Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ne vous faites pas d'illusion les filles @Drôledeplume & @Bédou_ :yawn:

EDIT: Je reviens du sport, ça m'a permis d'éliminer un peu les microbes je pense. J'ai fait 50 minutes de vélo et le cours d'intensa (45 minutes). Je ne sais pas si vous connaissez, en fait j'ai pas l'habitude de le faire car j'ai toujours cours à 15h, mais c'était trop génial. C'est mélange cardio + renforcement musculaire. Le cours se divise en 3 parties, ce qui fait qu'il y a 3 sortes de "chorégraphies" avec le support d'un step à base de squats, fentes, jump, pompes, gainage. On apprend les 3 chorégraphies une par une, on les répète plusieurs fois au rythme de la musique et durant les 15 dernières minutes on les enchaîne avec un rythme plus soutenu 4 fois de suite. C'était vraiment top :top:

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Rhaa ça fait du bien de retourner à la salle! J'ai couru sur 3km en 20 minutes (je précise que je cours rarement, je sais pas si c'est un bon temps mais en vrai je m'en fiche, je suis juste contente d'avoir couru sans m’arrêter en fait!) puis après j'ai travaillé les bras à fond!

Par contre demain c'est ciné et j'ai pris la mauvaise habitude de prendre des pops corn et une boisson donc la je vais devoir me retenir, ou soit partager un pot avec le copain au lieu d'un pot chacun :yawn:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Première pesée depuis 3 mois, la dernière était juste avant mon départ pour l'Italie.
Premier mois ici équilibré et sportif, pas de sorties. Deuxième mois yolo, rempli de cookies et zéro sport (fêtes de fin d'années, fatigue et mal du pays, envie de chocolat). Troisième mois reprise de l'alimentation équilibrée et du sport + boxe, et + des sorties le weekend (bref semaines équilibrées, bons plaisirs le weekend).
Bilan: exactement le même poids qu'à ma dernière pesée, IMC 18,1, énergie, santé et belle peau, muscles qui reviennent après le mois yolo.
Le corps est vraiment une fantastique machine quand on lui fait confiance :supermad::nod:

14 Octobre 2014
172
489
124
@Mnémo : mal au bide genre digestif ? (non parce que desfois moi ça me tire sur les muscles mais comme n'importe quel autre muscle).
Moi en général je case mes séances de sport à distance de mes repas (en tout cas pas immédiatement après), quel que soit le sport (et surtout le cardio pour ma part) parce que sinon je digère moins bien.

M

Mnémo

Guest
@Nabe, oui genre digestif. Les courbatures, je m'inquiète pas trop :happy:

J'attends en général 3h après un repas. Mais je n'ai plus mal aujourd'hui, la semaine dernière et hier devaient être un hasard, ou peut-être un début de courbature des profonds du bas ventre.

Merci pour ta réponse :top:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
M
Elle est plutôt "calme" sur le PILATES et ses vidéos du début en général, mais c'est vrai que ses cris de pompom girl dans les autres me donnaient envie de l'étrangler. D'ailleurs je marmonnais entre deux respirations des "ta g***** " tellement c'était énervant.

Par contre quand elle raconte sa vie pendant un exercice difficile c'est pour te faire oublier? Parce que ça marche vraiment pas! Je préfère quand elle fait le compte à rebours.
Au début je trouvais ça sympa de l'écouter mais quand tu suis le calendrier et que comme moi hier tu revois une deuxième fois la vidéo, et Ben tu déteste savoir que tu vas souffrir car tu connais les mouvements et quand elle commence a raconter ses histoires elle m'énerve !! Et la musique est tellement nulle que oui des fois j'ai envie d'écouter autre chose mais je me culpabilise en me disant " elle est tellement gentille " .... :hesite:

• Big up !
Réactions : Nastja et lilimi
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Et sinon les bonnasses je suis assez déprimée quand je vois vos messages concernant vos pertes de poids. Cela fait 5 semaine que je combine elliptique et programme de Cassey avec le repos le weekend. Je fais t peu d'excès je ne bois pas d'alcool (sauf samedi dernier) et je ne perds rien pas un gramme. Le kilos que je croyais avoir perdu et qui m'avais fait changer de dizaine et Ben chez le médecin était toujours là. L'impedancemetre m'a dit que j'avais 12kg a perdre alors que je voudrais déjà en perdre 5... J'ai un coup de mou :crying: Ça fait 2 ans que j'essaie de perdre. Et le médecin m'a dit que c'était mon métabolisme génétique et que ça serait dur....

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Lili-May tu sais chaque corps et métabolisme est différent et même si la machine peut prendre plus longtemps pour se mettre en marche chez certains, ça viendra. Tout ce que tu fais maintenant est déjà top pour ta santé et te sculpter, te raffermir, ce n'est pas perdu. 5 semaines ça semble une éternité quand on est impatiente de voir des résultats mais en réalité ce n'est rien.
Que manges-tu après le sport? Tu pourrais nous dire un peu comment se déroule tes repas type (petit déjeuner, collations...)?

• Big up !
Réactions : Fiel et Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes