Bon... Ca fait des mois (des années ? !) que je me dis "je vais me mettre sérieusement au sport, ça ne va vraiment plus là" pour finalement baisser les bras au bout de 2 jours.
En m'installant dans le coin, j'aurais peut-être davantage de courage !
Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre puisque je suis à 60/61kg pour 1m66.
Étant ado j'étais très sportive et assez musclée, notamment des épaules et bras grâce à des années de tennis. J'ai pris une dizaine de kg en rentrant au lycée, kilos que j'ai plus tard reperdus pour atteindre mon poids actuel.
Je ne tiens pas à perdre 5kg, ça fait 3/4 ans que je stagne à 60kg qu'importe mon alimentation, je pense donc qu'il s'agit de mon poids de forme.
En revanche, je n'ai jamais réussi à perdre mon gras du bide et mes hanches... Et je suis bien décidée à muscler cette zone avant l'été ! !
Par contre je suis toujours assez carrée avec des gros bras de joueuse de tennis + des mollets musclés, je veux vraiment éviter de développer ces zones.
Avez-vous des vidéos à me conseiller pour le ventre ? Le mieux serait un des défis/challenge, j'ai souvent lu des post à ce sujet !
Je vais aussi tenter de me remettre au running en plus de mon entrainement hebdomadaire de tennis (1H30) pour remuscler mes cuisses et mes fesses. Je tenais 10km sur tapis au lycée, je tiens 3km5/20 min dehors maintenant