Youyou les bonnasses ! J'ai pas posté depuis une éternité, la faute à des déménagements et aux vacances. Mais maintenant, I'm back, pour de bon. Je peux enfin contrôler mon alimentation, et je me suis réinscrite à la salle de sport. Ma foi, ça fait tellement de bien de soulever des haltères à nouveau

Par contre c'est dingue comme on perd vite, je pouvais faire des squats à 60kg relativement facilement, là 45 et j'ai cru m'écrouler. Un des seuls trucs que j'ai réussi à faire assidûment pendant les vacances c'est courir, je m'inscris à un semi-marathon à l'automne. J'ai peur d'être au bout de ma vie à l'arrivée, mais ça serait vraiment un bon challenge.
Au total, quand j'y repense, mon passage à mon état d'esprit de bonnasse a été teeeeeeeeeeellement positif. J'ai perdu 6kg depuis avril. Ca aurait pu être bien plus rapide, mais je me restreins pas plus que ça au niveau de la bouffe, je suis en très bonne forme et je me trouve zen. Et aussi, je me suis (encore plus) ouverte aux autres, aux rencontres, à l'inconnu. Et ça punaise, c'est quand même une sacrée réussite, par rapport à cet hiver où j'osais plus me regarder, et étais donc méga gênée quand les autres le faisaient.
Sinon, y en a parmi vous qui font du yoga ? Ou du pilates (en dehors de Cassey) ? Vous aimez bien ? Ca vous apporte quoi par rapport à une autre activité sportive plus intense en cardio / renforcement musculaire ?