@Wade. moi je le fais au micro onde (flemmarde) mais ce que je fais c'est que je fais donc moitié eau moitié lait, ensuite je rajoute des morceaux de pommes ou des fruits rouges congelés picard, je fais chauffer tout ça déjà ça fait un truc pateux mais sucrée grâce aux fruits, et la je rajoute des amandes, ou autres noix, ou d'autres fruits frais (style grenade ou myrtille) et je finis avec une cuillère de sirop d'érable, et vraiment c'est super bon!!
Bon c'est pas glam mais
je suis contente je me sens un peu plus légère!
Sinon j'utilise de plus en plus de feuilles de brick et je trouve ça formidable son côté craquant aide vraiment à tenir le rééquilibrage quand on pense constamment à de la pizza!
Sinon grâce à mylittlebox j'ai pu testé les nouvelles bars Special K, et pareil pour celles qui évitent les aliments sucrés, et qui sont en manque de choco(ou caramel) je conseille vraiment, les deux bars sont à -100kcal! (bon après comme tout special k c'est cher...)
Bon c'est pas glam mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'utilise de plus en plus de feuilles de brick et je trouve ça formidable son côté craquant aide vraiment à tenir le rééquilibrage quand on pense constamment à de la pizza!
Sinon grâce à mylittlebox j'ai pu testé les nouvelles bars Special K, et pareil pour celles qui évitent les aliments sucrés, et qui sont en manque de choco(ou caramel) je conseille vraiment, les deux bars sont à -100kcal! (bon après comme tout special k c'est cher...)