Me suis inscrite à une course de 10km pour la fin du mois (les 20km de Lausanne! Si d'autres Madz' participent
)... Je suis excitée de voir de quoi je suis capable et stressée à la fois. J'espère maintenir un rythme de 10km/h, serait bô !
Jamais couru plus de 9km pour le moment (mais j'avais les capacité pour plus). Je pense qu'il faut que je tente 12-13km histoire d'être à l'aise avant la course.
Est-ce que des madz' ont des conseils sur ce qu'il faut manger avant ce type d’événement pour être au top ? Combien de temps avant.. ect.
Je sais qu'il est important de boire, mais je redoute l'envie de pisser en pleine course -_-'''
@Bouh Sa a l'air pas mal en effet ! Tu nous diras l'évolutions et les résultats

Jamais couru plus de 9km pour le moment (mais j'avais les capacité pour plus). Je pense qu'il faut que je tente 12-13km histoire d'être à l'aise avant la course.
Est-ce que des madz' ont des conseils sur ce qu'il faut manger avant ce type d’événement pour être au top ? Combien de temps avant.. ect.
Je sais qu'il est important de boire, mais je redoute l'envie de pisser en pleine course -_-'''
@Bouh Sa a l'air pas mal en effet ! Tu nous diras l'évolutions et les résultats