Hello les filles !
Alors les nouvelles, une fille de la salle où je devais faire un test dimanche m'a rappelée et elle était carrément tout le contraire d'aimable

Bon soit, ça peut arriver d'avoir de sales journées mais l'avoir au téléphone m'a coupé absolument tout envie d'aller faire le-dit test

(Je sais, jusqu'ici ça ressemble à des excuses mais ce n'est pas finit).
Dans la semaine j'ai revu une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis plusieurs années et au fil de la discussion on en est venue à parler sport et il s'avère qu'elle est inscrite à un club (moins cher et plus près de chez moi : juste à traverser le parc où je cours habituellement et j'y suis (en plus la station de métro la plus proche est sur la même ligne que celle de mon boulot, si c'est pas magnifique !)
Du coup elle m'a proposé d'y aller avec elle aujourd'hui pour que je me fasse une idée : ce qu'on a fait ce matin (bon, mon running est passé à la trape mais ça valait largement le coup).
Verdict : CONQUISE ! Et officiellement abonnée, ça y est !
Je suis JOIE
Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je me suis pesée et j'ai pris mes mesures, la dernière fois remontait à début Février et verdict : -3,5kg et entre -2cm et -3cm de partout.
Je pense que l'arrêt (ou du moins la baisse de la fréquence et de l'intensité) de mes crises y est pour beaucoup, je commence enfin à me reconnaître quand je me vois dans un miroir et même à me trouver jolie
Voilà je crois que j'ai fait le tour. Ah ! J'ai bien fait mes 3 séances de running cette semaine (et du yoga les jours où je ne cours pas), petit à petit j'arrive à augmenter la durée de mes courses, et c'est incroyablement reboostant ! Ça redonne confiance et me sentir fière de moi comme ça, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée

Et j'ai HÂTE de retourner à la salle !

Et en solo cette fois-ci !
Voila, voila, j'espère que tout va bien de votre côté également