Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Amor-Amor il y a les défis gainage qui permettent de muscler les abdos en profondeur et en même temps si tu sers bien des fesses ça te fait les fessiers ! En tout cas tu es au bon endroit pour la motivation, bienvenue :fleur:
Ca m'intéresse beaucoup ! Tu as des liens à me conseiller ?

J'hésite parfois à m'inscrire en salle mais je trouve ça cher pour ce que c'est et j'ai très peu de temps pour y aller. Je ne suis jamais chez moi avant 20H et le week-end j'ai rarement le temps (enfin... je ne fais pas grand chose pour trouver ce temps faut dire). Si je me mets sérieusement au sport chez moi je m'inscrirai peut-être quelque part
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Amor-Amor moi je le fais en salle de sport donc je n'ai pas de liens, mais tu trouveras quelqu'un ici pour t'en passer ne t'en fais pas. Sinon pour ce qui est des salles de sport je te conseille de bien regarder les horaires d'ouverture car il y a pas mal de salles qui ferment tard dans les grosses chaînes, et bien regarder leurs équipements, les cours qu'ils proposent et surtout les horaires des cours qui t'intéressent. Ce serait dommage de t'inscrire pour faire par exemple des cours d'abdos fessiers si tous ces cours-là ont lieu à 14h !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Amor-Amor moi je le fais en salle de sport donc je n'ai pas de liens, mais tu trouveras quelqu'un ici pour t'en passer ne t'en fais pas. Sinon pour ce qui est des salles de sport je te conseille de bien regarder les horaires d'ouverture car il y a pas mal de salles qui ferment tard dans les grosses chaînes, et bien regarder leurs équipements, les cours qu'ils proposent et surtout les horaires des cours qui t'intéressent. Ce serait dommage de t'inscrire pour faire par exemple des cours d'abdos fessiers si tous ces cours-là ont lieu à 14h !
Merci beaucoup ! C'est justement pour ça que je ne me suis pas inscrite au début d'année. La salle ferme à 21H et les derniers cours commencent à 19H30... Sachant que c'était des cours de zumba (je ne suis naze en danse, j'ai ZERO coordination :lol: ) et que les cours qui m'intéressaient étaient en journée, j'ai abandonné l'idée !
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Les filles.... ne perdez jamais espoir : la patience est votre seule amie : au bout de 4 mois de sport (3 fois par semaine de Zumba, Body pump et cours de danse) Les résultats sont visibles : j'ai retrouvé ma taille d'avant (passer de 40 à 38 8)), mon visage s'est affiné et je me sens tellement mieux dans ma peau...tout ça sans me priver :top:

D'ailleurs demain faut que je travaille mes abdos avec le body pump:cretin:
 
Dernière édition :
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Ca fait 4 jours que je n'ai pas fait de sport ( je n'ai pas ramené les bons vetements chez mes parents) et je n'en peux plus. Je vais essayer de faire des abdos parce que là, j'ai l'impression que ça fait une eternité et je n'aime pas du tout ça.
Sinon je me demande si je ne vais pas me desinscrire de ma salle de sport. La salle, c'était cool quand il faisait froid mais là il fait à nouveau beau . Le truc c'est que j'aime beaucoup le rpm donc si je me desinscris je ne pourrai plus en faire mais en même temps la je ne vais que deux fois par semaine, le reste du temps je fais du sport toute seule donc je rentabilise pas vraiment. Je sais pas quoi faire :sad:
Autre sinon: je voudrais me lancer dans le insanity , quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce efficace ? [c'est en partie pour ça que je voudrais me desinscrire de ma salle aussi]
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
@RDG juste un petit conseil pour le petit déjeuné que tu veux copieux pour tenir, alors le fromage blanc 0% ne sert pas à grand chose. par contre tu fromage blanc le matin avec genre des fruits sec pu autre c'est top!

Cool, merci de l'info ! Dommage je reviens tout juste des courses donc je l'ai lu à retardement mais j'en tiendrai compte dès que j'ai fini ceux-là. :d

___________________________________________________________

Sinon, je rentre de Carrefour et leur traditionnel -50% sur tout les chocolats de pâques... J'ai cédé pour un lapin Kinder, un petit lapin or Lindt et des petits oeufs Lindt mais j'en ai pas envie comme d'ordinaire, j'ai pas envie de me goinfrer avidement comme ça me le fait d'habitude rien qu'à leur vue ahah, je vais les laisser sur mon bureau et ils accompagneront mes révisions de ce mois-ci !
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai préparé mon tupp pour demain : semoule, potiron, petits pois et une clémentine, le repas le plus banal de la terre mais je me sens trop fraiche à l'idée de ne pas manger dehors ou de ne pas sauter le repas.:yawn:
 
8 Janvier 2015
32
43
24
31
Coucou les bonnasses !
Enfin l'heure d'été est revenue : hallelujah !
Ce qui signifie, encore de la lumière en rentrant du travail...! C'est à dire : reprise du footing à fond !
Comme je vous l'avait précédemment exprimé, j'arrivais à caser uniquement 2 séances par semaine, contre 3 avant, ce qui me frustrais. Désormais, c'est re-possible ! Je compte repartir du bon pieds, reprendre l'alimentation bien saine (même si je l'avais conservé, j'ai un peu tendance à abuser sur les quantités ou alors à trop grignoter en attendant de manger - genre en préparant mes plats j'ai trop faim donc je mange genre des amandes - noix de cajou- bouts de salakis etc.). Du coup, je vous ferais un bilan toutes les semaines niveau sport (et alimentation si besoin) :)

La semaine dernière à été bof sportive - et alimentation (j'étais en déplacement, obligé d'aller manger au restaurant et à manger des sandwich le midi -mais j'ai limité la casse sur le choix de mes plats-) (puis le week end de paques - un restaurant burger frites pancakes- puis des chocolats- gateaux apéritif - saucisson-) Enfin bref, grosse semaine craquage alimentaire (enfin selon moi!), j'ai essayé de caser des séances quand même et ça a donné :
15 minutes HIIT mardi dernier
30 minutes vélo vendredi
30 minutes vélo samedi
40 minutes vélo dimanche
30 minutes vélo lundi (ojd, enfin hier !)

J'ai quand même essayé de compenser avec le sport, mais bon je sais bien que pour tout bien améliorer il faut le bon équilibre. C'est cet équilibre que j'avais et que je recherche à retrouver. Demain, c'est direction les courses pour me re-approvisioner de bonnes choses fraiches (après 1 semaine d'absence de chez moi, ya besoin!) + footing !

Ah, et aussi, depuis plus d'1 mois, j'ai tendance à (bien trop) me lâcher le week end aussi. Là, il faut que je reprenne de bonnes habitudes, (on dit que ça prend 21 jours ...!) donc je vais calmer les sorties (abusives) jusqu'attend de reprendre de bonnes habitudes. Je sais que j'adore sortir etc, mais là j'ai besoin de me reprendre en main. (parce que quand je dis moins sortir attention c'est sortir genre grosse soirée alcool à gogo gateaux apéro et kebab ou macdo le lendemain et aucun sport ^^) Alors je préfère -moins- sortir et me consacrer à ça pendant un petit moment, pour ensuite me sentir mieux et ressortir de plus belle quand les beaux jours arriveront, tout en conservant mes habitudes sportives et alimentaires (le bon équilibre disons!). Puisque, l'alimentation est très importante. Donc même si je me mets à courir à gogo, si il n'y a pas l'alimentation qui suis, tout ce que j'arriverai à faire c'est de me stabiliser.

Pardon pour mon ROMAN -_- J'avais besoin de m'exprimer là dessus, d'avoir des avis et aussi de mettre vraiment par écrit ce que je compte faire, ce qui m'empêche de réussir ce que j'entreprends et mes failles. Je veux retrouver la même motivation qui m'avais permise de réussir à perdre et à me tonifier comme je le voulais !!

1er bilan dans une semaine.
Bonne nuit les madz ,)
 
2 Septembre 2014
1 675
12 021
5 694
@poupette123 Sans pour autant te priver de voir tes amis, car c'est quand même dommage, quelques idées pour rendre tes soirées moins caloriques :
- apporter de l'apéro sain (légumes coupés en dés, sauces faites maison, fruits) et manger ça plutôt que les chips (fais gaffe, tes potes voudront en manger aussi :cretin:)
- réduire un peu l'alcool et alterner avec autre chose (mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale, à moins d'être à l'eau toutes les boissons en soirée sont sucrées... du coup je fais péter le smoothie mais ça coûte cher à force)
- avant ta soirée, préparer un plat sain, pour toi ou pour plusieurs, pour le lendemain, ce qui fait que vous aurez un truc tout prêt dans le frigo et évitera le "bon... on va au mcdo ?"
Voilà, j'ai pas trop d'autres idées parce qu'avec mes potes ça fait un moment qu'on est passé aux soirées "grignotage light et peu d'alcool" (la vieillesse :vieux:)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon en fait il est vraiment temps d'accepter de voir la vérité en face. En 1 an, j'ai pris 14 kilos. Je ne m'arrête plus de grossir, c'est limite 'drôle" de monter sur la balance et de voir que ça augmente tous les jours un peu plus.

J'ai jamais été aussi grosse de toute ma vie et je suis retournée dans la catégorie "obèse" de l'IMC...

C'est génial, je dois donc gérer l'arrêt du tabac avec ma prise de poids (forcément, ça n'aide pas) :lol:. Vive ma vie.
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Il m'est arrivé un truc vraiment pas cool ce matin :sad:
J'étais à la salle, j'ai commencé par un peu de cardio et puis je suis aller faire du renfo musculaire sur machines. Tout allait bien dans les meilleurs des mondes, j'étais bien, j'avais finit mon circuit pour les jambes et j'ai voulu faire un dernier exo pour la route.
J'avais à peine entamé ma première série, qu'un mec est venu poser sa serviette super sèchement sur la machine où j'étais, ouais ok... Je continue, le mec revient il pose un bâton encore plus sèchement, genre "casse-toi". Il reste à côté en me fixant méchamment pour bien me faire comprendre qu'il voulait que je dégage. J'ai fait encore 2 séries et je suis partie comme une flèche direction vestiaire, une fois arrivée là-bas j'ai fondue en larmes comme une crétine :tears:
Je me suis rhabillé et je suis partie. J'ai du passer devant lui pour sortir et il m'a encore fixé vraiment mal, comme si j'étais la dernière des sous merde...
Ça m'a foutu un gros coup au moral, j'aimais bien cette salle, j'étais contente d'y aller, je me sentais bien et il a fallu que je tombe sur le seul connard du quartier. A froid je me dis que j'ai mal réagit, je ne sais pas trop ce que j'aurais du faire, de toutes façons c'est trop tard.
Je ne sais pas quoi faire maintenant, il est là tous les matins, je l'ai vu à chaque fois que je suis allée à la salle. Je sais que je devrais m'en foutre mais j'ai pas trop confiance en moi, le sport m'aidait à travailler ça mais là... Ces regards qu'il m'a lancé, je me suis sentie comme une moins que rien, tout ça c'est nouveau pour moi et j'ai pas envie de devoir supporter son regard méprisant sur moi tous les jours :erf:
J'ai vraiment pas le moral... D'habitude je quitte la salle heureuse et détendue, là ça ne va pas du tout...
 
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Ca va faire un mois que je me suis mise sérieusement au Pilates avec Blogilates. Au début, je faisais une séance tous les deux jours (la vidéo pour les débutants)
Il y a un mois, avec une copine, on a décidé de se motiver mutuellement et je me suis faite un petit programme (une grosse séance complète un jour, le lendemain, séance plus light avec cardio quand même). J'ai fais ça 3 semaines et même si ce n'est pas facile, j'adore ! . Depuis le début du mois, je fais le programme mensuel que Cassey Ho fait tous les mois et là c'est un autre rythme ! >_< Je sais que c'est normal que je galère (un peu) beaucoup, je suis débutante, mais j'essaie de faire ce que je peux, comme je peux ^^
Et j'ai pas mal perdu en cm (notamment -7cm en tour de taille, -5 cm en tour de cuisses et -4 cm en tour de hanches) Par contre, j'ai perdu moins de 2 kg mais je n'arrive pas à perdre plus (mon objectif de base est de perdre dans un premier temps 8 kg par rapport à mon poids de départ). Je sais que je gagne en masse musculaire, mais en bonne adepte de la balance, c'est frustrant :P (coucou les habitudes de complexée :hello:)

Je vais essayer aussi de reprendre un peu la course à pied, j'ai un bon petit programme pour m'y (re)mettre doucement.

Sur ce, je vous laisse, je vais mourir des abdos aujourd'hui !:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes