M
Membre supprimé 195580
Guest
Ca fait 1 semaine et demi (seulement)... Et je vois déjà les résultats.
J'ai déjà plus trop de bidon, et je me sens moins fatiguée, et plsu en confiance avec moi même.
Bon j'ai encore au moins 8 kg à perdre mais bon on reste motivé !
Le plus dur c'est quand je fais des trucs sains à manger à la maison et en fait ça ne suffit pas à mon cher et tendre qui du coup s'empiffre de cochonneries !
J'ai déjà plus trop de bidon, et je me sens moins fatiguée, et plsu en confiance avec moi même.
Bon j'ai encore au moins 8 kg à perdre mais bon on reste motivé !
Le plus dur c'est quand je fais des trucs sains à manger à la maison et en fait ça ne suffit pas à mon cher et tendre qui du coup s'empiffre de cochonneries !

j'ai donc recommencer mon rééquilibrage alimentaire depuis le 4 janvier! Pour l'instant je n'ai pas intégré de sport, à part l'itinéraire de 1h aller retour que je fais pour aller au boulot en vélo! Pour une fois je veux être sur un objectif de 2kg par mois à perdre! Si je perds µ tant mieux, mais je veux pas partir dans les excès que j'ai pu connaitre par le passé donc je ne me mets pas trop la pression!

Mais j'ai déjà eu du mal, je me sentais toute flageolante, c'est pitoyable!
Donc j'ai décidé de faire ça chaque jour, jusqu'à voir des progrès notables et pouvoir augmenter la durée.

) 10 minutes de rameurs, 1h de muscu (cuisses, fessiers, abdos, abducteurs, bras) 5,30' de grainage, 50 abdos. 

Je t'envie d'avoir le temps de faire 3 heures d'affilées !!!! 

...