@Pause Café j'utilise beaucoup les vidéos de lucile woodward ie fitnessmasterclass mais surtout les programmes de litobox . Ça doit faire 4 ou 5 fois que j'en parle sur le forum ( non je ne suis pas sponsorisée
)c est dire à quel point je les adore
. Sinon, nouvelle semaine, l'occasion de repartir à 0, c etait un peu n'importe quoi ces trois dernières semaines à cause d'une petite déprime mais la je vais beaucoup mieux et je commence le défi 21 jours sans sucre, qu on peut trouver sur Facebook . Sinon j ai utilisé mon nouveau cuiseur vapeur ce matin
. Bonne journée les bonnasses ! 
)c est dire à quel point je les adore
. Sinon, nouvelle semaine, l'occasion de repartir à 0, c etait un peu n'importe quoi ces trois dernières semaines à cause d'une petite déprime mais la je vais beaucoup mieux et je commence le défi 21 jours sans sucre, qu on peut trouver sur Facebook . Sinon j ai utilisé mon nouveau cuiseur vapeur ce matin
. Bonne journée les bonnasses ! 

.
) et que je me remotive à dégommer les derniers kilos ! (il en reste 5 mais si c'est "facile" j'aimerai encore en perdre quelques uns !!)
Il refait jour en sortant du boulot, j'ai plus d'excuse.
Demain midi c'est tarte aux poireaux, et demain soir ça va dépendre de ce que j'ai comme boîtes mais je pense faire des haricots verts. Et mercredi et jeudi, re-sport !
...?
. Oui, parfaitement, je vis comme une récompense le fait de me mettre de la crème partout sur le corps...