Je vous rejoins. J'avais commencé à manger sainement et faire du sport il y a plus de huit mois, j'étais très bien dans ma tête, mon corps me plaisait (j'ai mis des débardeurs pour la première fois de ma vie, j'ai cru que je n'étais pas faite pour en porter et ça m'allait pourtant bien !). J'ai également mis un maillot de bain deux pièces pour la première fois de ma vie durant l'été, mon corps avec me plaisait, je me sentais à l'aise. J'ai fait beaucoup de sport durant trois mois, T25 de Shaun T, Blogilates, six weeks six packs de Jillian, vidéo d'abdos avec Mohamed (
) de Gym direct, et tout ça tous les jours, autant dire que j'étais active. J'ai arrêté au mois d'Août, en continuant à faire plus ou moins attention à ce que je mange et j'ai lentement tout laissé tomber. L'année passée je travaillais, cette année non donc ça joue beaucoup aussi (aussi bien dans la tête que physiquement). Je me suis pesé l'autre fois chez le médecin (je n'osais pas le faire chez moi), j'ai repris 10 kgs en huit mois, c'est juste ENORME pour moi. J'ai envie de me sentir bien dans mon corps avant de partir en vacances début Juillet. Pour cela, je vais suivre un programme d'un mois avec Erwan Menthéour et me faire mes propres menus sains toute seule les deux mois suivant (en fonction de comment ça va, je ferais peut-être les deux autres mois avec Erwan aussi, je verrais à ce moment là). Tous les jours, je vais également recommencer T25 (sur trois mois, donc je vais le faire trois fois, je pense), suivre le programme 30 days shred sur 1 mois de Jillian puis Ripped in 30 les 2 mois suivants (donc je le ferais 2 fois) et faire 1 à 2 vidéos d'abdos avec Momo.
Je commence demain.
Ne pas citer !