Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Juin 2014
170
34
209
mariiine_;4855225 a dit :
Hello Hello !
Je vends le Bikini Body Guide de Kayla Itsines, si ça peut intéresser certaines d'entre vous :)
Je vends le guide nutrition + le guide des exercices en format PDF (en anglais, mais facilement compréhensible car beaucoup d'images).
Le lot pour 4€ !

Elle fait beaucoup parler d elle cette Kayla :). As tu eu de super résultats digne de ce quelle propose ?

30 Juin 2014
170
34
209
adrialine;4857718 a dit :
J'ai pris 1.5 kg en 37 jours :gonk:
Et je doute que ça soit 1.5kg de muscles ...

Il me semble quepour un même volume la masse de muscle est plus lourde que la masse de graisse ;).
Moi aussi depuis que j'ai commencé le sport j'ai pris du poids ce qui m avait fait me questionner ... mesure plutôt ton tour de cuisse... ^^

20 Novembre 2012
440
229
234
Le jour 3 de Cassey m'a tué :yawn:
Sérieusement sa vidéo à la plage, le mouvement où on pivote sur un bras c'est vraiment difficile à effectué je trouve!!

I

Ink

Guest
Bon je rejoins le club des bonnasses en devenir :lunette:
Après 1 an sans sport (art martiaux :supermad:) j'ai retrouvé mon digne corps de pudding et c'est bien le truc que je déteste ! En plus j'ai pris 5 kilos que j'arrive pas à perdre, mais alors pas du tout :facepalm:

Et comme je suis très nulle pour me dire "Bon alors là je vais faire 30min de cardio", j'ai viré toutes les icônes de mon bureau et j'ai mis le calendrier pour débutant de Cassey en fond d'écran :happy: J'ai plus qu'à cocher chaque jour et c'est bon !

Par contre j'avais un peu peur en voyant tous vos commentaires sur ses vidéos, que vous étiez super crevées, etc. Bah si je m'y attendais :lol: J'ai pas vu les 28min de la première vidéo passer mais DIS DONC QU'EST-CE QUE JE SUIS CREVEE :gonk:
Mais je crois que je viens de développer une addiction parce que j'ai envie de la recommencer cet après-midi :ninja:

soupechinoise;4859072 a dit :
mariiine_;4855225 a dit :
Hello Hello !
Je vends le Bikini Body Guide de Kayla Itsines, si ça peut intéresser certaines d'entre vous :)
Je vends le guide nutrition + le guide des exercices en format PDF (en anglais, mais facilement compréhensible car beaucoup d'images).
Le lot pour 4€ !

Elle fait beaucoup parler d elle cette  Kayla :). As tu eu de super résultats digne de ce quelle propose ?

J'ai commencé depuis 2 semaines seulement, mais je sens déjà que je suis plus tonique... On verra si j'arrive à avoir des résultats aussi impressionnants :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pardonnez moi mes sœurs car j'ai péché!! :worthy:

Ça fait 2 semaines que je ne suis pas allé à la salle, que je glande mais je ne mange pas si mal que ça, j'aurai pu faire bien pire!
La première semaine j’étais mal parce que j'ai eu 2 refus de boulot pour l'été et la deuxième j'ai eu des règles super douloureuse.
Donc la je reprends ma motivation en main et j'y retourne cet aprem. Je me rends surtout compte que la salle est trop loin de chez moi (à 30 minutes de porte à porte) et que des que je suis un peu mal ça devient l'excuse facile que je me sors mais c'est la seule que je connaisse avec des écrans sur chaque machine et ça, ça n'a pas de prix!
C'est très paradoxal parce qu'en même temps j'ai recraqué pour des leggings de sport, des gants de muscu et une bouteille avec l'embout pratique pour le sport :yawn: ... :shifty:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
petit-moineau;4851615 a dit :
Coucou les Bonnasses ! :fleur:

J'ai vraiment vraiment besoin de vous les filles !

En effet, j'ai décidé de me reprendre en main .... J'ai commencé avec l'alimentation doucement mais sûrement ... j'aimerais maintenant me lancer dans le sport et muscler ce corps raide et flasque ...

Mes objectifs sont les suivants : avoir des formes féminines (+ de fesses, + de hanches), muscler mon corps fin et le rendre assez ferme, mais également l'assouplir ...

[ul]
[li]Auriez vous des conseils à me communiquer ? :fleur:[/li]
[/ul]

Beaucoup d'entre vous parlaient de Cassey Ho ... Je suis allée sur sa chaîne YT, et je dois dire que je suis un peu perdue .. de plus mon anglais me semble insuffisant ... Peut-être me trompe-je ? .... des madmoizelles, dans mon cas ?

Pleins de bisoux, et croyez toujours en vous (la clé de la réussite) <3

Si j'ai bien compris, tu as une morphologie fine, et tu cherches à galber tes muscles pour donner des formes à ta silhouette. Oui, parce que je suis dans le même cas :cretin:
Si c'est ça, alors faut que tu évites tous les exercice de cardio, ça brûle beaucoup trop de calories, et tu produiras l'effet inverse. Je te conseille plutôt de suivre cette vidéo de Joanna Soh  :

https://www.youtube.com/watch?v=FDpM-CGMXcw

Voilà :jv:

-----------------

Encore une semaine, et je viens faire un bilan. Mais au bout d'une semaine déjà, je constate une petite différence, plutôt encourageant, mais il faut que je m'y mette plus sérieusement :lunette:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Et voilà, 1h30 de Cassey :happy: (j'ai fais une séance un peu plus longue comme hier j'ai rien fais vu que j'étais chez mon copain). Ça fait du bien (enfin, surtout quand c'est fini:yawn:)

27 Décembre 2012
123
161
2 214
vanities;4859546 a dit :
petit-moineau;4851615 a dit :
Coucou les Bonnasses ! :fleur:

J'ai vraiment vraiment besoin de vous les filles !

En effet, j'ai décidé de me reprendre en main .... J'ai commencé avec l'alimentation doucement mais sûrement ... j'aimerais maintenant me lancer dans le sport et muscler ce corps raide et flasque ...

Mes objectifs sont les suivants : avoir des formes féminines (+ de fesses, + de hanches), muscler mon corps fin et le rendre assez ferme, mais également l'assouplir ...

[ul]
[li]Auriez vous des conseils à me communiquer ? :fleur:[/li]
[/ul]

Beaucoup d'entre vous parlaient de Cassey Ho ... Je suis allée sur sa chaîne YT, et je dois dire que je suis un peu perdue .. de plus mon anglais me semble insuffisant ... Peut-être me trompe-je ? .... des madmoizelles, dans mon cas ?

Pleins de bisoux, et croyez toujours en vous (la clé de la réussite) <3

Si j'ai bien compris, tu as une morphologie fine, et tu cherches à galber tes muscles pour donner des formes à ta silhouette. Oui, parce que je suis dans le même cas :cretin:
Si c'est ça, alors faut que tu évites tous les exercice de cardio, ça brûle beaucoup trop de calories, et tu produiras l'effet inverse. Je te conseille plutôt de suivre cette vidéo de Joanna Soh  :

https://www.youtube.com/watch?v=FDpM-CGMXcw

Voilà :jv:

-----------------

Encore une semaine, et je viens faire un bilan. Mais au bout d'une semaine déjà, je constate une petite différence, plutôt encourageant, mais il faut que je m'y mette plus sérieusement :lunette:
ROOoooh merci beaucoup :hugs:.... c'est exactement ça !

30 Juin 2014
170
34
209
adrialine;4859539 a dit :
@soupechinoise

Le muscle est plus lourd en effet mais je sais que je n'ai pas pris que du muscle :yawn:

Quel est ton petit programme Bonnasse à toi ?

c'était l'aventure dans la garrigues ce matin ! Du coup j'ai fait une petite sieste dans le hamac cet aprem :)

Moi j'ai pas vraiment de programme enfin pas assez de motivation on va dire ... sinon je suis kayla itsne et les exo quelle donne sans avoir acheté son guide donc ça donne squat et lunge.
Les abdos sont à travailler mais je suis trop flemarde pour :sad:.

Tu es dans le sud ?! Les randonnées en garigue ça à l air super :) .

I

Ink

Guest
J'ai une question pour celles qui font les programmes de Cassey, vous faite les exercices en même temps que sur la vidéo ou vous regardez la vidéo, quels exercices y sont fait, etc. et après vous faites les exercices ? (Même si je sais que l'intérêt de la vidéo c'est de faire en même temps mais bon qui sait y en a ptêt qui les font à leur sauce :lol:)

Car hier j'ai fait le day 1 du calendrier pour débutant, et à force de tourner la tête pour regarder la vidéo bah j'ai du trop forcer sur le cou et j'ai comme des courbatures au cou maintenant :yawn:
Voilà, donc est-ce que je change de position (hier, j'étais allongée avec l'écran à ma gauche, j'ai essayé avec l'écran en face mais je vois plus rien avec mes jambes :goth:) ou du coup je regarde d'abord la vidéo et ensuite je fais en solo ? (Même si j'avoue bien aimer faire en même temps, j'ai l'impression de pas être toute seule)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes