mangé de la pizza maison, c'était délicieux et très sain ! Cette journée est placée sous le signe de la bonassitude, j'espère que pour vous aussi

)
), sinon il y a les masterclass et peut-être aussi coach club qui proposent des vidéos en français pas mal

Une série de plus que d'habitude 
. C'est vraiment devenu une routine, ça me demande presque plus d'effort de m'y mettre parce que les effets que ça me fait sont trop cool, c'est limite devenu indispensable, et je sens clairement que je suis plus ferme et musclée
. Je pense pas que j'aurais de difficulté à continuer tant que je suis en vacances, mais pendant l'année scolaire j'espère juste que je vais pas tout lâcher
(rapport à un certain côté "tout ou rien" chez moi). Ce qui est fou c'est qu'avant une heure de sport ça me paraissait super long, et maintenant plus du tout. Bref, je suis contente.