Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les Bonnasses!
:halp:J'ai pas lus vos messages hier et du coup j'ai plein de trucs à rattraper et ça me frustre car je ne pourrrais pas répondre à toutes.
J'ai craqué pour la pizza de mon pizzaiolo avec pleins de fromage mais c'était bon quand même. Merci pour vous conseils mais en fait pizza maison ou hamburger maison je considère pas ça comme un craquage on en fait de temps en temps et là j'avais vraiment envie de rien avoir a cuisiner (pour une fois car je cuisine bcp bcp). :bave:Donc je la regrette pas la pizza car elle était troop bonne.
Sinon lundi matin je suis allée courir 3 ridicules minutes ensuite j'ai marché.:stare: Et pour le retour de mon amoureux j'avais fait des minis cannelés et j'en ai mangé genre une dizaine.. :slap:
Et puis là je suis rentrée du travail à 17h et je suis allée à la piscine. J'ai nagé presque 50 mn, 1km5. Je suis contente. Et je me rends compte que en ce moment malgré mon remplacement qui me crève je fais du sport tous les jours mais toujours pas de résultats :sweatdrop:. Après la piscine j'ai fait le arms challenge de Cassey et le programme du jour mais c'était abdos donc j'en ai fait que 2 sur 5 parce que j'ai des méga courbatures aux abdos à cause des vidéos de la veille. :mur:

Je sais plus qui a parlé de maillot de bain. L'été dernier j'ai commandé le mien sur mesure sur un site. http://www.surania.com/fr/ c'est vrai que mon maillot était plus cher mais je le kiffe et il est adapté à ma morphologie puisque j'ai envoyé mes mensurations. J'ai même choisi les couleurs/tissus etc. En fait les maillots de bains du prêt à porter ne me vont jamais parce que je fais un bon gros 40 en haut et un petit 38 du bas car malgré mon ventre de femme enceinte de 3 mois j'ai très peu de fesses.... :sad: Alors je vous conseille ce site et je trouve le tissu de bonne qualité.
@Kilucru- Je comprends ce que tu ressens moi aussi mon poids ne fais qu'augmenter et je pèse plus lourd que je n'ai jamais pesé. En fait j'ai l'impression que quoi que je fasse je n'ai pas le contrôle. :cupidon: Je t'envoie plein de bisous de courage.
Demain c'est aquagym et si possible Cassey si j'arrive à la caser en rentrant.
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Fiel
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Me suis inscrite à une course de 10km pour la fin du mois (les 20km de Lausanne! Si d'autres Madz' participent ;) )... Je suis excitée de voir de quoi je suis capable et stressée à la fois. J'espère maintenir un rythme de 10km/h, serait bô !
Jamais couru plus de 9km pour le moment (mais j'avais les capacité pour plus). Je pense qu'il faut que je tente 12-13km histoire d'être à l'aise avant la course.

Est-ce que des madz' ont des conseils sur ce qu'il faut manger avant ce type d’événement pour être au top ? Combien de temps avant.. ect.
Je sais qu'il est important de boire, mais je redoute l'envie de pisser en pleine course -_-'''

@Bouh Sa a l'air pas mal en effet ! Tu nous diras l'évolutions et les résultats :d
 
  • Big up !
Réactions : poupette123
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Deuxième jour du TBC fait ! J'ai cru que mes jambes allaient lâcher (merci les squats sumo !) mais j'ai tenu bon ! Je me tâte à aller faire mon cardio ce soir, demain je fini à 20h10 et j'ai peur de ne pas avoir la motivation d'y aller... :hesite:
Ce midi c'est resto avec ma maman. Au lieu de prendre leur fameux gratin pommes de terre, poulet, champignons, vin jaune, je vais prendre une salade je pense. Et ça ne me frustre même pas ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Ad astra
8 Janvier 2015
32
43
24
31
@poupette123 Sans pour autant te priver de voir tes amis, car c'est quand même dommage, quelques idées pour rendre tes soirées moins caloriques :
- apporter de l'apéro sain (légumes coupés en dés, sauces faites maison, fruits) et manger ça plutôt que les chips (fais gaffe, tes potes voudront en manger aussi :cretin:)
- réduire un peu l'alcool et alterner avec autre chose (mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale, à moins d'être à l'eau toutes les boissons en soirée sont sucrées... du coup je fais péter le smoothie mais ça coûte cher à force)
- avant ta soirée, préparer un plat sain, pour toi ou pour plusieurs, pour le lendemain, ce qui fait que vous aurez un truc tout prêt dans le frigo et évitera le "bon... on va au mcdo ?"
Voilà, j'ai pas trop d'autres idées parce qu'avec mes potes ça fait un moment qu'on est passé aux soirées "grignotage light et peu d'alcool" (la vieillesse :vieux:)

Ce sont des bonnées idées certes ! Mais pas trop applicable à mes soirées.... Mais en aucun cas je me prive de voir mes amis :d juste j'évite les grosses soirées alcoolisés ou alors je les espaces vraiment !
Je sais que l'alimentation c'est 60 voir 70 % de la remise en forme...! Parce que là je fais du sport de manière modéré (footing 2x par semaine + cheval 2x aussi !) En mangeant sainement la semaine et un peu trop mal la semaine, rien n'a changé ^^ juste je me stabilise. Donc faut que je repennes des bonnes habitudes tout simplement :)

Bonnes journée à toutes et bon courage :
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Courbatures, je vous aimes <3
J'ai bien sentit l'effet de ma séance de muscu d'hier, j'adore ça, sentir que ça travaille !
Ce matin c'était cardio, 35minutes de course sur tapis en alterné, moyenne de 8km/h et 35minutes de vélo. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas autant transpiré, en sortant de la salle j'étais sur un petit nuage, bonheur à l'état pur.
Bon, maintenant que mes muscles ont refroidit j'ai un peu la démarche de Lucky Luke :yawn: Mais j'aime ça !

J'ai hâte d'être à demain, un peu de cardio et séance de muscu, haut du corps & abdos ! :dowant:

(Je n'ai pas vu l'abruti à la salle aujourd'hui mais le plus beau dans tout ça c'est que même si il est là demain ça ne m'empêchera sûrement pas de m'entrainer ! Pour rien au monde ! J'aime trop ça.)
 
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@Blue Jasmine woah respect, au bout d'un an et demi de visites régulières à ma salle, si je monte sur un tapis je cours toujours pas beaucoup plus que 2 km... En fait je marche un peu avec de la pente, puis course (à plat ou presque) mais 10 min max, un peu de récup et re course mais 5-10 minutes max, ce qui du coup est ridicule :/
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un peu de positif : étonnamment, je ne prends pas de poids, et j'ai acheté de quoi me faire plein de smoothies si vraiment je ne peux pas m'empêcher de manger ! Hier et aujourd'hui, j'ai fait celui là, il est trop bon !
http://www.bowl-and-spoon.com/2013/06/smoothies-yaourt-banane.html (Avec orange et pomme)
je fais quand même le arm challenge de Cassey, mais pour l'instant, je ne sens rien ! :yawn:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un peu de positif : étonnamment, je ne prends pas de poids, et j'ai acheté de quoi me faire plein de smoothies si vraiment je ne peux pas m'empêcher de manger ! Hier et aujourd'hui, j'ai fait celui là, il est trop bon !
http://www.bowl-and-spoon.com/2013/06/smoothies-yaourt-banane.html (Avec orange et pomme)
je fais quand même le arm challenge de Cassey, mais pour l'instant, je ne sens rien ! :yawn:
Tu me fais penser que je dois absolument aller m'offrir un blender ce weekend comme ça je me ferais des smoothies pour mon creux de 17h. J'en trouve plein sur PINTEREST en plus. Par contre je sais pas quel prix mettre dans un blender car j'en ai eu un avant qui mixait mal... Je pensais aller voir dans un magasin d'occasion mais j'hésite. J'ai regardé sur le net et il y a bien le kitchenaid blender rouge qui est assorti a mon robot mais il coûte 178€ je crois donc :oo: Mais en même temps je me dit que si je m'en sers vraiment souvent il faut de la qualité non?:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes