Je viens de réaliser que j'ai pris 9 kilos pour 5 ou 6 cm en deux ans et demi ! Mais WHAAAATTTTEEEUUUHHH ?! 
En plus ça fait plus d'un an que je me suis mise au sport régulier et que j'ai l'impression de me sentir mieux dans mon corps (je pensais avoir minci du ventre des fesses et des cuisses... du coup je me demande où est ce que ces fichus kilos ont bien pu aller se mettre...)
!
C'était la prise de conscience du jour .
Sinon, j'ai pris une résolution : me mettre aux abdos-fessiers pour éradiquer Mr gras du bide et Mme cellulite !
Courbatures en perspective...

En plus ça fait plus d'un an que je me suis mise au sport régulier et que j'ai l'impression de me sentir mieux dans mon corps (je pensais avoir minci du ventre des fesses et des cuisses... du coup je me demande où est ce que ces fichus kilos ont bien pu aller se mettre...)
!C'était la prise de conscience du jour .
Sinon, j'ai pris une résolution : me mettre aux abdos-fessiers pour éradiquer Mr gras du bide et Mme cellulite !
Courbatures en perspective...

.

.
) j'ai retrouvé mon digne corps de pudding et c'est bien le truc que je déteste ! En plus j'ai pris 5 kilos que j'arrive pas à perdre, mais alors pas du tout 
J'ai plus qu'à cocher chaque jour et c'est bon !