yo madz 
Pour ma part, j'ai commencé une période sport et régime, depuis 1 mois. Je n'arrive plus à me regarder devant un miroir sans complexer et comme je fais du cosplay, ça me permettrait de faire des personnages un peu moins couvert ( Kuja, un jour te t'incarnerais
). et ce n'est franchement pas facile, je fais parti d'une famille amatrice de fromage, burger au micro onde et autres douceurs bien gras. et j'ai un de mes frères qui est du genre à cracher sur les femmes maigres, comme quoi on peut facilement les casser. donc niveau encouragement, on s'en passera et on prend sur soi.
Donc, j'ai commencé le fitness ( 6 jours sur 7), revue mon alimentation et cessé de grignoter. voir planqué ma drogue qu'est le "ice tea", pour n'en boire qu'un petit verre par jour, au lieu des une/deux bouteilles par jour. rien qu'avec ça, j'ai du perdre 5 kilos et revenir dans un "imc normal, mais à surveiller". et maintenant, le plus dur reste à faire fondre une grosse partie de bon bidou de bouddhas. pour mes cuisses à la limite, je ne complexe pas, j'adore leurs formes, c'est juste les bras et le ventre qui ne vont pas. j'ai acheté des poids pour travailler mes bras aussi, histoire de pouvoir rentrer de nouveau dans des vêtements où manches sur mesure.

Pour ma part, j'ai commencé une période sport et régime, depuis 1 mois. Je n'arrive plus à me regarder devant un miroir sans complexer et comme je fais du cosplay, ça me permettrait de faire des personnages un peu moins couvert ( Kuja, un jour te t'incarnerais
). et ce n'est franchement pas facile, je fais parti d'une famille amatrice de fromage, burger au micro onde et autres douceurs bien gras. et j'ai un de mes frères qui est du genre à cracher sur les femmes maigres, comme quoi on peut facilement les casser. donc niveau encouragement, on s'en passera et on prend sur soi.Donc, j'ai commencé le fitness ( 6 jours sur 7), revue mon alimentation et cessé de grignoter. voir planqué ma drogue qu'est le "ice tea", pour n'en boire qu'un petit verre par jour, au lieu des une/deux bouteilles par jour. rien qu'avec ça, j'ai du perdre 5 kilos et revenir dans un "imc normal, mais à surveiller". et maintenant, le plus dur reste à faire fondre une grosse partie de bon bidou de bouddhas. pour mes cuisses à la limite, je ne complexe pas, j'adore leurs formes, c'est juste les bras et le ventre qui ne vont pas. j'ai acheté des poids pour travailler mes bras aussi, histoire de pouvoir rentrer de nouveau dans des vêtements où manches sur mesure.

)

Je reviendrais ici pour trouver la motivation.
Bon mais ce n'est que partie remise. Et j'ai pas grignoté. J'ai tenu bon, c'était pas l'envie qui manquait pourtant.
je suis fière de moi!
J'ai l'impression d'avoir un regard neuf sur mon apparence et ce que je suis en général, mais je sais que le rééquilibrage a juste servi de déclic ou de prétexte parce que je trainais depuis de nombreuses années un mal être et un malaise en public, même sans qu'il soit question de poids. Tout n'est pas encore réglé (j'ai tenté l'épreuve de la cabine d'essayage cette semaine et je ne suis clairement pas encore prête
(on dirait qu'on me décerne un oscar
Et continuer à être régulière aux entraînements de triathlon, progresser encore en course et surtout continuer à me faire plaisir ! 

Surtout que je ne peux pas prévoir à l'avance dans quel contexte et état d'esprit se fera la perte, il y aura peut-être des facteurs (fatigue, stress, période de fêtes) qui la ralentiront. Le plus important est que j'arrive à les perdre et que je sois bien dans ma peau finalement, peu importe en combien de temps ça se fera. Merci