Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai commencé par changer mes habitudes alimentaires, j'ai téléchargé l'appli MyFitnessPal dans laquelle je note tout ce que je mange. Je fais pas vraiment attention au calories (elle indique toujours que je ne mange pas assez de calories alors que j'ai pas l'impression d'avoir faim et que je ne perds pas de poids...)

L'autre jour, après un petit déj léger, un gros déjeuner au KFC, et un dîner normal, l'appli m'indiquait encore comme étant en sous-alimentation :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Caladia
13 Février 2010
420
150
4 754
Salut les filles, je viens de m'inscrire à Cmg de beaugrenelle, si une d'entre vous est inscrite qu'elle n'hésite pas à me mp ;). Plus on est plus on se motive !! (j'ai posté le même message sur coachons-nous)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
@Kiyona Moi aussi j'ai le droit à la sous-alimentation chaque jour ! Mais tu continues quand même de l'utiliser ? Et si oui, ça t'as aidé à faire des progrès ?

Hmmm, je ne suis pas sûre.
Je ne me préoccupe pas trop de ce que l'appli raconte, ça m'aide juste à mieux me rendre compte de ce que j'avale en une journée, et ça me force à essayer de corriger mon rythme d'alimentation assez chaotique (je n'ai jamais pris de petit dèj et ça fait bien 5 ans que j'ai une fâcheuse tendance à zapper le déjeuner).

Mais dans l'absolu je ne pense pas que ça changerait grand chose si j'écrivais ce que je mangeais sur une feuille excel ou sur un bout de papier. Je l'utilise surtout par habitude, et parce que c'est un peu plus pratique ;)
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'en suis déjà à la 8ème semaine :oo:

Ça y est, j'ai descendu sous la barre des 80 :non: J'en suis exactement à 79,4kg. J'ai officiellement perdu 8kg depuis le début de mon rééquilibrage et il m'en reste donc 14-15. Je ne sais pas trop comment interpréter ce chiffre, parce que physiquement j'ai l'impression d'avoir le même corps que lorsque je faisais 68-69kg il y a quelques années. Est-ce que c'est le muscle qui me fait peser plus lourd ou c'est juste moi qui divague ? :lol: J'ai d'abord commencé par reprendre le sport sérieusement plusieurs mois avant de vraiment m'attarder sur l'alimentation, ce qui joue peut-être sur l'affinement.

Cette semaine, je me suis fait un peu plus plaisir que d'habitude mais tant pis, j'ai suivi mes envies et j'ai senti qu'en me restreignant trop, je finirais vite par péter un boulon :lol: ça n'a pas eu une incidence énorme sur mon poids, mais sur mon moral beaucoup :happy:

J'arrive à tenir mes séances de sport (2 natation/1 course/1 vélo), et cette semaine comme il n'y a pas d'entraînement à la piscine, je vais me focaliser sur la course. J'ai prévu 3/4 entraînements + 2 sorties vélo (dont une que j'ai déjà fait hier).
 
5 Mai 2013
39
18
174
Voilà le topic ! http://forums.madmoizelle.com/sujets/kayla-itsines-bikini-body-guide.87658/
C'est cool si tu le recommences ce soir, on est 2 à l'avoir commencé cette semaine, comme ça on en sera toutes au même point :) N'hésite pas à venir nous dire tes impressions sur le topic, ça motive ! Moi, je crois que là je vais enchaîner 2 séances de cardio car j'ai encore trop mal aux jambes et je ne pense pas que j'arriverai à faire les exos aujourd'hui :ko: Du coup j'enchaînerai 2 séances d'exos demain et jeudi (ouch !)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voilaaaa le bilan des 1aaaan (il faut le chanter sinon c'est pas drôle :shifty: )

Bon ca fait donc 1an jour pour jour que j'ai commencé mon OB et je suis super contente, même si c'est passé super viiiite. Il y a 6 mois je disais:

Ça continue pour 6mois, je vise entre 15 et 20kg, d'ici le 21octobre. En fait je dis ça mais je veux juste perdre mon ventre et le reste de gras dans le haut des cuisses, je ne sais pas combien ça fait mais c'est beaucoup! Continuer à me muscler les jambes et continuer sur cette bonne voix de healthy, découvrir encore de bonnes recettes saines!

Bah ...:ninja: j'ai pas perdu 20kg, ni 15 mais juste 3kg et vous savez quoi?! Ca n'a pas d'importance! Je me sens bien comme je suis! Cet été je n'ai pas bossé, j'ai bien galéré pendant 4 mois, j'allais à la salle de temps en temps parce que c'est dur de ce motiver quand on a la journée de libre et une salle à 30 minutes de chez soi. Malgré tout je mangeais bien et je n'ai pas repris de poids mais j'ai bien stagné et puis juste avant la rentré j'ai eu une remotivation et de nouveaux objectifs.
C'est vrai que j'ai encore à perdre mais je veux surtout me muscler, je soulève 30kg avec les bras et 80kg avec les jambes donc je ne peux que être fière de moi. Je n'ai pas vraiment d'autre points à détailler parce que ça répéterai mon bilan des 6 mois.
Donc en tout j'ai perdu 23 kg, 4 tailles de vêtements et j'ai des muscles en béton.

J'ai repris mon abonnement à la salle (en plus ils vont en ouvrir une autre :paillettes: ) je n'ai pas cédé à celle juste en face de chez moi bah parce qu'elle est nulle en fait! C'est reparti pour un an et maintenant je sais que l'hiver c'est vraiment ma saison pour perdre du poids so bring it on winter, je t'attends avec impatience!!! C'est parti pour une année de muscu intense et un peu de cardio.
(je pensais que je serais plus excitée de vous raconter ça mais ce n'est que le commencement en fait, j'ai appris de mes erreurs!)
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'aime lire vos bilans les filles c'est vraiment motivant et on voit d'après vos posts que vous prenez plaisir à faire tout ça :happy:

En farfouillant chez mes parents j'ai retrouvé ma corde à sauter ! :d
Reste plus qu'à trouver un endroit pour en faire quand je serai de retour dans mon appart :hesite:

ne pas citer ;)
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Oh secours !!! Avec les vacances, je reprends toutes mes mauvaises habitudes... :sad:
Je recommence à manger en continu jusqu'à en avoir mal au ventre, et en plus, ça fait deux jours que je n'ai pas fait le calendrier d'octobre de Cassey...
:facepalm:
Le point positif, c'est que je mange en continu, mais super équilibré, par exemple je peux m'empiffrer de flocons d'avoine haha
mais j'ai aussi peur de ruiner deux mois d'efforts pour mieux manger, en faisant le moins de crises de binge eating possible, et en faisant au moins les blogilates du jour (si ce n'est plus, les bons jours)
Bon, j'espère au moins qu'à la rentrée, ce sera plus facile pour moi de reprendre mon programme précédent...
Quelqu'un a déjà eu affaire à une "rechute" aussi violente ? Si oui, comment faire pour en sortir ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Quelqu'un a déjà eu affaire à une "rechute" aussi violente ? Si oui, comment faire pour en sortir ?

Au moins tu manges sainement même si c'est un peu plus que d'habitude :yawn: . Ça arrive a tout le monde rechuter et c'est normal. J'ai eu mille période ou je me disais "oh ca ma saoule la salle, un bon bol de céréales c'est mieux" du coup j'ai longtemps stagné avec mon poids cet été et j'ai aussi remarqué que des que je casse mon rythme habituel (à cause des vacances, cours décalés etc...) je suis plus encline à moins bien manger. Mais la avec la rentrée j'ai repris mes habitudes.
Donc ne t'en fais pas si pendant 2-3 jours ou une semaine tu te laisses un peu aller du moment qu’après tu reprends tes habitudes, ce n'est pas un sprint. :calin:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
9ème semaine :winky:

Le bilan de la semaine dernière est franchement mauvais :lol:

Le point positif est que j'ai réussi à faire quelques séances de vélo + course en début de semaine. Comme ce sont les vacances scolaires, mon club ne fait pas les entraînements du soir en piscine, mais cette pause m'a fait du bien et je me sens beaucoup moins fatiguée. Mais, je me suis bloquée le dos en prenant un vélo vendredi :lunette: :gonk: et je ne peux donc pas faire de sport avant quelques jours/la semaine prochaine. Ça m'embête de ne pas pouvoir aller à l'entraînement sur piste mercredi et de faire mes trajets à vélo, mais au fond, cette semaine tranquille va me permettre de revenir plus en forme :shifty:

Niveau alimentation, j'ai clairement abusé :stare: Je me suis tapée de la malbouffe vendredi, deux fois samedi et dimanche soir :gonk: Résultat, une différence de -200g sur la balance mais aucun regret, ça s'est fait dans des circonstances exceptionnelles et ça peut toujours se rattraper.

Je m'approche des deux mois, on verra où j'en suis à ce moment là :happy:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou les filles :hello:

J'aimerais apprendre à danser la salsa cubaine ou avoir des mouvements harmonieux quand je danse en boite :yawn: (genre des chorés de chansons mainstreams). Pour le moment, je ne peux pas me permettre de prendre des cours en studio mais j'aimerais apprendre chez moi avec des vidéos. Est-ce que vous connaissez des chaines sympa ? En français ou anglais, peu importe :) (j'ai aussi publié mon message sur le topic, Coachons-nous, je ne sais pas trop où le publier...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes