Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
En tout cas hier matin sur la balance je faisais 85,2 kg. Mini victoire, ça fait plaisir de voir autre chose que le 86,2 depuis 3 semaines, même si c'est pas une grosse différence ^^'
86,2 > 85,2 > 84,4 kg ce matin ! ça descend doucement mais surement :v:
En tout cas la barre psychologique des 85kg est vaincue ! Prochaine étape : Passer sous la barre des 80kg :dowant:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
@HarryJoe Merciii ! J’avais pas pensé à un entrainement en pyramide tiens, j’essayerai à l’occasion. Ça a l’air assez difficile quand meme ahah.

@Drôledeplume Oh merci ! Ça dépend des périodes, en général j'en fais qu'un par semaine, mais il y a des semaines où j'en pu en faire 2 ou 3 meme si c'est rare. Je pense que le corps s'habitue mieux quand t'en fais plus régulièrement, mon idéal ça serait un pump tous les 3 jours.
Mdr pour les épaules je souffre aussi à chaque fois, impossible d’augmenter la charge
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Yeaaaah aujourd'hui j'ai nagé une heure, je suis rentrée en marche rapide et j'ai enchainé avec des exos de renforcement musculaire. Je me sens bieeeeen, ça m'a (presque) détendue (je dis presque parce que j'attend une réponse pour un stage et rien ne peut me détendre pour ça ^^).
J'ai plus qu'à me cuisiner un bon dîner sain, une tisane, un film et un bon dodo :cheer:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai eu la mauvaise idée de régler mon réveil en étant à moitié endormie, du coup j'ai mis comme heure de réveil l'heure à laquelle je devais arriver à la piscine. Évidemment quand j'ai fini par émerger de mon lit, pas le temps d'y aller avant la fermeture :lunette:

Du coup j'ai fouillé les tréfonds de mon ordi et j'ai ressorti Ripped in 30, c'était moins facile que dans mon souvenir :yawn:
Je sais pas trop ce que je vais en faire, j'aime bien l'idée du challenge sur 30 jours, mais ça ne colle pas trop avec mes autres séances de sport et ma reprise progressive du sport pour éviter de traumatiser mes articulations en carton...

Sinon ce matin j'ai improvisé un truc sympa avec des weetabix et du beurre de cacahuètes (une sorte de bowlcake raté), c'était une tuerie, je crois que je viens de faire un grand pas dans mon combat (moi ? Exagérer ? Jamais) pour arriver à ne pas zapper le sacro-saint petit déjeuner :supermad:
(Enfin du coup j'ai pas réussi à déjeuner, un pas en avant, trois pas en arrièreuh :shifty: )
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a réussi à caser les courses pour la crémaillère + le pump ce soir, je suis contente mais pas rassasiée de sport je pense que le fait que les jours rallongent joue là-dessus. Vivement samedi !! :boxing:

Sinon ma mère est choquée que je refasse autant de sport, moi l'ancienne baleine échouée sur son canapé ! Je me sens trop comme ça : :supermad:(dommage que je complexe autant vis-a-vis de mon corps, notamment quand je regarde mes copines, je suis celle qui "s'entretient" le plus et je suis la moins bien foutue, monde injuste ! :gonk:
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
On a réussi à caser les courses pour la crémaillère + le pump ce soir, je suis contente mais pas rassasiée de sport je pense que le fait que les jours rallongent joue là-dessus. Vivement samedi !! :boxing:

Sinon ma mère est choquée que je refasse autant de sport, moi l'ancienne baleine échouée sur son canapé ! Je me sens trop comme ça : :supermad:(dommage que je complexe autant vis-a-vis de mon corps, notamment quand je regarde mes copines, je suis celle qui "s'entretient" le plus et je suis la moins bien foutue, monde injuste ! :gonk:

Rassure-toi, tu n'es pas seule, nous combattrons cette injustice avec succès avec le temps :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Bédou_ et Pimpanela
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Kiyona tu verrais mon Pinterest c'est que des trucs de bouffe :cretin:

Bon demain je devais aller à la piscine mais j'ai un imprévu qui s'est rajouté à 14h, sachant que la piscine n'ouvre qu'à 11h30 et qu'il faut que je sois partie de chez moi à 13h15 (douchée et ayant mangé), j'hésite à y aller quand même, quitte à nager moins longtemps mais ça m'embête d'y aller pour genre 30 min, ou alors à retenter d'aller courir mais si je tiens pas (en général au bout de 10 min j'abandonne), je vais trop bader. C'est un dilemme :hesite: (oui j'aime bien raconter mes conflits intérieurs même si c'est pas super intéressant )
(Quand je serais riche j'aurais un couloir de nage de 50m chez moi et je nagerai quand bon me semblera, na!)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiyona
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ce matin j'ai pris le temps de faire des bananas pancakes (recette: 2 bananes, 2 œufs, un peu de coco rappée ou poudre d'amande pour épaissir), je crois que je commence à les apprécier plus que les pancakes standard, et c'est niquel pour la récup' ! :loveeyes: avec un peu de cannelle ou sirop d'érable mmmmh...

Ce midi ce sera salade toute simple, parce que ce soir resto avec des collègue (viande sur ardoise en vue) et demain je vais à un cours de cupcakes avec une copine... donc il faut que je prévoie bien light le soir.
J'ai mangé très sain autrement cette semaine, mais niveau quantité c'est pas trop ça, je dois avoir un problème avec la satiété et la gourmandise :shifty: bref faut que je fasse mieux la semaine prochaine parce que je me sens presque "gonfle" là.

Hier soir c'était Pump et demain je vais essayer de faire une sortie longue de running (au moins 1h15) :happy:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
7 Avril 2015
146
370
134
2ème footing du programme hier, enfin j'ai refais la première séance car j'avais peu de temps (la 2ème est plus longue que la première). Eh bien c'était un peu plus facile, je crois que je commence à améliorer mon endurance:puppyeyes: Par contre je suis hyper envieuse des exploits de @HarryJoe :clap: C'pas juste.

Et ce soir c'est danse :banana:

Par contre j'ai une petite question: On est bien d'accord que la muscu permet d'augmenter le métabolisme de base. Mais, si je muscle mes abdos, est ce que je vais perdre plus vite de la graisse aux cuisses ou seulement du bidou (de la zone qui s'est musclée)? :dunno:
 
26 Mars 2015
140
219
104
24
Tignes
Hey ce topic tombe à pic !
Moi je cherche un programme pour abdo et fessier ( car j'ai trop abusé sur la bouffe) .. Le truc c'est que j'ai trop du mal a tenir , genre j'abandonne , par flemme j'avoue ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes