Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Après un week peu trop chargé niveau bouffe (Mc do deux fois, kfc et plateau japonnais/chinois) je suis allée à la salle deux fois, réveillée sans réveil ce matin à 6h30 direction la salle pour un bon leg day :oo: Je m’étonne moi même et je crois qu’inconsciemment mon cerveau sait que j'en ai besoin, enfin surtout je n'aime pas y aller le soir, trop de monde.

Sinon j'ai reçu ma commande décathlon et leurs soutifs sont au top, ça ne fait pas une poitrine toute plate comme avec ceux de premiers prix, la j'avais l'impression de porter un soutif de ville pour un fois, je me sentais trop bonasse :strip:. Et dans la foulée, je viens de passer commande chez undiz pour voir ce que donne leur collection sport. Je vais finir avec plus de fringues pour le sport que pou tous les jours :yawn:

12 Avril 2006
22
30
4 674
Hello !

Je vous rejoins dans la quête de la bonnasserie (bonnassitude ? :hesite:) ! J'avais entamé au printemps 2013 le programme de Jillian Michaels, conseillé ici-même. Ça commençait à porter ses fruits mais pour une raison dont je n'ai aucun souvenir j'ai fini par abandonner. Depuis décembre je suis en couple, ça se passe à merveille, mon chéri est très bien fait et il m'encourage à entreprendre beaucoup de choses (que j'ai tendance à remettre au lendemain). Du coup, j'ai envie de m'y remettre, devenir une killeuse et être fière de moi et mon corps !
J'ai pas mal changé mon alimentation ces 6 derniers mois (suis devenue végé) et je suis en passe de devenir végétalienne petit à petit. Je m'efforce de faire moins d'écarts aussi (plus de fromage, de sucre, etc.). J'ai repris le sport hier, avec Blogilates, ça fait du bien :top:
J'aimerais bien oser aller à la plage pour une fois cet été (je m'en prive depuis des années car je me trouve trop potelée, graisseuse, flasque...) :puppyeyes:
Merci pour ce topic et toutes celles qui l'alimentent, vous donnez la patate :dowant:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Hier 21h30/22h30 aerodance un peu tard mais ça m'a quand même fait du bien !
Par contre je suis un peu stressée en ce moment donc j'ai le dos et la nuque un peu bloqué et ca me fait mal pour faire les exercices d'abdos :sad:

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Fiel J'ai une question surement un peu bête mais ça m'intrigue..comment fais tu pour caler tout ce sport dans ta journée ? Tu m'impressionne trop :P:fleur:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Sarahzubo Mon psy m'a posé la même question.
Ça en devient contraignant. Le sport passe avant beaucoup de choses. Quand je dois voir mon copain un soir, c'est après le sport. Ce soir on se voit, je n'avais pas cours ce matin donc j'ai profité de mon temps libre pour aller à la salle plutôt que d'y aller ce soir. Mais demain midi y a rmp, donc on ne se verra que jusqu'à 11h, après je file...
Mais honnêtement, la fac change de la prépa. Je n'ai pas beaucoup d'heures par semaine. Évidemment j'ai du travail personnel sur lequel je pourrais être bien plus assidue si je ne consacrais pas autant de temps au sport... Il m'est déjà arrivé de sécher les cours pour le sport, ou de partir plus tôt d'un CM pour ne pas louper le début du cours de Jump...

En fait c'est devenu une habitude quotidienne. Après mes cours : le lundi, mardi, mercredi. Le jeudi c'est souvent le matin, le vendredi le midi, le samedi la salle n'est ouverte que le matin et le dimanche c'est soit repos soit running... Je m'arrange au détriment d'autres choses. Il est vrai que des fois j'aimerais passer une soirée tranquille à l'appartement plutôt que de rentrer à 20h/21h du sport... Mais bon. Quand j'ai trop de travail, j'y reste moins longtemps, quand j'ai quelque chose de prévu, j'agence ma journée différemment... Je ne peux pas te dire comment je m'organise vraiment, mais c'est sûr qu'il y a une organisation plus ou moins rigidoflexible :ninja:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Fiel :hugs:comme je te comprends. Je ne sais pas pourquoi ce smiley mais j'avais envie! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, Je pense tout le temps au sport (même quand je n'y vais pas). Tres souvent quand je finis les cours/le boulot plus tôt je me dis "cool je vais éviter les heures de pointe à la salle". Tres souvent j'ai refusé un restau avec mon copain pour aller à la salle (mais aussi parce que c'etait en semaine et je préfère éviter et attendre le week end). En ce moment je me lève super tot pour y aller avant le boulot. Quand je décide d'y aller je suis super contrariée s'il se passe quoi que ce soit.
Après je n'ai pas ton rythme, je me limite à 3 ou 4 fois par semaine parce que je ne peux pas faire plus mais je pense que si je m’inscris à celle en face de chez moi j'y serait tous les soirs. Mais je peux comprendre, un peu ce que tu ressens au niveau du sport.
(Bon mon post est complément inutile mais j’avais envie!):cupidon:

• Big up !
Réactions : Fiel et Raphaël.
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Oh la la ! Vous êtes bavardes les filles !

Ce matin pour moi c'était 35 minutes d'elliptique + 30 de vélo.
C'était trop bien :dowant: J'adore quand j'ai un "second souffle', ce regain d'énergie qui fait se sentir imbatable et qui pousse à accélerer la cadence, c'est vraiment une sensation de dingue. Et puis la bonne humeur post-sport et l'énergie diffuse toute la journée c'est vraiment au top ! Et puis on dort bien le soir (gros passif d'insomniaque) et ça ça n'a vraiment pas de prix.
(Oui ça fait un peu bisounous mais je suis en pleine découverte, c'est comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi, ouais, ouais, carrément :drama:)
J'avais dit que je testerai les cours mais je suis encore en pleine découverte des machines alors chaque chose en son temps :happy:
Demain ce sera elliptique (j'adore ce truc !) et rameur je pense.

Sinon, niveau alimentation je n'arrive toujours pas à manger le matin. J'ai essayé une fois, ça m'a plombé l'estomac et après je n'avais qu'une envie : retourner me coucher. J'en conclu que le petit dej, c'est définitivement pas pour moi.
Du coup je prends une petite compote dans mon sac de sport en cas de coup de mou pendant les séances, ça passe assez facilement.
Et je commence aussi à organiser la collation post workout même si le sport me coupe littéralement l'appétit, je ressens bien que j'ai besoin de carburant.
Ça prend forme, doucement mais sûrement :puppyeyes:

Je file rattraper mon retard et lire ce que j'ai raté !

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Fiel Merci de m'avoir répondu et expliquer, je le redis tu m'impressionne. Désolé je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai jamais su dans ces cas là et encore plus sur un forum. J'espère que malgré les inconvénients qu'il semble avoir tu es au moins un minimum heureuse, je te souhaite que du bonheur en tout cas :fleur:

• Big up !
Réactions : Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes