Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
lueure;4926365 a dit :
merci pour ta réponse :) et maintenant tu en es où ?

Je rentre de nouveau dans du 40 :paillettes:

Et j'entretiens tout ça avec un peu de course à pied (une ou deux fois par semaine), je marche beaucoup, je mange sainement - j'ai progressivement éliminé les cochonneries comme le nutella ou la viande de mon alimentation. Du coup, c'est trèèès lent, mais je perds "naturellement" du gras sans trop en faire. Mais je ne suis pas pressée ;)

J'espère qu'un jour prochain je pourrais à nouveau rentrer dans du 38, mais la trentaine approchant, je ne me fais plus trop d'illusions !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Bon, j'ai été courir, et j'ai probablement croisé mon crush (je dis "probablement" car c'était tout un groupe de monsieurs de la même formation que lui et je ne suis pas revenue sur mes pas pour vérifier).
Bref. Je vais arrêter de courir en leggings pour le moment, j'ai beaucoup trop chaud aux jambes, je me suis sentie un peu mal à la fin. Je monte vite en température, il faut vraiment que je mette des vêtements légers.
Et il faut que je pense à m'hydrater aussi, quand j'ai soif j'ai envie de sodas et ça c'est pas bon pour ma cellulite :cretin:

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Bonjour :hello:
Petite question: qu'est-ce que vous faites de vos cheveux quand vous faites du sport? J'essaye d'aller à la salle de sport 3-4 fois par semaine mais ca m'embete de laver mes cheveux à chaque fois. En meme temps, j'ai les cheveux mi-longs et j'ai du mal à tous les rassembler dans une queue de cheval, du coup la racine de mes cheveux "de derrière" est souvent pleine de transpiration... Est-ce qu'un bandeau pourrait faire l'affaire?

P

pitch-belette

Guest
peptide;4927321 a dit :
Petite question: qu'est-ce que vous faites de vos cheveux quand vous faites du sport? J'essaye d'aller à la salle de sport 3-4 fois par semaine mais ca m'embete de laver mes cheveux à chaque fois. En meme temps, j'ai les cheveux mi-longs et j'ai du mal à tous les rassembler dans une queue de cheval, du coup la racine de mes cheveux "de derrière" est souvent pleine de transpiration... Est-ce qu'un bandeau pourrait faire l'affaire?

J'ai eu la même réaction que toi au début. Et puis j'ai investi dans un shampoing sec ;)
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu veux savoir ce qu'on fait de nos cheveux quand on est en train de faire du sport ?
Si c'est ça, alors tout ce que je peux te répondre c'est : rien. Je considère que personne n'a le droit de critiquer ta tête quand tu fais du sport :dunno:;)

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
pitch-belette;4927421 a dit :
peptide;4927321 a dit :

J'ai eu la même réaction que toi au début. Et puis j'ai investi dans un shampoing sec ;)
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu veux savoir ce qu'on fait de nos cheveux quand on est en train de faire du sport ?
Si c'est ça, alors tout ce que je peux te répondre c'est : rien. Je considère que personne n'a le droit de critiquer ta tête quand tu fais du sport :dunno:;)

:yawn:, je suis bien d'accord avec toi ! :d En fait je voulais vraiment savoir comment vous faites pour protéger vos cheveux quand vous faites du sport.
J'ai un shampooing sec aussi mais j'avais cru comprendre que ce n'était qu'une solution de (très) court terme, du genre si je l'utilise le matin il faut quand même que je me lave les cheveux "pour de vrai" le soir car la transpiration résiste au shampooing sec. On m'aurait menti?

P

pitch-belette

Guest
peptide;4927428 a dit :
pitch-belette;4927421 a dit :
peptide;4927321 a dit :

:yawn:, je suis bien d'accord avec toi ! :d En fait je voulais vraiment savoir comment vous faites pour protéger vos cheveux quand vous faites du sport.
J'ai un shampooing sec aussi mais j'avais cru comprendre que ce n'était qu'une solution de (très) court terme, du genre si je l'utilise le matin il faut quand même que je me lave les cheveux "pour de vrai" le soir car la transpiration résiste au shampooing sec. On m'aurait menti?
 Bon la première question je ne peux pas t'aider du coup...
Pour la deuxième ça doit dépendre de la nature de ton cheveu je pense, personnellement quand je reviens du sport une fois que j'ai séché mes cheveux j'applique mon shampoing sec, je le laisse tel quel toute la nuit et le lendemain je brosse, ensuite je suis tranquille pour deux jours :) . Enfin si je ne retourne pas au sport dès le lendemain bien sûr.
Par contre je ne suis pas sûre que la technique soit ce qu'il y a de mieux pour la vivacité du cheveu...

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
amorgen;4926898 a dit :
lueure;4926365 a dit :
merci pour ta réponse :) et maintenant tu en es où ?

Du coup, c'est trèèès lent, mais je perds "naturellement" du gras sans trop en faire. Mais je ne suis pas pressée ;)

c'est aussi comme ça que je veux faire :) et à côté de chez moi il y a un parc en pente du coup je vais faire des tours en marche rapide. vu que sur le plat je suis en sueur en 5 minutes là si je fais des tour pendant 1h ça va être la folie.

j'ai pas très envie d'aller à la piscine toute boudiné dans mon maillot :red:

lueure;4927534 a dit :
là si je fais des tour pendant 1h ça va être la folie.

j'ai pas très envie d'aller à la piscine toute boudiné dans mon maillot :red:

Ce qu'il faut, à mon avis, c'est y aller au fur et à mesure, à ton rythme, en bousculant ton corps mais pas trop violemment ; ça me fait peur quand je vois les gens faire des régimes de fou et se priver de tout pour atteindre un pseudo objectif minceur irréaliste... Ils (elles, en fait) perdent peut être du poids, mais souvent le reprennent au moindre relâchement... Et après c'est encore pire - ma mère a perdu 20kg en quelques mois avec un régime (elle était suivie et tout), mais dès qu'elle a arrêté ses machins aux algues, elle a doucement regonflé... Et elle a souffert !
Bref, quand t'auras Uelques kilomètres de parc au compteur, tu pourras toujours reconsidérer la piscine. Pourquoi ne pas te donner un délai, ou un nombre de kilomètres à parcourir avant de passer à l'étape suivante ? Ça peut être une bonne motivation !
Tu as un conjoint ou des copines qui peuvent te supporter (avec des pompons à paillettes, toussa) ? C'est toujours bon d'avoir des gens qui te poussent à donner le meilleur de toi-même !!

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
amorgen;4927667 a dit :
ça me fait peur quand je vois les gens faire des régimes de fou et se priver de tout pour atteindre un pseudo objectif minceur irréaliste...

Tu as un conjoint ou des copines qui peuvent te supporter (avec des pompons à paillettes, toussa) ? C'est toujours bon d'avoir des gens qui te poussent à donner le meilleur de toi-même !!

oui ne t'inquiète pas :) j'ai aucune envie de m'affamer et mon corps souffre déjà trop pour en rajouter. je fais attention à ce que je mange mais j'ai besoin de plus, de me dépenser, de me bouger.

et mon chéri va me suivre et m'accompagner. il veut perdre son ventre :cretin:  et puis ça l'arrange que je m'y mette disons (même s'il ne veut pas l'avouer)

12 Septembre 2014
25
12
54
Hello les filles ! :)

Depuis deux ou trois semaines je me remets un peu en question au niveau de mon hygiène de vie. Je suis une mangeuse assez compulsif donc je prends du poids assez rapidement, je fais du sport mais j'aimerais comme même être plus régulière dans ce que je fais.

J'ai déjà commencer à virer mes mauvaises habitudes alimentaires mais j'ai peur de me sentir en manque. vous avez déjà connu ça ?

Pour le sport J'ai 1 heure de badminton prévu cette après-midi et je comptais faire un peu de Pilate

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
peptide;4927321 a dit :

Ce que je fais c'est que j'ai un peu changé ma façon de me laver les cheveux en fonction du sport :shifty:. Pour l'instant j'y vais mercredi, jeudi et vendredi, donc je me lave les cheveux dimanche, et je dois les relaver mercredi, ce que je fais après le sport.
Comme ils sont propres le jeudi, vendredi matin je passe un coup de shampoing sec mais je les attache, puis selon si je sors ou pas le weekend je les lave vendredi soir. :cretin: Et pendant le sport ils sont toujours attachés.
____

Sinon je venais dire que je me suis pesée ce matin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et petit bilan du plan bouffe: Alors déjà c'est aussi pratique que je l'imaginais, par contre j'ai prévu beaucoup trop :lol: J'ai dû mettre plein de tupperware dans le congélateur, que je mangerais cette semaine du coup.
Sinon j'ai réussi à finir TOUS mes légumes je suis trop fière de moi :supermad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes