Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Courage @Musing !

Je viens de faire ma séance de BBG, mes abdos et mes cuisses sont en feu :scream::scream:
Une bonne douche, un repas léger et au dodo ! :happy::bain:

Le truc de la cellucup tombe à pic, j'en ai en dessous des fesses qui un jour est là, un jour disparaît (sisi :sweatdrop:). Forcément, je l'ai vu ya quelques jours que c'était relà... Mais pas la possibilité de la commander, jtrouve le principe assez cool. :erf:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.

Je me suis inscrite à la salle de sport en octobre.
J'ai toujours fait beaucoup de sport. Avant de m'y inscrire j'allais à la piscine, j'allais courir, je faisais du tennis, je faisais de la gym. Je faisais 1h de sport tous les jours, ou 6/7 jours. Mais c'était une obligation. J'y prenais de moins en moins de plaisir. La gym à la maison m'ennuyait même si c'était efficace. Le running toute seule dans ma ville étudiante n'était pas mieux. Il n'y avait que chez mes parents où je prenais du plaisir à courir car le parcours longeait la mer, les bois, la cote. C'était super, et ma mère le faisait avec moi. Et le tennis. N'en parlons pas: LE sport qui me fait tout oublier. C'est dingue comme ça me manque.

Et donc en octobre je me suis inscrite à la salle, j'ai repris goût au sport. C'est un plaisir d'y aller seule ou accompagnée. Ca me change beaucoup les idées. J'y vais tous les jours, généralement 2h... Je sais que c'est trop, mais c'est plus fort que moi.
Je n'ai pas perdu de poids. Enfin, j'oscille entre -1,5 et + 1,5 selon les jours. Mais j'ai pris deux photos. J'ai du mal à voir le changement, mais on me dit que mes cuisses se sont affinés et que mes bras se sont musclés. C'est probable. Je varie beaucoup les cours: abdos/fessiers, intégral, biking (<3) , jump, pump, cardio: vélo, elliptique, tapis & musculation. Du coup les cours sont assez ciblés.

Alors je me suis pesée.
Et mon indice de masse graisseuse a baissé.
L'année dernier j'étais à 20,2% de masse graisseuse, aujourd'hui 17,2%.
En masse hydrique 55,5%, aujourd'hui 60,4%
Masse musculaire 38,8% aujourd'hui 39,9% .

Voilà. Juste pour vous montrer que le corps évolue, même quand les chiffres du poids ne parlent pas. Il y a d'autres chiffres en dessous qu'il fait prendre en compte.

M

Mnémo

Guest
L'un de mes cours de danse est supprimé...
Ma prof est enceinte et en 5 mois nous avons eu 5 remplaçants différents. Finalement, l'école à choisi de supprimer mon cours, faute de titulaire.

Du coup j'ai demandé le remboursement de mon inscription.
J'aimerai pouvoir m'inscrire en salle avec l'argent récupéré, mais je crois que je n'aurai pas assez, à cause du prorata.
:mad:

J'n'arrive pas à rester longtemps sur mon tapis, à la maison. Je le fais tout les jours et c'est assez efficace, mais je ne me défoule/profite pas comme je le ferais dans les conditions de la salle.
Puis c'est à 1km de chez moi :crying:

• Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
:halp:mais moi j'croyais que ça coûtait 1000€ un truc comme ça.

À son travail ma mère en avait une qui faisait bien 1m de hauteur, avec des manettes. Ca te sortait un long ticket de caisse :halp: Évidemment ça coûtait plus cher... C'était du matériel professionnel. Mais j'ai comparé les valeurs de ma balance avec la sienne, il n'y a pas de différence. Comme quoi... :happy:

M

Mnémo

Guest
@Fiel mais ouiii !
Mon acupuncteur, un jour qu'il a eu beaucoup (beaucoup) de retard m'a promis pour me dédommager de me faire rentrer dans sa machine a comparer les masses. ME FAIRE RENTRER dedans ! Ça ressemblait a un mélange entre un appareil IRM et une machine de musculation, ça prenait la moitié de la pièce.

Oui c'était le poste hors-sujet su jour. Deurien :lunette:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
Ce midi au biking j'ai vu une fille. Je ne l'avais jamais vue à la salle. Elle est obèse :erf:
Elle semblait super gentille. Je l'ai trouvée très courageuse de venir au cours de biking car ce n'est pas forcément le cours le plus évident (surtout que celui du vendredi dure 45 minutes alors que celui du mardi dure 30 minutes). À un moment donné elle n'en pouvait plus. Je lui ai dit de ne pas s'arrêter, juste de ralentir la cadence et d'enlever de la résistance, que l'important c'était de continuer à pédaler. Même doucement. Comme ca après elle sera fière d'elle de ne pas s'être arrêtée.
Puis ensuite je l'ai vue craquer. Elle s'est arrêtée quelques secondes en versant des larmes. La coach est venue la faire rire. Et elle s'est remise à pédaler. Sans lâcher. Elle a continué. Je l'ai trouvée admirable car on était nombreux à ce cours et elle ne s'est pas laissé submerger par les autres. (Moi à sa place...)

Puis à la fin, elle m'a remerciée d'avoir été si gentille. Elle m'a expliqué qu'elle reprenait le sport donc que c'était dur avec son obésité. Et je lui ai redit que l'important c'était de ne pas lâcher, même si elle n'arrivait pas à suivre le rythme. Juste d'aller jusqu'au bout car elle pourra constater ses progrès qui viendront vite de cette manière et à force d'entraînements. Et qu'elle était courageuse de commencer par biking, et encore plus par 45 minutes.

Bref, ca m'a touchée.

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Fiel le biking ! J'ai super peur de commencer ce cours meme si je me suis dit que demain je me forcerai à y aller. J'ai fais une séance l'année dernière et même pas en entier tellement j'avais mal, pourtant je faisais déjà pas mal de sport déjà , quel courage de commencer par ça !

• Big up !
Réactions : Fiel

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai un peu fait les magasins tout à l'heure et j'ai dû me rendre à l'évidence : je fais un 38 maintenant. Je vois pas où mon corps le trouve parce que j'ai toujours ce ventre mou et ces genoux affreux :hesite: (qui me complexent affreusement)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Ilaya oui, c'est ça :) (et merci pour le "t'es trop bonnasse" :red:)

Je crois que j'ai un peu tendance à focaliser sur un détail pour ne pas être contente du résultat global, en fait :cretin:

• Big up !
Réactions : Yes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes