Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Fiel Courage la belle :fleur:
Tu peux déjà être fière de toi pour avoir réussi à lâcher prise sur le sport ce week-end, surtout avec le stress supplémentaire engendré juste avant. Tu aurais tout aussi bien pu passer ton week-end au sport pour exorciser mais tu a été capable de t'offrir un peu de repos physique, de passer du temps avec tes amies, loin de tout ça.
Et c'est déjà un progrès, un pas en avant. Ne désespère pas, un jour tout cela sera derrière toi. <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : thessalie et Fiel
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Coucou tout le monde, rien de particulier à dire si ce n'est qu'on est à la veille d'un nouveau mois et qu'on va commencer une nouvelle semaine donc on reste motivée ( ou on se motive :) ) , il reste pile trois mois avant les vacances de juillet !!!!! Bon courage à toutes et bonne semaine :)

Sinon je continue tranquillement le sport, j'ai enfin reussir à trouver un programme qui me permet de faire tout ce que je veux tout en laissant à mes muscles le temps de se reposer , je suis trop contente.Ce week end, j'ai porté le meme maillot deux pièces que je portais cet été, il me va trop grand maintenant ( ou sont passé mes seins :scream:) et je trouvais que je commençais à ressembler à une bonnasse, j'étais fière de moi, ça m'a grave motivée pour les trois mois qui restent. :boxing:

@IntoTheBlue bienvenue :hugs:
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Bonjour :hello:
Voila, je suis tombée sur le topic il y a quelques jours et je me lance.
Je fais un régime quasi constant depuis plus ou moins 3 ans, sachant que je me relâche (c'est pas voulu :stare: ) les 3-4 derniers mois de l'année pour me reprendre en main en janvier.
J'ai perdu à peu près 25 kilos.
Le fait de perdre du poids très progressivement fait que je ne le reprend pas donc ça c'est cool mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de plus bouger ni au niveau du poids ni au niveau de la silhouette :goth:.
Je suis encore en surpoids et même si ça va mieux, je suis pas encore super à l'aise avec mon corps.
Je vais à la zumba 1x par semaine et depuis une grosse semaine, j'ai récupéré un vélo d'apart' donc je m'y suis mise. Pour l'instant je fais 30 minutes (en trois fois parce que je suis une quiche en sport) par jour et j'aimerai arriver à 1heure (en une fois) par jour.
Donc voila voila, j'espère que je vais trouver la motivation d'y arriver :supermad:
 
12 Avril 2006
22
30
4 674
Hello toutes :)

J'avais commencé les vidéos de Blogilates ("Beginner's Calendar") au milieu de la semaine dernière mais ayant passé un week-end prolongé chez mon copain, ça a cassé mon début de rythme. J'ai donc repris sérieusement le programme aujourd'hui ; en plus je préfère commencer un lundi pour un challenge de quatre semaines (c'est une préférence purement psychologique et liée à aucun avantage concret mais on cherche la motivation où l'on peut:yawn:).
À cette vidéo du Day 1, j'ai ajouté 100 squats et le Day 1 du "Thigh Slimming Challenge". Dès demain, je pense ajouter des vidéos de Fitness Master Class parce que je me sentais encore d'attaque à l'issue de ma petite séance.

Niveau alimentation, je n'ai pas l'impression de faire d'excès, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas craqué pour un biscuit / gâteau (j'étais une vraie droguée du sucre). Je mange assez équilibré et sans écart mais je ne vois pas vraiment de changement pour le moment... Cela dit je n'ai pas de balance et n'ai pas envie de me peser. Depuis déjà 3 semaines, je bois beaucoup d'eau, je ne sucre plus mon thé, plus de petit biscuit pour accompagner lesdits thés, je ne mange plus de laitage, je ne consomme du fromage qu'en très légère quantité sur certains plats, plus de pain... Sans me déprimer, ça me mine un peu de ne pas voir des effets instantanés liés à ces "restrictions" :erf: Mais bon, je ne les vis pas en tant que tel, j'ai le sentiment de manger à ma faim, sans me priver et je n'ai aucun manque... J'imagine (j'espère:yawn:) que je constaterai l'impact sur mon corps avec le temps.
Ça me questionne quand même sur mon alimentation, j'espère que je ne compense pas l'absence de viande / poisson (je suis végé depuis 6 mois) par d'autres aliments, mais honnêtement je ne vois pas lesquels vu que j'ai éliminé pas mal de trucs mauvais... Je mange en quantité plus que raisonnable légumes, fruits, céréales, protéines (tofu, seitan, oeufs), etc. :dunno:
Vos premières améliorations physiques, même minimes, vous les avez constatées sur quelle partie du corps et comment (en mettant un jean, en vous reluquant sous la douche, on vous a fait la réflexion) ?
Bon, il ne faut pas que je sois trop impatiente non plus :innocent:
J'ai un mariage le 15 mai, c'est mon 1er objectif-délai : me prendre en photo ce jour-là pour voir l'avant (aujourd'hui) / après.

Courage à toutes :cheer:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi
12 Avril 2006
22
30
4 674
Merci pour ta réponse @EdocSil, tu te pèses et prends tes mesures à quelle fréquence à peu près ? Je vais peut-être m'y mettre, ce sera plus encourageant :)
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Hey les bonnasses!

Je me suis remise doucement à travailler le bas du corps (des fessiers aux mollets) ; surtout des étirements en fait, pour ma scoliose. Et ça y est, je suis motivée pour commencer le yoga!
Je prends aussi les escaliers pour monter les trois étages jusqu'à mon appart', donc exit l'ascenseur!
Et ce midi c'était carottes!

Sinon, motivation, mes parents (enfin c'est ma mère qui a eu l'idée) me paient des cours de sports comme l'aquabiking ou aquazumba si ... je perds 20 kilos d'ici trois mois!
Motivée, motivée ♪

Premiers pas vers la bonnassitude?
J'espère!
 
  • Big up !
Réactions : Raphaël. et EdocSil
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@MadRose Bon courage ! et pour les jambes, les effets se font sentir au bout de 4/5 mois donc si tu ne vois pas de changement, n abandonne pas . Par contre 20 kilos en trois mois, ça fait beaucoup, non ? J'ai toujours lu qu'il ne fallait pas perdre plus de 3/ 4 kilos maxi par mois et la tu seras à plus de 6... une fois j ai perdu assez rapidement en faisant un régime drastique ( 8 kilos en deux mois), j ai tout repris donc peut être il faudrait y aller plus doucement pour être sûr de ne pas reprendre ?
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Si je reprends (cet été sûrement), j'aurai au moins gagné mon accès au sport. Je sais que je peux perdre jusqu'à 5 kilos rien qu'en changeant mon alimentation par rapport à mon expérience.
Après, je suis d'accord que 20 kilos d'ici fin juin c'est énorme! (Et pas très sain)
Mais bon, j'ai vraiment besoin de l'argent pour me payer les cours...
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Petit coup de mou aujourd'hui, j'ai très mal dormi cette nuit, réveil toutes les heures alors je suis un peu fatiguée et je pense que ça joue sur mon moral. J'ai fondu en larme au travail parce que j'étais débordée, j'ai paniqué en pensant que je ne m'en sortirai jamais mais finalement ça a été.
J'ai été au sport ce matin, 35 min d'elliptique, 30 de rameur et une séance de stretching de 30min qui m'a énormément déçue. L'équivalent d'un cours de yoga pour débutants, je me suis ennuyée, les mouvement n'étais pas assez poussés, trop simple, frustrant. Au moins j'aurais essayé et je sais que je n'irais plus !

Demain je vais tester un cours de cuisses-abdos-fessier et zumba après, mais ça ne tente pas plus que ça (la zumba). Je ne sais pas trop pourquoi mais bon, pour savoir si j'aime, il faut bien que j'essaye !

Les filles qui font du body pump, c'est difficile quand on débute ?
 
  • Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@RoxyJ J'ai pas trouvé ça particulièrement difficile, sauf les pompes :lol:
Après tout dépend des charges que tu mets. Faut y aller progressivement, c'est justement comme ça que tu verras des progrès et au fur & et à mesure tu seras encore plus satisfaite de pouvoir rajouter 1 ou 2kg sur ta barre. Mais n'aie pas peur de tester pour te faire ton propre avis.
 
  • Big up !
Réactions : Osperi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes