Me suis inscrite à une course de 10km pour la fin du mois (les 20km de Lausanne! Si d'autres Madz' participent
)... Je suis excitée de voir de quoi je suis capable et stressée à la fois. J'espère maintenir un rythme de 10km/h, serait bô !
Jamais couru plus de 9km pour le moment (mais j'avais les capacité pour plus). Je pense qu'il faut que je tente 12-13km histoire d'être à l'aise avant la course.
Est-ce que des madz' ont des conseils sur ce qu'il faut manger avant ce type d’événement pour être au top ? Combien de temps avant.. ect.
Je sais qu'il est important de boire, mais je redoute l'envie de pisser en pleine course -_-'''
@Bouh Sa a l'air pas mal en effet ! Tu nous diras l'évolutions et les résultats
)... Je suis excitée de voir de quoi je suis capable et stressée à la fois. J'espère maintenir un rythme de 10km/h, serait bô !Jamais couru plus de 9km pour le moment (mais j'avais les capacité pour plus). Je pense qu'il faut que je tente 12-13km histoire d'être à l'aise avant la course.
Est-ce que des madz' ont des conseils sur ce qu'il faut manger avant ce type d’événement pour être au top ? Combien de temps avant.. ect.
Je sais qu'il est important de boire, mais je redoute l'envie de pisser en pleine course -_-'''
@Bouh Sa a l'air pas mal en effet ! Tu nous diras l'évolutions et les résultats

)

Mais j'aime ça !
Mais en même temps je me dit que si je m'en sers vraiment souvent il faut de la qualité non?
C'est rigolo, de changer le rythme et l'inclinaison au gré de ses envies.