Oh la la ! Vous êtes bavardes les filles !
Ce matin pour moi c'était 35 minutes d'elliptique + 30 de vélo.
C'était trop bien

J'adore quand j'ai un "second souffle', ce regain d'énergie qui fait se sentir imbatable et qui pousse à accélerer la cadence, c'est vraiment une sensation de dingue. Et puis la bonne humeur post-sport et l'énergie diffuse toute la journée c'est vraiment au top ! Et puis on dort bien le soir (gros passif d'insomniaque) et ça ça n'a vraiment pas de prix.
(Oui ça fait un peu bisounous mais je suis en pleine découverte, c'est comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi, ouais, ouais, carrément

)
J'avais dit que je testerai les cours mais je suis encore en pleine découverte des machines alors chaque chose en son temps

Demain ce sera elliptique (j'adore ce truc !) et rameur je pense.
Sinon, niveau alimentation je n'arrive toujours pas à manger le matin. J'ai essayé une fois, ça m'a plombé l'estomac et après je n'avais qu'une envie : retourner me coucher. J'en conclu que le petit dej, c'est définitivement pas pour moi.
Du coup je prends une petite compote dans mon sac de sport en cas de coup de mou pendant les séances, ça passe assez facilement.
Et je commence aussi à organiser la collation post workout même si le sport me coupe littéralement l'appétit, je ressens bien que j'ai besoin de carburant.
Ça prend forme, doucement mais sûrement
Je file rattraper mon retard et lire ce que j'ai raté !