@Gioia_S Plutôt du muscle en fait, mais c'est discret, c'est plutôt niveau fermeté que ça se joue.
Enfin, j'ai pris 1 kilo, je sais pas si c'est dû à ça mais j'ai bien l'impression. Mon ventre s'est nettement "aplati" et on devine mes abdos, mes cuisses et fessiers se sont bien bien raffermis (j'ai même noté une baisse de cellulite) mais quand même un peu plus de muscles qu'avant.
Je suis pas non plus bodybuildée, en tout cas je me sens plus à l'aise dans plein de mouvements.
Enfin, j'ai pris 1 kilo, je sais pas si c'est dû à ça mais j'ai bien l'impression. Mon ventre s'est nettement "aplati" et on devine mes abdos, mes cuisses et fessiers se sont bien bien raffermis (j'ai même noté une baisse de cellulite) mais quand même un peu plus de muscles qu'avant.
Je suis pas non plus bodybuildée, en tout cas je me sens plus à l'aise dans plein de mouvements.
Dernière édition :
! Je suis une nouvelle mad et donc une nouvelle bonasse! Donc je ne sais pas si je m'anipule très bien les outils du forum 
Mais je pense que si je peux, vais tester en dehors de chez moi devant mon ptit écran d'ordi. 
), je sens mes épaules fonctionner à mort! et les autres zones aussi mais ça dépend plus des exercices
et oui horreur! 

)
J'ai déjà arrêté de grignoter et plus de sucrerie, la journée, c'est petit encas et surtout eau, quand je crois que j'ai faim parce que je m'ennuie.
je rêve d’essayer cette machine!