Voilaaaa le bilan des 1aaaan (il faut le chanter sinon c'est pas drôle

)
Bon ca fait donc 1an jour pour jour que j'ai commencé mon OB et je suis super contente, même si c'est passé super viiiite. Il y a 6 mois je disais:
Ça continue pour 6mois, je vise entre 15 et 20kg, d'ici le 21octobre. En fait je dis ça mais je veux juste perdre mon ventre et le reste de gras dans le haut des cuisses, je ne sais pas combien ça fait mais c'est beaucoup! Continuer à me muscler les jambes et continuer sur cette bonne voix de healthy, découvrir encore de bonnes recettes saines!
Bah ...

j'ai pas perdu 20kg, ni 15 mais juste 3kg et vous savez quoi?! Ca n'a pas d'importance! Je me sens bien comme je suis! Cet été je n'ai pas bossé, j'ai bien galéré pendant 4 mois, j'allais à la salle de temps en temps parce que c'est dur de ce motiver quand on a la journée de libre et une salle à 30 minutes de chez soi. Malgré tout je mangeais bien et je n'ai pas repris de poids mais j'ai bien stagné et puis juste avant la rentré j'ai eu une remotivation et de nouveaux objectifs.
C'est vrai que j'ai encore à perdre mais je veux surtout me muscler, je soulève 30kg avec les bras et 80kg avec les jambes donc je ne peux que être fière de moi. Je n'ai pas vraiment d'autre points à détailler parce que ça répéterai mon bilan des 6 mois.
Donc en tout j'ai perdu 23 kg, 4 tailles de vêtements et j'ai des muscles en béton.
J'ai repris mon abonnement à la salle (en plus ils vont en ouvrir une autre

) je n'ai pas cédé à celle juste en face de chez moi bah parce qu'elle est nulle en fait! C'est reparti pour un an et maintenant je sais que l'hiver c'est vraiment ma saison pour perdre du poids so bring it on winter, je t'attends avec impatience!!! C'est parti pour une année de muscu intense et un peu de cardio.
(je pensais que je serais plus excitée de vous raconter ça mais ce n'est que le commencement en fait, j'ai appris de mes erreurs!)