@Sarahzubo T'en fais pas, y a rien à dire, j'ai simplement répondu à la question
Merci en tout cas, c'est gentil.
Aujourd'hui j'ai fait 20 minutes de elliptique, 45 minutes de Biking puis 40 minutes de muscu (jambes, mollets, dos...) Je suis assez contente de moi. J'y retourne demain matin sans aucune idée du programme que je vais faire... Sans doute intégral & Abdos/fessiers puis du cardio.
Bon j'avais dit que je ne posterai plus sur le topic mais en fait j'y suis trop attachée, et puis vous êtes géniales, motivantes, attachantes
@Bédou_ Courage courage. Tu fais de ton mieux. Tu as le droit à ces réconforts, surtout si c'est un appel de ton cerveau et que ça te fait du bien. En tout cas j'ai confiance en toi pour surmonter ce difficile moment... Prends soin de toi
Merci en tout cas, c'est gentil.
Aujourd'hui j'ai fait 20 minutes de elliptique, 45 minutes de Biking puis 40 minutes de muscu (jambes, mollets, dos...) Je suis assez contente de moi. J'y retourne demain matin sans aucune idée du programme que je vais faire... Sans doute intégral & Abdos/fessiers puis du cardio.
Bon j'avais dit que je ne posterai plus sur le topic mais en fait j'y suis trop attachée, et puis vous êtes géniales, motivantes, attachantes

@Bédou_ Courage courage. Tu fais de ton mieux. Tu as le droit à ces réconforts, surtout si c'est un appel de ton cerveau et que ça te fait du bien. En tout cas j'ai confiance en toi pour surmonter ce difficile moment... Prends soin de toi

Dernière édition :
En fait suite à la crise d'hier ce qui me fait le plus peur c'est pas ce dont j'avais envie mais plutôt la réaction que j'ai eu quand mon mari m'a dit que non à 22h il était désolé mais des patates et du fromage c'était pas possible quand y en a pas dans le frigo. ça faisait très Taylor Swift dans Blank Space
(j'en ris mais j'ai honte en fait
)

Si je poste ici c'est pour me motiver à tenir, ça avait plutôt bien marché la dernière fois. Je fais pas de régime je veux juste arrêter de me sentir ballotée comme ça après chaque repas. 
.
Du coup, je pense m'y mettre sérieusement , l'une de vous aurait un programme à me conseiller ou un site ? Bon week end les bonnasses !
Par contre pour le Pump on fait la 92 en ce moment... la 93 promet donc d'être encore pire
Merci de ton soutien, ça fait vraiment du bien, j'aime bien me confier ici vous êtes tjr à l'écoute 

) alors j'ai acheté une salade sodebo, mais je me suis empiffrée de chips pendant 2heures après 
Je vous ferai un bilan lundi (est-ce que je vais m'empiffrer de sucré pendant 3 semaines pour compenser tout ce que j'ai raté ? À suivre...
)
oui, du coup, j'ai peur de reprendre grave du poids et ça m'obsède