Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!!
Je suis trop contente:ce matin, j'ai essayé un corsaire de sport que j'avais acheté début avril et presque jamais mis car il était trop moulant et descendait... et il me va maintenant!! Ça fait plaisir de voir que la course à pied et un régime équilibré portent enfin leurs fruits :)
Du coup, j'ai un vrai regain de motivation. Cette semaine, mes objectifs sont :
- ENFIN aller acheter un frigo (parce que j'aime bien les yaourts et le fromage)
- aller à la piscine ? (une collègue m'a revendu sa carte avec je ne sais plus combien d'entrées)
- faire du renforcement musculaire tous les jours

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Alors, petit bilan d'une débutante :cretin:
J'ai commencé lundi mes exercices, mon "work out" :lunette: 3 fois par semaine.
J'ai pris un peu de retard, car il y a tellement de vidéos que je ne savais pas quoi choisir. J'ai finalement opté pour les vidéos de Joanna Soh.

Je suis assez surprise des résultats, j'ai pris des photos avant/ après, et je constate un léger changement au niveau des cuisses mais surtout au niveau des fesses :puppyeyes: Du coup, je vais continuer ces mêmes exercices, qui m'ont l'air d'être efficaces.

Je cherche encore des exercices pour muscler un peu le ventre.

E

elegance-3

Guest
De mon coté je vais tester cette semaine le "bikini body guide" !
Je pars en vacances à la fin de la semaine donc c'est juste histoire de tester un coup, et si ça me plait je continuerais à mon retour !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!!

J'ai mon frigo!!! :cheer:
Du coup, ce soir, j'ai été faire des courses pour le remplir un peu. J'ai acheté des fruits, des légumes frais, de la mozza, bref : de quoi me faire des repas équilibrés et variés! La bonnassitude va progresser du côté alimentaire :)
Et demain, c'est sport. Je vais aller courir sans doute un peu plus de 4 km.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
-soowl;4867809 a dit :
- reconnaître la faim /satiété et donc s'arrêter à temps !
-limiter à 3 fruits /jour
- stop aux grignotages...
- soit un dessert à midi , soit un goûter mais pas les deux !
-féculents le midi Ou le soir mais pas les deux ( bis ).

Bon mini-bilan 3 jours plus tard.

-Reconnaître la faim et stopper les grignotages : OK ; reconnaître la satiété , c'est pas gagné!

-J'ai du mal à me passer d'une note sucrée en fin de repas et d'un goûter quand je suis à la maison , du coup je "fractionne" ( un mini dessert et un mini goûter).

-Ok pour les féculents.

En plus j'essaye de faire 20min d'abdos-fessiers les jours où je ne bosse pas ( 1/2 en ce moment).

Vous en pensez quoi ?

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai changé mon programme de sport. Le programme que je suivais ne me convenait pas, j'ai juste envie de me concentrer sur mes jambes et fessier.
Il faut également que je pense à acheter des haltères pour travailler mes squats. Par contre, j'hésite au niveau du poids à prendre :hesite:

11 Avril 2013
56
24
169
Les vacances sont finies et je me sens bien
Depuis le 6 avril jour de la reprise en main je suis à environ 15 cm de perdu sur le ventre et 3 kg en moins.
Voici les objectif des 2,5 prochains mois avant les prochaines vacances
- reprendre les entrainements de pôle dance. Une heure avec la prof + 2 sessions maison. En 2 mois j avais super progressé. Je veux continuer sur cette lancée pour être capable d une super chore à la fin de l annu
- mini 5 kg d footing par semaine parce que ça me fait du bien au cardio
- 2 séances fitness maison bras fesses abdos

C est bcp mais c est le rythme qui me convient

Niveau bouffe on reste vigilant pour pas ingurgiter de merde mais sans trop de prise de tête

Dans l idéal je dirais encore 3 cm de ventre et encore raffermir le fessier

En tous cas merci à vous car vous lire me fait du bien
Bon courage les filles

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon bon bon, près 1 mois de beginners calendar et un mois de calendrier "normal" de Cassey, je commence à me dire que je vais un peu modifier ma façon de faire :lunette:. Je pense que je vais plus faire des vidéo de cardio et moins de renforcement musculaire (ce matin j'ai fais celle là par exemple http://www.youtube.com/watch?v=wvau9wZ6_8k) parce que j'aimerais bien m'affiner un peu de façon globale, je me trouve fort "massive" en fait. J'ai l'impression de m'être bien musclée de partout, le problème c'est qu'il y a de la graisse par dessus :lunette: (quoi que j'ai quand même bien perdu niveau ventre et mes abdos sont assez bien visibles maintenant). Bon mon plus gros point noir c'est niveau bouffe, mais j'ai une relation assez compliquée avec alors j'essaie de pas trop culpabiliser. Ça m'arrive souvent de manger sans faim et il faut que j'y travaille, sans (re)tomber dans la restriction cognitive. Mais sinon je suis toujours bien motivée pour le sport :supermad:.

S

Shield

Guest
tryphon;4876414 a dit :
je me vois pas prendre en cours de route le calendrier d'aout :hesite:

Mais le samedi c'est le bon jour pour le prendre en cours de route ! (c'est ce que je viens de faire, je suis en train de mourir d'ailleurs :lol:.)
Vu que le vendredi c'est la journée "repos/étirements", le samedi permet de reprendre en travaillant un peu tout dans les 7 jours.

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ce matin j'étais motivée, je me suis fais la séance de Cassey du jour + cette vidéo de cardio kickboxing :boxing:(elle est cooool, ça défoule bien). Bref, pas mal pour un dimanche matin :happy:.

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Depuis que ma balance est cassée, je me sens svelte et féline tout le temps :d (parce que mes amis ont plutôt tendance à me faire remarquer quand je perds du poids que quand j'en prends)

24 Janvier 2014
2
0
2 852
Salut les bonnasses,
premier message pour moi sur le forum :rire: et je viens donc vous accompagner dans votre quête de la bonnassitude... Et je me disais que c'était plutot pas mal de partager son combat avec des Madz trop cools !

Sinon plus sérieusement je vais me remettre sérieusement au vélo, un peu de jogging et aussi a la muscu parce que j'ai EU le corps que je voulais mais j'ai repris du poids a cause de multiples soucis (santé, déprime et autres joies)... la loose :facepalm:

et coté alimentation ... j'aimerai bien de plus pourrir mon corps avec des choses trop grasses ou sucrées.

QUE D OBJECTIFS :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes