Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Coucou! hier j'ai fais 2h de sport, dont 1h de tapis de course (9km), 30 minutes d'elliptique et 30 minutes de vélo. J'ai. Jamais. Autant. Sué. de ma vie je crois XD J'hésite à y retourner cet aprem si j'ai le temps, histoire de faire une séance avant le weekend
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce matin ce fût 40' d'elliptique et 30' de vélo (les rameurs étaient tous pris, j'étais tristesse donc je me suis rabattue sur le vélo. C'est toujours mieux que rien.) Et alors que j'étais partie pour continuer un peu : j'ai vu l'heure :stare: Je pense qu'à partir de la semaine prochaine, je vais partir de chez moi plus tôt, j'en ai marre d'être coupée dans mon élan par l'appel du boulot.
Demain je n'irai pas à la salle, je pense me faire une longue marche dans l'après-midi.
J'irai sûrement dimanche mais je crains un peu le côté bondé du week-end. Les filles, il y a des heures de pointes aux-quelles ne surtout pas aller faire du sport en salle le dimanche :cretin: ? Je pensais y aller vers 10h/11h.

@Drôledeplume Contente que tu sois de retour ! Comment vas tu ? :fleur:

@Tahiga GO ! GO ! GO :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Raphaël. et Choucki
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les Bonasses !
Je vois que ça sue bien de votre côté :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais aujourd'hui ça va car ce soir on passe le weekend chez ma mère à la mer, on rentre chez nouuuuuus. :puppyeyes:On va revoir pleins de copains. Je vais avoir sous le nez le combo apéro + bouffaille. Mais ça me fait même pas peur parce que pour le moment ça me fait pas envie. Et puis si j'en ai envie et bien je craquerai et ça sera pas grave. :drama:

Sinon de vous lire et bien la salle de sport ça me manque :red: dans les 2 villes où j'étais avant j'ai eu deux supers salles assez différentes. Et maintenant ici c'est :caca: car la salle de ma petite ville est unique, petite est très chère, en plus les cours qu'ils proposent ne me correspondent pas. En gros moi j'aime les cours style les Mills et les cours style pilates, yoga. Mais eux là bas proposent tout ce que j'aime pas: Step, zumbas et trucs du genre.
Et en fait il faut juste prendre son mal en patience pour déménager dans une ville qui sera plus chouette :v: pour le moment je fais du yoga et de l'aquagym avec l'association de ma ville et je fais de la marche a pied, de la piscine, blogilates et vélo elliptique.

un bon weekend à vous les filles on va y arriver :rainbow:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : C'est ça http://www.probikeshop.fr/chaussures-shimano-sh-r078-blanc/95082.html En fait c'est des chaussures de vélo route mais qui s'adapte sur les vélos du RPM grâce à des petites cales. A la base je n'en voulais pas j'utilisais aussi mes baskets habituelles mais mon mari en a depuis décembre il n'arrête pas de me dire que c'est plus agréable, le coach me l'a dit aussi et puis vu l'état des sangles de vélo à la salle bah j'ai craqué :shifty:
Pour le pump, c'est les cours Les Mills que tu suis ? Vu ce que tu racontes (pompes triceps & crunchs) je crois qu'on fait la même édition :happy:. Pour le moment j'aime bien mais c'est la première édition que je fais donc j'ai pas de point de comparaison, le relancement devrait être bientôt :cretin:

@Wade. : Du coup tu as pris quoi comme soutif ? ça m’intéresse car même si pour l'instant les Kalenji tiennent bien le choc, j'aimerai bien tester mieux lors de mon prochain achat. Et tout comme toi je suis allée faire une descente chez Undiz hier, on a un peu craqué avec mon mari sur les fringues de sport et bim 70€ :gonk: mais bon je vais être bonnasse à la salle ! (Et idem je vais bientôt avoir plus de fringues de sport qu'autre chose)



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Sarahzubo T'en fais pas, y a rien à dire, j'ai simplement répondu à la question ;)
Merci en tout cas, c'est gentil.

Aujourd'hui j'ai fait 20 minutes de elliptique, 45 minutes de Biking puis 40 minutes de muscu (jambes, mollets, dos...) Je suis assez contente de moi. J'y retourne demain matin sans aucune idée du programme que je vais faire... Sans doute intégral & Abdos/fessiers puis du cardio.

Bon j'avais dit que je ne posterai plus sur le topic mais en fait j'y suis trop attachée, et puis vous êtes géniales, motivantes, attachantes <3

@Bédou_ Courage courage. Tu fais de ton mieux. Tu as le droit à ces réconforts, surtout si c'est un appel de ton cerveau et que ça te fait du bien. En tout cas j'ai confiance en toi pour surmonter ce difficile moment... Prends soin de toi :hugs:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Fiel : Merci beaucoup :jv: En fait suite à la crise d'hier ce qui me fait le plus peur c'est pas ce dont j'avais envie mais plutôt la réaction que j'ai eu quand mon mari m'a dit que non à 22h il était désolé mais des patates et du fromage c'était pas possible quand y en a pas dans le frigo. ça faisait très Taylor Swift dans Blank Space :shifty: (j'en ris mais j'ai honte en fait :facepalm:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@Mercutio C'est exactement ça !
@Drôledeplume Comme l'a très bien expliqué Mercutio, je ne me prive pas, j'essaie juste de manger le plus sainement possible. Ce qui veut dire pas de conneries comme des chips, chocolats, bonbons etc, où tu ne peux t’empêcher de finir le paquet dès que tu en prends un.
Chez moi, j'arrive très bien à ne pas en manger, principalement parce que je n'en achète pas et aussi parce que maintenant ça ne me fait plus autant envie qu'avant (je pense que le sain appelle le sain, les mauvaises habitudes appellent les mauvaises habitudes).
Tandis que lorsque je vois mon copain c'est genre chips-hamburger-frites-glace-smarties devant la télé... Et je dois dire que ça me déséquilibre plus que ça "équilibre ma semaine" en fait. Par exemple ce matin chez lui pour le petit-déjeuner c'était muffin au nutella et chocolat chaud trop sucré, et bien je n'ai pas pu manger à midi. Je me suis forcée mais je sentais que si je continuais j'allais tout "ressortir"...
Je crois que je ne supporte plus tout ce qui est sucres raffinées etc, alors qu'il y a peu encore je ne me nourrissais presque exclusivement que de ça.

Bon, je file à la piscine !
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et Choucki
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je repose mes valises par ici. :shifty:
J'ai lâché l'objectif bonasse pour les fêtes, je me suis reprise en mains fin janvier puis j'ai relâché pendant les vacances de février. Là ça va faire depuis mi-février que je mange plutôt équilibré et que je vais au sport le plus souvent possible. Je me suis fait un programme sans pression, je concocte souvent mes menus à l'avance et le sport devient une récompense après une semaine de révision. Le gros souci c'est que dès que je rentre chez ma mère (soit de plus en plus souvent vu que j'ai de moins en moins de cours) je fous tout par terre parce que la bouffe déborde de partout. :crying::gonk:
Ca m'énerve parce que ça ne me satisfait même pas, c'est compulsif. En fait dès que je rentre je vois tous les restes de petits plats que mes frères ont eu la chance de goûter durant la semaine et y a comme un signal d'alarme dans mon cerveau : je me dis que j'ai pas la chance de manger aussi bien chez moi, qu'il va pas m'en rester si je me dépêche pas de manger et je finis par tout dévorer et culpabiliser pendant des heures après. :tears: Si je poste ici c'est pour me motiver à tenir, ça avait plutôt bien marché la dernière fois. Je fais pas de régime je veux juste arrêter de me sentir ballotée comme ça après chaque repas. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi, Osperi et Fiel
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@Powpy
Une fois, j'avais visionné une émission sur l'obésité des enfants avec diététiciens, psychologues etc., et à un moment ils expliquaient que c'était beaucoup plus difficile pour un enfant de famille "nombreuse" de perdre du poids que pour un enfant unique. Un enfant unique on peut contrôler ses repas, il peut même le faire tout seul. Tandis que dans une famille "nombreuse" on est sujet à des tas de tentation, et la famille ne va pas changer ses habitudes juste pour notre petite personne. De plus, l'enfant peut avoir des réflexes du type "si je ne mange pas cette sucrerie maintenant, mon frère/ma sœur pourra venir derrière moi et le manger, alors pourquoi laisser traîner ?" Ce sont presque des réflexes de survie à ce niveau, même si on n'a pas envie de ce truc, on le mange parce que "plus tard" ce ne sera plus possible... Tandis que l'enfant unique sait que s'il ne le mange pas, le truc en question sera toujours là des heures, voire des jours plus tard. Il peut donc d'avantage répartir et équilibrer ses repas.
Je suis un peu comme ça quand je vais chez ma mère. Je peux manger trois pains au chocolat, pas parce que j'en ai envie mais plutôt parce que je sais que mon frère pourra passer après moi et en manger quatre sans scrupule.

Le mieux à ce niveau je pense c'est de se régler et de prendre de bonnes habitudes chez soi, lorsque l'on est seule avec nos placards et notre frigo. Il faut s'équilibrer dans son coin pour revenir plus sereine chez nos parents.
Enfin, j'ai l'air de dire ça comme si c'était facile, mais j'ai aussi beaucoup de mal à le faire ! Il faut du courage et de la motivation :).
 
Dernière édition :
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
J'ai fait 4 jours parfaits sans sucre ( de mardi à vendredi) et hier soir et ce matin je me suis autorisé des repas joker parce que j'ai retrouvé ma famille donc je ne veux pas trop me priver. Mais tout va bien, je prefere faire un truc flexible comme ça je ne suis pas frustrée. Sinon jeudi ,je suis allée à la zumba et comme ça m'a saoulée ( j'avais l'impression de pas bosser, je ne m'amusais pas), j'ai quitté le cours et je suis parti faire de la musculation. J'aime trop :puppyeyes: Du coup, je pense m'y mettre sérieusement , l'une de vous aurait un programme à me conseiller ou un site ? Bon week end les bonnasses !
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon me voilà ici. Je ne suis jamais venue, mais si vous me le permettait, je m'installe un peu avec vous !
Beaucoup de personne autour de moi rigolent quand je leur dit que je veux perdre, et me dise "et moi alors?" mais voilà, je sais très bien que malgré que j'ai des parties du corps assez fines, les autres prennent cher. Je ne supporte pas mes fesses et mes cuisses, et mon ventre commence à s'arrondir un peu trop à mon gout.
Je ne suis pas franchement une fan de chocolat, ou gâteaux, mais je suis une accro aux bonbons. Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter et de les finir en un temps record, et j'en suis arrivée à un point ou je me sent mal d'en manger autant. Je me dégoute sérieusement :tears:
Alors j'ai décider de faire quelque chose, de me bouger un peu parce que là, ça ne va vraiment plus, j'aime pas avoir pitié de moi-même ...
Je commence donc l'objectif bonnasse :fouet:
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes