Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : j'avoue que moi aussi je pratique le fitness avec mes running... :red: Par contre pour le Pump on fait la 92 en ce moment... la 93 promet donc d'être encore pire :fear:Merci de ton soutien, ça fait vraiment du bien, j'aime bien me confier ici vous êtes tjr à l'écoute :cupidon:

Aujourd'hui pas de sport, on fait une bourse aux vêtements avec mon mari, adieu vêtements beaucoup trop grands !!
 
  • Big up !
Réactions : Fiel
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon cette semaine l'objectif bonnasse a fait un gros dodo :yawn:
Je n'ai quasiment pas fait de sport et je mangeais n'importe quoi, je voulais A TOUT PRIX du sucre, c'était horrible, du coup je mangeais beaucoup plus de salé pour essayer de compenser (ce qui n'a pas enlevé la frustration, en plus :tears:)
Je crois que je commence (enfin?) à stresser pour mes concours, mais comme d'habitude, extérieurement rien n'a changé mais intérieurement, je veux manger, non stop, c'est presque irrépressible...
C'est d'autant plus bête que je sais que si j'arrive à tenir 30min sans céder, la pulsion passe !
Mercredi, je n'avais rien à manger pour le déjeuner, alors je me suis acheté un petit paquet de Curly et deux pommes... Après mon "repas", j'avais tellement envie d'un bon vieux McDo ! (Il était 15h30) Mais je suis allée bosser à la bibliothèque, et c'est passé :rockon:

Et hier, j'ai oublié mon dejeuner chez moi(super équilibré en plus... Épinards sautés avec plantains bouillis :bave:) alors j'ai acheté une salade sodebo, mais je me suis empiffrée de chips pendant 2heures après :facepalm:
Aujourd'hui ça va, je devais faire une prise de sang ce matin, mais j'ai oublié l'ordonnance chez moi et après c'était trop tard :slap:
Promis j'irai lundi !
Et je vais me remettre à Cassey ! Le relâchement a assez duré !

Oh et je termine mon défi 21 jours sans sucre dimanche ! :joy:Je vous ferai un bilan lundi (est-ce que je vais m'empiffrer de sucré pendant 3 semaines pour compenser tout ce que j'ai raté ? À suivre...:cretin:)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Deux semaines que j'ai recommencé à bosser = deux semaines sans sport, surtout que j'ai des weekends un peu chargés. Du coup, j'essaye de faire un peu plus attention à ce que je mange mais c'est pas facile tous les soirs! Je me suis pesée tous les jours cette semaine (:ninja:oui, du coup, j'ai peur de reprendre grave du poids et ça m'obsède:ninja:) et mon poids n'a pas bougé d'un poil mais je me sens moins ferme.

Du coup, comment vous faites les bonnasses aux emplois du temps chargé ? J'ai pas envie d'arrêter le sport ça m'énerve de pas réussir à concilier le boulot et la bonnassitude
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Jeudi j'ai eu un cours de danse et honnêtement : je me sentais perdue parmi les habituées...:facepalm::rire:

La semaine risque d'être mouvementée... : Zumba lundi soir, mercredi j'hésite entre me tuer au RPM ou bien au step qui ne me fais pas si peur que ça ( Rpm je pense que je vais regretter :ninja:) et jeudi : je crois que je vais me reposer...:)
 
15 Mars 2008
141
403
4 734
J'ai l'impression de m'investir dans mes études en vain et pour un avenir plus qu'incertain, du coup, avec mes examens, je n'ai pas franchement le moral au plus haut. :erf: Cette semaine encore j'ai eu pas mal d'envies compulsives de manger, et le stress appelle le sucre. Finalement il n'y a que le mardi où j'ai vraiment abusé (chocolat, nougat, croissants et amandes jusqu'à être très ballonnée). Les autres jours, j'ai réussi à manger équilibré :top:, mais peut-être en plus grande quantité que d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de faire du sport de la semaine, je vais me rattraper ce week-end. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas pris de poids et je crois même que je vais perdre un kilo d'ici la semaine prochaine. :pray:


Je participe peu, mais je vous lis et vous big-up avec plaisir :happy:, toute ma compassion & plein de courage pour celles qui sont dans une mauvaise passe et toutes mes félicitations à celles qui sont en superbe progression : que ce soit pour celles qui mangent mieux et font plus de sport ou pour celles au contraire qui essaient de lâcher prise. C'est très réconfortant de vous lire ! <3
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Holà holà, je tape un peu l'incruste :langue:
En tant que mordue de sport, je ne peux résister à vous faire part de mes petites séances, trop envie d'en parler et je crois que je commence à saouler mon monde (surtout avec le crossfit ^^)

Donc pour moi ce matin c'était séance à la box de CF donc 1h muscu + 1 petite heure de WOD. C'était top, j'ai fait des arrachés à 45kg je suis hyper contente (même si au final je ne sais pas vraiment si c'est bien ou pas). Mais à ce qu'en disent mes compagnons de box c'est pas mal du tout donc assez contente :supermad:
De plus hier soir, record mondial pour moi, j'ai couru 1h15 (je n'avais jamais dépassé les 1h) et j'ai fait 12km, et pour une ancienne gymnaste comme moi, habituée plus à l'explosivité et à la puissance qu'à l'endurance (oui j'ai un coeur de poussin :stare:) c'est un exploit perso. :yawn:

Je suis crevée, mais qu'est ce que ça fait du bien cet échec musculaire, se sentir vidée de forces, lassitude et plaintive m'envahissent...
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Si un matin vous avez la flemme d'aller au sport parce que vos mollets sont courbaturés, vous pouvez toujours faire comme moi en décidant d'aller faire les magasins en passant par la case : faire les courses.

Habillez-vous d'un pull, d'une écharpe, d'un pantalon et d'un manteau d'hiver. Prenez la voiture et garez-vous au bout du parking (le plus loin possible parce que de toute façon il n'y a pas de places). Filez faire les boutiques. Et après ca, allez acheter un pack d'eau, un pack de lait, 6kg d'oranges à jus :shifty: , 2kg de pommes, un paquet de PQ, du pain, des petits suisses natures, de la salade, un presse-agrume... Bref, prenez les trucs les plus lourds parce que de toute façon VOUS N'AVEZ PAS PRIS DE CADDIE car faire les boutiques dans un centre commercial avec un caddie c'est un peu mission impossible... Ensuite vous passez à la caisse, et là vous commencez à sentir des gouttes perler sur votre visage, vous êtes gênée, vous avez chauuuuud, vous transpirez, c'est moite dans le dos, mais vous ne pouvez pas enlever votre manteau car vous êtes en train de payer et vous n'êtes pas encore à la ménopause pour expliquer ces bouffées de chaleuuuuuur !! Et de toute façon, vos deux mains sont prises par vos deux gros sacs de courses qui ne contiennent que peu d'articles, mais pourtant ils sont pleins ! Et après avoir payé, traversez TOUT le centre commercial car vous vous êtes garées du mauvais côté, ne vous arrêtez pas, même si c'est lourd, même si vous transpirez de plus en plus, même si vos mains brûlent... Vous êtes bientôt dehors. Un peu d'air frais. Ah oui, mais la voiture est loin, encore trooooop loin...! Marchez, marchez, marchez... Ah ca y est, vous la voyez ? Ouvrez le coffre et déposez vos put***s de sacs qui vont ont fait suer comme une vache. Là vous pouvez enlever votre manteau, ouvrir les fenêtres de la voiture. Mais une fois arriver, faudra tout reprendre, et monter les étages (heureusement il y en a que deux...) ! Puis tout ranger. Et avec un peu de chance vous aurez même envie de vomir.

Bref, si un jour vous avez la flemme d'aller à la salle, faites comme ci-dessus. Testé et approuvé.
Punaise, j'en ai sué, je ne savais pas que c'était possible :yawn:
(Non, je ne suis pas enceinte, n'essayer pas de légitimer mes sueurs et mon envie de vomir... Je crois que c'est simplement l'effet du contraste chaud/froid, effort/repos)
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@Drôledeplume
Non, hélas ce n'est pas une compensation suite à une frustration... Je peux bien sur refuser mais quand je suis là il cuisine/fais les courses pour me faire plaisir et qu'on passe un bon moment. Donc je culpabilise un peu de refuser.
L'autre jour, c'était lui qui venait dormir chez moi donc j'avais prévu de cuisiner du poisson avec des petits légumes méditerranéens :happy:. Sauf que monsieur a pris les devants et s'est ramené avec un McDo pour pas que je me fatigue :mur: ... Ça part d'une très bonne intention mais voilà c'est toujours la même chose. Il essaie de faire plaisir quoi.
L'autre jour j'ai craqué quand il s'est ramené avec une grosse boite de chocolat, je lui ai dit gentiment que c'était adorable mais que j’essayais de faire attention maintenant. Il l'a assez bien pris mais au fond il croit que je dis ça par pudeur mais que je vais me goinfrer dès qu'il aura le dos tourné :rire:. Du coup, demain je lui ramène la boite (qui est encore fermée) comme ça je m'autoriserai à n'en prendre qu'un de temps en temps quand je serai chez lui (et éventuellement il m'aidera à tout finir :lunette:).
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
je suis allée faire les courses et même s'il y a toujours des fruits et des légumes,
j'ai aussi pris du chocolat, des gateaux et la sauce pesto noisette pas du tout light :red: je sais qu'on a le droit de ne pas se priver mais je sais que la tablette de chocolat elle va durer seulement une soirée donc le mieux ce serait d'arrêter complètement :erf:
sinon je suis allée courir aujourd'hui, je n'avais pas fait de sport depuis mercredi soir et j'ai couru 6KM donc ça va :)
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Hier au travail, je me suis tapé une pulsion que je suis encore totalement incapable d'expliquer, c'est la première depuis 2 semaines. Sur le coup, bien évidemment j'ai commencer à paniquer et puis je me suis posé, j'ai réfléchis 2 minutes et j'ai réussi à complètement relativisé la situation, à ne pas partir dans le "foutu pour foutu" ni dans l'auto-culpabilisation. J'ai réussi à prendre ça bien, c'est arrivé, c'est arrivé, tant pis, maintenant c'est fait. Au final ça m'a reboosté et j'ai fini de super bonne humeur :yawn: Par contre mon système digestif à moins kiffer, même si ce n'était que des fruits secs et du choc 70%, c'était trop niveau quantité.
Le soir c'était l'anniversaire de mon copain, on a fait une petite soirée, j'ai revu des amis, c'était bien cool. Par contre j'ai beaucoup trop bu (la derniere fois remonte au Nouvel An et j'avais encore une bonne descente). J'ai assez mal finit et aujourd'hui n'était pas glorieux non plus, fatigue générale, nausée TOUTE la journée, l'ENFER ! Ça m'a coupé net toute envie de reboire. Un mal pour un bien en soit.
Du coup pas de sport pour moi aujourd'hui, même la marche s'est avérée impossible :goth:

Mais je suis aller acheter un nouveau soutif de sport, un nouveau legging et un sac à dos trop cool (il a même une poche aérée pour les chaussures ou vêtements/serviette humides) pour trimballer mes affaires facilement de la salle au travail puis du travail à chez moi. Parce que jusqu'à maintenant c'était vraiment à l'arrache :yawn:
Je les aimes déjà tous d'amour <3
J'ai fait le plein à la biocoop (comme tous les samedis) et j'ai acheter des poêlées de légumes surgelés, bien pratique quand on rentre tard du travail et qu'on a la flemme de cuisiner.
Bref, la semaine prochaine s'annonce encore meilleure que celle-ci !

Si je suis dans un meilleur état demain j'irai à la salle, ça me manque un peu :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes