Je vous admire
@Flying Fox @EdocSil et toutes les autres coureuses. J'arrive pas, la course c'est encore un objectif que je n'ai pas encore franchi. J'avais prévu d'y aller cette après-midi mais en fait en rentrant du travail a 15h je me suis endormie dans mon canapé jusqu'à 17h
Mais au final je me suis bien rattrapée car je suis allée faire une grande balade avec mon amoureux de 1h10 (merci runastic 6,04km 296 Calories
) et puis j'ai fait tout le programme de Cassey.
ça prend beaucoup de temps dans l'après-midi quand même le sport. Mais j'ai moins de difficultés à faire les exercices de Cassey. Je suis assez contente de moi ce soir alors que c'était pas gagné. Sans rentrer dans les détails, j'ai fait une bonne crise de boulimie celle du retour à la maison l'après midi (que beaucoup connaissent d'après ce que j'ai lu).
Et le dîner de ce soir: riz noir + lentilles vertes + saumon fumé +haricots verts. Je fais essayer de faire une bonne salade avec tout ça. On est vraiment à court de fruits et légumes depuis plusieurs jours ça craint. Surtout que mon primeur est pas cher et à 5 mn à pied, ferme à 20h. Bref pas d'excuse demain je fais le plein.
Demain soir yoga