9ème semaine 
Le bilan de la semaine dernière est franchement mauvais
Le point positif est que j'ai réussi à faire quelques séances de vélo + course en début de semaine. Comme ce sont les vacances scolaires, mon club ne fait pas les entraînements du soir en piscine, mais cette pause m'a fait du bien et je me sens beaucoup moins fatiguée. Mais, je me suis bloquée le dos en prenant un vélo vendredi
et je ne peux donc pas faire de sport avant quelques jours/la semaine prochaine. Ça m'embête de ne pas pouvoir aller à l'entraînement sur piste mercredi et de faire mes trajets à vélo, mais au fond, cette semaine tranquille va me permettre de revenir plus en forme 
Niveau alimentation, j'ai clairement abusé
Je me suis tapée de la malbouffe vendredi, deux fois samedi et dimanche soir
Résultat, une différence de -200g sur la balance mais aucun regret, ça s'est fait dans des circonstances exceptionnelles et ça peut toujours se rattraper.
Je m'approche des deux mois, on verra où j'en suis à ce moment là

Le bilan de la semaine dernière est franchement mauvais
Le point positif est que j'ai réussi à faire quelques séances de vélo + course en début de semaine. Comme ce sont les vacances scolaires, mon club ne fait pas les entraînements du soir en piscine, mais cette pause m'a fait du bien et je me sens beaucoup moins fatiguée. Mais, je me suis bloquée le dos en prenant un vélo vendredi
et je ne peux donc pas faire de sport avant quelques jours/la semaine prochaine. Ça m'embête de ne pas pouvoir aller à l'entraînement sur piste mercredi et de faire mes trajets à vélo, mais au fond, cette semaine tranquille va me permettre de revenir plus en forme 
Niveau alimentation, j'ai clairement abusé
Je me suis tapée de la malbouffe vendredi, deux fois samedi et dimanche soir
Résultat, une différence de -200g sur la balance mais aucun regret, ça s'est fait dans des circonstances exceptionnelles et ça peut toujours se rattraper.Je m'approche des deux mois, on verra où j'en suis à ce moment là

(genre des chorés de chansons mainstreams). Pour le moment, je ne peux pas me permettre de prendre des cours en studio mais j'aimerais apprendre chez moi avec des vidéos. Est-ce que vous connaissez des chaines sympa ? En français ou anglais, peu importe
(j'ai aussi publié mon message sur le topic, Coachons-nous, je ne sais pas trop où le publier...)

)

Je reviendrais ici pour trouver la motivation.
Bon mais ce n'est que partie remise. Et j'ai pas grignoté. J'ai tenu bon, c'était pas l'envie qui manquait pourtant.
je suis fière de moi!
(on dirait qu'on me décerne un oscar
Et continuer à être régulière aux entraînements de triathlon, progresser encore en course et surtout continuer à me faire plaisir !