Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@Kilucru- Tu sais si ta prise de poids est liée à quelque chose en particulier ? :fleur:

Je suis allée courir hier, il faisait beau, c'était super ! Ensuite j'ai fait quelques exercices. Je ne sais pas si je trouverais le temps aujourd'hui, mais il faut que je continue sur cette lancée !

J'ai emménagé avec mon copain (tout part de là) donc gros changement au niveau alimentaire + sport, pas autant d'argent qu'avant, changement de projet pro, arrêt de la clope... Tout ça m'a conduit à ça malheureusement :erf:. Je sais comment on mange normalement, mais j'ai beaucoup de mal à résister au grignotage...

Bon au moins je suis allée marcher 1h30 avec une copine, il faisait beau et chaud, ça m'a fait du bien :).

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je me le dis tous les mardi mais ya rien à faire qu'est-ce que j'adooooooore la boooooxe :puppyeyes: :boxing: sérieux pendant une heure 30 j'ai le droit de taper un sac ou quelqu'un à volonté, qu'est-ce qui défoule mieux que ça :rire::langue:
demain et après-demain, programme en salle comme d'hab (elliptique et muscu)
le soleil et le printemps me donnent toujours hyper envie de bouger :happy:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Zima37 Merci pour ton message :fleur:
Cette histoire m'affecte beaucoup plus qu'elle ne le devrait. Je ne comprends pas pourquoi je fais une fixation là-dessus.
M'enfin, peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

J'ai vécu la même situation : en appart avec mon copain qui se nourrit n'importe comment, chômage, ennui, ennui qui se transforme en flemme, bref, le cercle vicieux. Sauf qu'en plus j'étais fumeuse régulière de cannabis. Un désastre quoi !
Mais ça finit par aller mieux, même si tout demande un peu de temps pour se mettre en place, un petit changement après l'autre sans se brusquer, à son rythme et petit à petit on en arrive à un véritable renouveau ;)

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Moi aussi je fais partie de la team surpoids, j'ai environ 2kgs de plus que ma taille. Mais ce midi j'ai lutté, je n'ai pas pris le cheese-frites, j'ai préféré le merlu à la normande (en gros de la crème des champignons et de la purée). Et ben c'était une super idée car c'était vraiment très bon. Bon du coup j'ai saucé mon assiette mais je n'ai pas pris de dessert.
:supermad:

• Big up !
Réactions : HarryJoe
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
Bonjour je débarque après plus de 700 pages de réactions, autant vous dire que je vous ai pas toutes lues hein ^^"
Alors moi c'est y'a deux ans, je travaillais dans un hôtel-restaurant et j'avais perdu pas mal de poids ça faisait plaisir, sauf qu'une fois le CDD terminé j'ai tout repris avec du bonus en prime, donc une taille de vêtements supplémentaires, je rentrais plus dans rien de ma garde-robe c'était pas joyeux... Je me suis donc secouée les puces (enfin surtout le gras), fait 2-3 recherches sur les salles de sport de ma ville et pris un abonnement. Au début on en chie grave, c'est raide, on sue comme jamais, et dans ce genre de salle il suffit de tomber sur un con pour se retrouver vite démotivé(e) :erf:
Je fais pas de régime parce que eh oh c'est déjà un exploit que j'aille de moi-même faire du sport, alors forcément ça prend un peu de temps pour fondre mon surpoids mais déjà j'ai perdu 1 taille, et j'ai rajouté un trou à ma ceinture ! Je m'étais pas pesée avant de commencer, mais déjà par rapport à janvier 2014 j'ai perdu environ 10 kilos!

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Salut les Bonnasses!
:halp:J'ai pas lus vos messages hier et du coup j'ai plein de trucs à rattraper et ça me frustre car je ne pourrrais pas répondre à toutes.
J'ai craqué pour la pizza de mon pizzaiolo avec pleins de fromage mais c'était bon quand même. Merci pour vous conseils mais en fait pizza maison ou hamburger maison je considère pas ça comme un craquage on en fait de temps en temps et là j'avais vraiment envie de rien avoir a cuisiner (pour une fois car je cuisine bcp bcp). :bave:Donc je la regrette pas la pizza car elle était troop bonne.
Sinon lundi matin je suis allée courir 3 ridicules minutes ensuite j'ai marché.:stare: Et pour le retour de mon amoureux j'avais fait des minis cannelés et j'en ai mangé genre une dizaine.. :slap:
Et puis là je suis rentrée du travail à 17h et je suis allée à la piscine. J'ai nagé presque 50 mn, 1km5. Je suis contente. Et je me rends compte que en ce moment malgré mon remplacement qui me crève je fais du sport tous les jours mais toujours pas de résultats :sweatdrop:. Après la piscine j'ai fait le arms challenge de Cassey et le programme du jour mais c'était abdos donc j'en ai fait que 2 sur 5 parce que j'ai des méga courbatures aux abdos à cause des vidéos de la veille. :mur:

Je sais plus qui a parlé de maillot de bain. L'été dernier j'ai commandé le mien sur mesure sur un site. http://www.surania.com/fr/ c'est vrai que mon maillot était plus cher mais je le kiffe et il est adapté à ma morphologie puisque j'ai envoyé mes mensurations. J'ai même choisi les couleurs/tissus etc. En fait les maillots de bains du prêt à porter ne me vont jamais parce que je fais un bon gros 40 en haut et un petit 38 du bas car malgré mon ventre de femme enceinte de 3 mois j'ai très peu de fesses.... :sad: Alors je vous conseille ce site et je trouve le tissu de bonne qualité.
@Kilucru- Je comprends ce que tu ressens moi aussi mon poids ne fais qu'augmenter et je pèse plus lourd que je n'ai jamais pesé. En fait j'ai l'impression que quoi que je fasse je n'ai pas le contrôle. :cupidon: Je t'envoie plein de bisous de courage.
Demain c'est aquagym et si possible Cassey si j'arrive à la caser en rentrant.

• Big up !
Réactions : lilimi et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes