Merci @cherrycordia et @Katastrof pour vos réponses et précieux conseils. Je pense comprendre ce que vous voulez dire. Laisser faire le temps.
Vos messages m'ont remotivés, merci.
Vos messages m'ont remotivés, merci.

lueure;4926365 a dit :merci pour ta réponseet maintenant tu en es où ?

peptide;4927321 a dit :Bonjour
Petite question: qu'est-ce que vous faites de vos cheveux quand vous faites du sport? J'essaye d'aller à la salle de sport 3-4 fois par semaine mais ca m'embete de laver mes cheveux à chaque fois. En meme temps, j'ai les cheveux mi-longs et j'ai du mal à tous les rassembler dans une queue de cheval, du coup la racine de mes cheveux "de derrière" est souvent pleine de transpiration... Est-ce qu'un bandeau pourrait faire l'affaire?

pitch-belette;4927421 a dit :peptide;4927321 a dit :Bonjour
Petite question: qu'est-ce que vous faites de vos cheveux quand vous faites du sport? J'essaye d'aller à la salle de sport 3-4 fois par semaine mais ca m'embete de laver mes cheveux à chaque fois. En meme temps, j'ai les cheveux mi-longs et j'ai du mal à tous les rassembler dans une queue de cheval, du coup la racine de mes cheveux "de derrière" est souvent pleine de transpiration... Est-ce qu'un bandeau pourrait faire l'affaire?
J'ai eu la même réaction que toi au début. Et puis j'ai investi dans un shampoing sec
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu veux savoir ce qu'on fait de nos cheveux quand on est en train de faire du sport ?
Si c'est ça, alors tout ce que je peux te répondre c'est : rien. Je considère que personne n'a le droit de critiquer ta tête quand tu fais du sport![]()
, je suis bien d'accord avec toi ! Bon la première question je ne peux pas t'aider du coup...peptide;4927428 a dit :pitch-belette;4927421 a dit :peptide;4927321 a dit :Bonjour
J'ai eu la même réaction que toi au début. Et puis j'ai investi dans un shampoing sec
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu veux savoir ce qu'on fait de nos cheveux quand on est en train de faire du sport ?
Si c'est ça, alors tout ce que je peux te répondre c'est : rien. Je considère que personne n'a le droit de critiquer ta tête quand tu fais du sport![]()
, je suis bien d'accord avec toi !
En fait je voulais vraiment savoir comment vous faites pour protéger vos cheveux quand vous faites du sport.
J'ai un shampooing sec aussi mais j'avais cru comprendre que ce n'était qu'une solution de (très) court terme, du genre si je l'utilise le matin il faut quand même que je me lave les cheveux "pour de vrai" le soir car la transpiration résiste au shampooing sec. On m'aurait menti?
. Enfin si je ne retourne pas au sport dès le lendemain bien sûr.amorgen;4926898 a dit :lueure;4926365 a dit :merci pour ta réponseet maintenant tu en es où ?
Du coup, c'est trèèès lent, mais je perds "naturellement" du gras sans trop en faire. Mais je ne suis pas pressée![]()
et à côté de chez moi il y a un parc en pente du coup je vais faire des tours en marche rapide. vu que sur le plat je suis en sueur en 5 minutes là si je fais des tour pendant 1h ça va être la folie.
lueure;4927534 a dit :là si je fais des tour pendant 1h ça va être la folie.
j'ai pas très envie d'aller à la piscine toute boudiné dans mon maillot![]()
amorgen;4927667 a dit :ça me fait peur quand je vois les gens faire des régimes de fou et se priver de tout pour atteindre un pseudo objectif minceur irréaliste...
Tu as un conjoint ou des copines qui peuvent te supporter (avec des pompons à paillettes, toussa) ? C'est toujours bon d'avoir des gens qui te poussent à donner le meilleur de toi-même !!
j'ai aucune envie de m'affamer et mon corps souffre déjà trop pour en rajouter. je fais attention à ce que je mange mais j'ai besoin de plus, de me dépenser, de me bouger.
et puis ça l'arrange que je m'y mette disons (même s'il ne veut pas l'avouer)
peptide;4927321 a dit :Bonjour
. Pour l'instant j'y vais mercredi, jeudi et vendredi, donc je me lave les cheveux dimanche, et je dois les relaver mercredi, ce que je fais après le sport.
Et pendant le sport ils sont toujours attachés.
.