Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Lutine_29

Est-ce que tu cours parfois dehors ? Si ce n'est pas le cas je te recommande plutôt que de courir sur le tapis. Je trouve que le tapis c'est plus dur et démotivant et le temps passe looooong. En extérieur au moins tu cours direct à ton rythme :) aussi lent puisse-t'il être, l'essentiel c'est de tenir et d'augmenter le temps au fur et à mesure.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Oui oui je sais, mais le BBG a l'air encore plus hard que le TBC :d Tu as acheté le guide de nutrition également ? :happy:

Oui ! Franchement le guide nutrition est bien mais pas indispensable... il explique en gros ce qu'il faut / ne faut pas manger, mais je savais déjà la plupart des choses. Tu peux largement t'en passer.
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
8 Janvier 2015
32
43
24
31
J'aimerais arrêter de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure...Pour l'instant ça n'a pas d'énorme impact sur ma silhouette. Je déteste juste le bourrelet au-dessus de la culotte et mon double menton :cretin:
Je sais pas combien de kilos j'ai pris depuis ma dernière visite médicale au boulot, en janvier 2014...Je suis pas sûre d'avoir envie de savoir, tout compte fait ! :red:

Coucou !
Tu manges quoi par exemple? Et comment tu fais pour manger toute la journée ? (genre si tu travailles etc...)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@HarryJoe Je dois être vraiment bizarre parce que moi je préfère courrir sur tapis :shifty: C'est rigolo, de changer le rythme et l'inclinaison au gré de ses envies.
C'est peut être aussi parce que j'habite en ville et que c'est impossible de trouver un coin pour courrir tranquille, toujours des gens partout, des voitures, de la pollution et le paysage bof.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais courru dans "la nature" (ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise) mais ça doit être agréable, complètement différent de la ville. J'y avais déjà pensé d'ailleurs. J'aimerais bien essayer, ça doit donner un sentiment de liberté bien appréciable, plus qu'à attendre que l'occasion se présente !
 
  • Big up !
Réactions : minelina
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@HarryJoe
Mais c'est vrai que je n'ai jamais courru dans "la nature" (ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise) mais ça doit être agréable, complètement différent de la ville. J'y avais déjà pensé d'ailleurs. J'aimerais bien essayer, ça doit donner un sentiment de liberté bien appréciable, plus qu'à attendre que l'occasion se présente !

Ca dépend ... franchement au printemps c'est chiant quand tu te prends plein de moucherons dans la gueule :lol::lol:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Osperi
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
@Lili-May ohlala niveau prix je ne peux absolument pas t'aider, je vis encore chez les parents et je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu sans ! :yawn:
Quoique, ça montre que si tu achètes un mixeur de bonne qualité et que tu l'utilises relativement régulièrement, il sera rapidement amorti ET durera longtemps !
Parce que le notre marche très bien :nod:

@Zima37 je ne sais pas si c'est l'avis de tout le monde, mais je l'aime bien, ton avis ! :cretin:
Merci :fleur:
A partir du 13mai, je vais revenir en force, en essayant de limiter la casse d'ici-là ! :rockon:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ca dépend ... franchement au printemps c'est chiant quand tu te prends plein de moucherons dans la gueule :lol::lol:
Je n'avais pas pensé aux moucherons :yawn:
Je les avais mêmes complètement oublier, heureusement que le Printemps est de retour !
C'est vrai qu'il y en aussi dans les parcs et ça m'est déjà arrivé de m'en prendre dans les yeux ou d'en avaler en traversant "un nuage de moucherons".
À petite dose ça va mais si c'est l'invasion c'est moins fun.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai fais ma séance du Vendredi du Top Body Challenge, car je pars demain à Paris et je n'aurai pas le temps. Je ne l'ai pas trouvé trop dure que les deux autres, j'ai moins transpiré par contre on sent davantage que ça force sur les muscles ça c'est clair :winky:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
2 Septembre 2014
1 675
12 020
5 694
J'ai tenté de courir 4km mais j'ai du m'arrêter deux fois pour faire 5min de marche XD
La route vers les "5km à l'aise" est longue, mais j'ai pas le choix, je dois y arriver, je suis inscrite à cette course dans un mois et demi :supermad:

Sinon mon challenge du moment, c'est de me peser moins. Mon corps fait des variations assez énormes d'un jour à l'autre, oscillant souvent entre x et x+2. J'ai beau le savoir, quelle déprime quand je monte sur la balance et là je vois hop 2kg de plus alors que je fais super gaffe ! Donc, seule solution, ralentir. Là je me pèse une fois par semaine, je dois absolument faire moins, me détendre :happy:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Osperi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes