Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Mon frère m'a dit qu'il trouvait que j'avais maigri :hesite: j'en ai pas l'impression perso, même si je ne me suis pas pesée depuis plus d'un an (trop anxiogène pour moi). J'ai repris le sport depuis deux mois, mais par contre niveau bouffe euh bon, comment dire :shifty:. A la limite je me suis un peu raffermie peut-être. Enfin soit, ça m'a fait plaisir quand même :drama:
Sinon aujourd'hui à la base je comptais aller courir mais mercredi soir après avoir couru mes 9 km j'avais un peu mal aux tendons, et hier un peu aussi :erf: du coup j'ai préféré pas forcer dessus, même si ça m'a un peu frustrée. Je verrai demain..

• Big up !
Réactions : Fiel
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je suis trop contente, je fais des squat depuis un mois. Pas énormément environ 60 par jour. Et ça paye !
j'ai jamais autant rempli mon jean. En essayant des fringues dans une cabine d'essayage cet après-midi je me suis mattée... moi-même. Et ça fait plaisir de voir des résultats ! :egyptian::danse:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai fait ma séance du vendredi soir je suis morte ... J'ai de plus en plus la crève ( mon mec m'a filé un virus il paraît que c'était une sorte de mini grippe donc pas vraiment un état grippal et pas vraiment une grippe mais ça me fatigue de plus en plus ) je lâche pas le sport ça me fait du bien mais la je pense qu'il me faudrait une Bonne cure d'Antibio et d'Orange ...

• Big up !
Réactions : EdocSil et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Courage @Morphyne ! Je suis moi-même passée par là cette semaine. J'ai choppé froid le w-e dernier, donc état grippal jusqu'à aujourd'hui :gonk: Mais je n'ai pas lâché le sport, qui, au contraire, m'a permis d'éliminer les toxines :lol:

Soigne-toi bien :fleur:

• Big up !
Réactions : Morphyne
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Comme je suis rentrée tard dans la nuit après une soirée à danser (et bien transpirer) :gnih: je n'ai pas fait mes exercices de jambes ce matin.
A la place, je suis restée quelques minutes à me regarder dans le miroir, et à me dire : t'es belle.
ça m'a fait autant de bien au moral :rolleyes:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hello les filles !
Alors les nouvelles, une fille de la salle où je devais faire un test dimanche m'a rappelée et elle était carrément tout le contraire d'aimable :lunette: Bon soit, ça peut arriver d'avoir de sales journées mais l'avoir au téléphone m'a coupé absolument tout envie d'aller faire le-dit test :yawn: (Je sais, jusqu'ici ça ressemble à des excuses mais ce n'est pas finit).

Dans la semaine j'ai revu une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis plusieurs années et au fil de la discussion on en est venue à parler sport et il s'avère qu'elle est inscrite à un club (moins cher et plus près de chez moi : juste à traverser le parc où je cours habituellement et j'y suis (en plus la station de métro la plus proche est sur la même ligne que celle de mon boulot, si c'est pas magnifique !)
Du coup elle m'a proposé d'y aller avec elle aujourd'hui pour que je me fasse une idée : ce qu'on a fait ce matin (bon, mon running est passé à la trape mais ça valait largement le coup).
Verdict : CONQUISE ! Et officiellement abonnée, ça y est !
Je suis JOIE :cheer:

Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je me suis pesée et j'ai pris mes mesures, la dernière fois remontait à début Février et verdict : -3,5kg et entre -2cm et -3cm de partout.
Je pense que l'arrêt (ou du moins la baisse de la fréquence et de l'intensité) de mes crises y est pour beaucoup, je commence enfin à me reconnaître quand je me vois dans un miroir et même à me trouver jolie :red:

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Ah ! J'ai bien fait mes 3 séances de running cette semaine (et du yoga les jours où je ne cours pas), petit à petit j'arrive à augmenter la durée de mes courses, et c'est incroyablement reboostant ! Ça redonne confiance et me sentir fière de moi comme ça, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée :shifty:
Et j'ai HÂTE de retourner à la salle ! :dowant: Et en solo cette fois-ci !

Voila, voila, j'espère que tout va bien de votre côté également :jv:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Vous avez toutes l'air motivée, ça me fait tellement plaisir de vous lire :jv:

De mon côté tout va bien ! Bizarrement, je suis toujours bien lancée dans mon objectif bonasse alors que je vais entamer la cinquième semaine où je me suis assidûment remise au sport, c'est une première je crois :yawn: Je suis passée de zéro à environ 5h de sport par semaine, je trouve ça pas mal pour un début. Du coup, je vais essayer de faire 1h par jour à partir d'aujourd'hui et voir si je tiens jusqu'à dimanche prochain :d
Côté nourriture, je suis un estomac sur pattes en ce moment donc je me fais plaisir mais de façon saine et sans trop d'excès niveau quantité ni niveau sucre, c'est parfait comme ça.
Le seul point négatif de ma semaine, c'est que je ne suis allée courir qu'une fois. Je n'ai pas encore trouvé d'endroit autre que la route pour aller courir dans mon quartier où je ne peux que courir 4km et ça me décourage un peu de ne pas pouvoir faire plus simplement pour des raisons pratiques :gonk:
Voili voilou, c'est tout ce que j'avais à vous raconter :shifty:

Sur ce, je m'en vais faire 1h de sport : Du renforcement musculaire pour les abdos et du cardio pilates :d
D'ailleurs, vous faîtes plutôt le cardio avant ou après le renforcement musculaire ? Est-ce que le fait de travailler la même partie du corps (les abdos en l'occurrence) plusieurs jours de suite empêche d'avoir des résultats rapides ? Dernière question, j'ai tendance à faire du sport en fin d'après-midi, environ 1h après le goûter, et à prendre mon repas du soir 1h après, vous mangez quoi en général avant et après votre séance ? :fleur:

A bientôt les Bonasses :paillettes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai couru 6km et après j'ai voulu tenter un tout petit peu de renforcement musculaire pour bien finir la séance sur nike training club mais le premier exercice c'était du yoga et je me suis fait mal à l'épaule :facepalm: et l'autre c'était un exercice pour les abdos mais je l'ai un peu accomodé :red:
s'il y en a parmi vous qui utilisent l'application vous faites quoi comme programme ?

sinon niveau nourriture ça va, un peu de craquage chocolat mais sinon beaucoup de fruit et de légumes donc j'équilibre :)

• Big up !
Réactions : Michiru
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
J'ai essayé de faire un programme ntc ce matin et ... gros echec
l'entraînement ça va mais je n'ai pas du tout tenu après le programme de cardio du coup j'ai fait un peu de renforcement pour ne pas rester sans rien
tant pis je danserai en faisant le ménage :cretin:

Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je vais aller courir avec mon petit frère :supermad:(dans la vraie nature cette fois, ça va me changer de mon petit tapis de course :cretin:). A moi les montées et..la boue...:gonk:

• Big up !
Réactions : Noémie la fourmi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes