@Gwennili perso j'ai toujours plutôt entendu que manger après le sport est éliminé car utilisé pour reconstituer les muscles mais dans l'absolu je m'en fiche c'est au feeling, j'ai faim après le sport je mange un truc, j'ai pas faim je mange pas et j'attends d'avoir faim. On entend toujours tout et son contraire sur la nourriture et le sport alors au final autant faire confiance à son estomac 
Je plussoie la piscine qui est très efficace et douce pour les articulations. Le pilates serait très bien pour te muscler les jambes et la sangle abdominale tout en préservant ton dos, c'est sans danger et efficace

Je plussoie la piscine qui est très efficace et douce pour les articulations. Le pilates serait très bien pour te muscler les jambes et la sangle abdominale tout en préservant ton dos, c'est sans danger et efficace

ou au moins un gâteau.
je ne fais plus de sport dans le but de maigrir (même si ça aide forcément) mais parce que ça me fait du bien, c'est le principal !
. Bon effectivement c'est beaucoup trop de bouffe
.
Mes cuisses hurlent à la mort hurlent à la mort mais j'ai quand même suivi Cassey comme il faut aujourd'hui, je ne suis que fierté 

Et effectivement le coup des photos ça peut être pas mal ! ^^
) dans quelques semaines pour de petits changements sympas, quelques mois pour des changements fulgurants
le début est très dur, on se demande si on perd pas son temps, mais non, ça vaut le coup!