Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@EdocSil Ouais enfin il avait pas vraiment l'air prêt à discuter... Le genre à faire le tour de la salle pour parader. À la limite il m'aurait simplement demander pour combien de temps j'en avais ou il m'aurait dit qu'il voulait utiliser cette machine, ok. Mais pourquoi ce besoin d'être mauvais, genre "ici t'es chez moi" mais LOL mec, je paye autant que toi pour être là et même sans ça, la politesse tu connais ? Ah non pardon, t'es trop occupé à te kiffer pour respecter les autres. Ça me dépasse complètement. :mur:
Ce con m'a dégoûté, et après la "tristesse", j'ai les nerfs grave et je m'en veux de ne rien lui avoir dit ou ne de pas avoir soutenu son regard en partant sous prétexte qu'il faisait 2 têtes de plus que moi et facile 30kg. Ça va être sympa demain matin :goth:

Édit : Pardon pour la virulence mais je suis en colère autant contre lui que contre moi et j'ai besoin de lâcher ça quelque part au lieu de me rendre folle à ressasser ça dans ma tête. :fleur:
 
Dernière édition :
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Après mes 21 km de vélo hier et mes 15 km de course dimanche, j'ai décidé de calmer le jeu niveau cardio aujourd'hui (ce matin je marchais comme Lucky Luke :cretin: ). Du coup je me suis lancée dans le Body Challenge de Sonia Tlev, parce que mine de rien ca m'embêtait de ne pas faire de sport aujourd'hui. Ben punaise ça a l'air de rien quand on voit les exos en photo, mais pendant la séance j'avais justement envie de chouiner ! Mais je l'ai fait ! :supermad: J'espère avoir de jolis résultats au bout des 12 semaines...
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@Kilucru- Tu sais si ta prise de poids est liée à quelque chose en particulier ? :fleur:


Je suis allée courir hier, il faisait beau, c'était super ! Ensuite j'ai fait quelques exercices. Je ne sais pas si je trouverais le temps aujourd'hui, mais il faut que je continue sur cette lancée !

J'ai emménagé avec mon copain (tout part de là) donc gros changement au niveau alimentaire + sport, pas autant d'argent qu'avant, changement de projet pro, arrêt de la clope... Tout ça m'a conduit à ça malheureusement :erf:. Je sais comment on mange normalement, mais j'ai beaucoup de mal à résister au grignotage...

Bon au moins je suis allée marcher 1h30 avec une copine, il faisait beau et chaud, ça m'a fait du bien :).
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
je me le dis tous les mardi mais ya rien à faire qu'est-ce que j'adooooooore la boooooxe :puppyeyes: :boxing: sérieux pendant une heure 30 j'ai le droit de taper un sac ou quelqu'un à volonté, qu'est-ce qui défoule mieux que ça :rire::langue:
demain et après-demain, programme en salle comme d'hab (elliptique et muscu)
le soleil et le printemps me donnent toujours hyper envie de bouger :happy:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Zima37 Merci pour ton message :fleur:
Cette histoire m'affecte beaucoup plus qu'elle ne le devrait. Je ne comprends pas pourquoi je fais une fixation là-dessus.
M'enfin, peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

J'ai vécu la même situation : en appart avec mon copain qui se nourrit n'importe comment, chômage, ennui, ennui qui se transforme en flemme, bref, le cercle vicieux. Sauf qu'en plus j'étais fumeuse régulière de cannabis. Un désastre quoi !
Mais ça finit par aller mieux, même si tout demande un peu de temps pour se mettre en place, un petit changement après l'autre sans se brusquer, à son rythme et petit à petit on en arrive à un véritable renouveau ;)
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Moi aussi je fais partie de la team surpoids, j'ai environ 2kgs de plus que ma taille. Mais ce midi j'ai lutté, je n'ai pas pris le cheese-frites, j'ai préféré le merlu à la normande (en gros de la crème des champignons et de la purée). Et ben c'était une super idée car c'était vraiment très bon. Bon du coup j'ai saucé mon assiette mais je n'ai pas pris de dessert.
:supermad:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
Bonjour je débarque après plus de 700 pages de réactions, autant vous dire que je vous ai pas toutes lues hein ^^"
Alors moi c'est y'a deux ans, je travaillais dans un hôtel-restaurant et j'avais perdu pas mal de poids ça faisait plaisir, sauf qu'une fois le CDD terminé j'ai tout repris avec du bonus en prime, donc une taille de vêtements supplémentaires, je rentrais plus dans rien de ma garde-robe c'était pas joyeux... Je me suis donc secouée les puces (enfin surtout le gras), fait 2-3 recherches sur les salles de sport de ma ville et pris un abonnement. Au début on en chie grave, c'est raide, on sue comme jamais, et dans ce genre de salle il suffit de tomber sur un con pour se retrouver vite démotivé(e) :erf:
Je fais pas de régime parce que eh oh c'est déjà un exploit que j'aille de moi-même faire du sport, alors forcément ça prend un peu de temps pour fondre mon surpoids mais déjà j'ai perdu 1 taille, et j'ai rajouté un trou à ma ceinture ! Je m'étais pas pesée avant de commencer, mais déjà par rapport à janvier 2014 j'ai perdu environ 10 kilos!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes