Hier au travail, je me suis tapé une pulsion que je suis encore totalement incapable d'expliquer, c'est la première depuis 2 semaines. Sur le coup, bien évidemment j'ai commencer à paniquer et puis je me suis posé, j'ai réfléchis 2 minutes et j'ai réussi à complètement relativisé la situation, à ne pas partir dans le "foutu pour foutu" ni dans l'auto-culpabilisation. J'ai réussi à prendre ça bien, c'est arrivé, c'est arrivé, tant pis, maintenant c'est fait. Au final ça m'a reboosté et j'ai fini de super bonne humeur
Par contre mon système digestif à moins kiffer, même si ce n'était que des fruits secs et du choc 70%, c'était trop niveau quantité.
Le soir c'était l'anniversaire de mon copain, on a fait une petite soirée, j'ai revu des amis, c'était bien cool. Par contre j'ai beaucoup trop bu (la derniere fois remonte au Nouvel An et j'avais encore une bonne descente). J'ai assez mal finit et aujourd'hui n'était pas glorieux non plus, fatigue générale, nausée TOUTE la journée, l'ENFER ! Ça m'a coupé net toute envie de reboire. Un mal pour un bien en soit.
Du coup pas de sport pour moi aujourd'hui, même la marche s'est avérée impossible
Mais je suis aller acheter un nouveau soutif de sport, un nouveau legging et un sac à dos trop cool (il a même une poche aérée pour les chaussures ou vêtements/serviette humides) pour trimballer mes affaires facilement de la salle au travail puis du travail à chez moi. Parce que jusqu'à maintenant c'était vraiment à l'arrache
Je les aimes déjà tous d'amour
J'ai fait le plein à la biocoop (comme tous les samedis) et j'ai acheter des poêlées de légumes surgelés, bien pratique quand on rentre tard du travail et qu'on a la flemme de cuisiner.
Bref, la semaine prochaine s'annonce encore meilleure que celle-ci !
Si je suis dans un meilleur état demain j'irai à la salle, ça me manque un peu