Mon frère m'a dit qu'il trouvait que j'avais maigri
j'en ai pas l'impression perso, même si je ne me suis pas pesée depuis plus d'un an (trop anxiogène pour moi). J'ai repris le sport depuis deux mois, mais par contre niveau bouffe euh bon, comment dire
. A la limite je me suis un peu raffermie peut-être. Enfin soit, ça m'a fait plaisir quand même 
Sinon aujourd'hui à la base je comptais aller courir mais mercredi soir après avoir couru mes 9 km j'avais un peu mal aux tendons, et hier un peu aussi
du coup j'ai préféré pas forcer dessus, même si ça m'a un peu frustrée. Je verrai demain..
j'en ai pas l'impression perso, même si je ne me suis pas pesée depuis plus d'un an (trop anxiogène pour moi). J'ai repris le sport depuis deux mois, mais par contre niveau bouffe euh bon, comment dire
. A la limite je me suis un peu raffermie peut-être. Enfin soit, ça m'a fait plaisir quand même 
Sinon aujourd'hui à la base je comptais aller courir mais mercredi soir après avoir couru mes 9 km j'avais un peu mal aux tendons, et hier un peu aussi
du coup j'ai préféré pas forcer dessus, même si ça m'a un peu frustrée. Je verrai demain..

Mais je n'ai pas lâché le sport, qui, au contraire, m'a permis d'éliminer les toxines
je n'ai pas fait mes exercices de jambes ce matin.
Bon soit, ça peut arriver d'avoir de sales journées mais l'avoir au téléphone m'a coupé absolument tout envie d'aller faire le-dit test
(Je sais, jusqu'ici ça ressemble à des excuses mais ce n'est pas finit).

Et en solo cette fois-ci !

et l'autre c'était un exercice pour les abdos mais je l'ai un peu accomodé 

(dans la vraie nature cette fois, ça va me changer de mon petit tapis de course