@Bédou_ voila le lien (désolé de ne répondre que maintenant, le week end je ne suis pas la
)
Bon sinon vendredi je suis allée à la salle avec une grosse appréhension sur le fait que la partie muscu serait blindée et ça n'a pas loupé
Mon coté agoraphobe a refait surface et j’étais super mal à l'aise, du coup j'ai fais 2 pauvres exercices et je suis redescendu pour aller courir!
Mais ce matin j'y suis retournée et j'ai retrouvé ma belle salle vide
j'ai pu faire tous mes exercices sans problème, j'ai même testé les fentes avant sur une des machines guidées (ou smith machine si vous préférez) de quoi bien fatiguer ses jambes et transpirer un peu quand même!
En plus j'ai reçu mon leggings de chez undiz, j'ai hâte d’être à mercredi pour y retourner
)Bon sinon vendredi je suis allée à la salle avec une grosse appréhension sur le fait que la partie muscu serait blindée et ça n'a pas loupé
Mon coté agoraphobe a refait surface et j’étais super mal à l'aise, du coup j'ai fais 2 pauvres exercices et je suis redescendu pour aller courir!Mais ce matin j'y suis retournée et j'ai retrouvé ma belle salle vide
j'ai pu faire tous mes exercices sans problème, j'ai même testé les fentes avant sur une des machines guidées (ou smith machine si vous préférez) de quoi bien fatiguer ses jambes et transpirer un peu quand même!En plus j'ai reçu mon leggings de chez undiz, j'ai hâte d’être à mercredi pour y retourner

Dernière édition :

en tout cas vu que le printemps est arrivé à Rome je fais tout à pied maintenant et de grandes ballades histoire d'être active quand je ne suis pas assez en forme pour aller au sport 

j'en reviens pas, c'est trop cool. Vous êtes super motivantes, merci