Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je vous admire @Flying Fox @EdocSil et toutes les autres coureuses. J'arrive pas, la course c'est encore un objectif que je n'ai pas encore franchi. J'avais prévu d'y aller cette après-midi mais en fait en rentrant du travail a 15h je me suis endormie dans mon canapé jusqu'à 17h :hesite:
Mais au final je me suis bien rattrapée car je suis allée faire une grande balade avec mon amoureux de 1h10 (merci runastic 6,04km 296 Calories<3) et puis j'ai fait tout le programme de Cassey.
ça prend beaucoup de temps dans l'après-midi quand même le sport. Mais j'ai moins de difficultés à faire les exercices de Cassey. Je suis assez contente de moi ce soir alors que c'était pas gagné. Sans rentrer dans les détails, j'ai fait une bonne crise de boulimie celle du retour à la maison l'après midi (que beaucoup connaissent d'après ce que j'ai lu).
Et le dîner de ce soir: riz noir + lentilles vertes + saumon fumé +haricots verts. Je fais essayer de faire une bonne salade avec tout ça. On est vraiment à court de fruits et légumes depuis plusieurs jours ça craint. Surtout que mon primeur est pas cher et à 5 mn à pied, ferme à 20h. Bref pas d'excuse demain je fais le plein. :supermad:
Demain soir yoga :danse:

• Big up !
Réactions : Ad astra
6 Janvier 2015
242
1 165
824
@Lili-May Je crois que pour la course, il faut une sorte de déclic. Ca a été périlleux pour moi. J'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, en vain. Je courais 3 km (en m'arrêtant un nombre incalculable de fois) et je me décourageais toute seule parce que je n'aimais vraiment pas ça, que je m'ennuyais... Et puis mi février, j'ai décidé de me réinscrire en salle et de me tenir pour une fois à mes entraînements. J'ai fait ami-ami avec le tapis de course, et j'ai couru direct 5 km, sans mourir. Comme si quelque chose c'était décoincé, et ça m'a vraiment motivée. Depuis je cours 3-4 fois par semaine, minimum 5 km par session. Et dimanche j'ai tenu 15 km. Enorme pour moi qui détestais ça il y a encore quelques semaines. J'ai même réussi à courir dehors, chose que j'aime toujours moyennement (trop control freak des chiffres), mais sans trop de difficulté. Peut être qu'un jour tu auras ce même déclic, peut être pas. En tout cas il ne faut pas te forcer, ca doit être un plaisir, non une obligation et encore moins une torture. Toi tu marches, tu fais le programme de Cassey, tu t'épanouis dans d'autres activités et c'est le plus important :fleur:

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Ce midi j'ai craqué (enfin j'ai voulu faire comme mes collègues) du coup brochette de steack, frites (et salade). Et café gourmand.
MAIS j'ai pas fini mes frites. Et le gourmand du café du gourmand n'était vraiment pas énorme. Et j'ai fait deux heures de sport dont 1h20 de cardio. Et là c'est grain de courgettes.

Je serai une bonnasse (merci JJG qui m'accompagne avec sa chanson "C'est ta chance" pour me motiver).

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Est-ce que vous avez des conseils en terme d'alimentation pour perdre de la graisse au niveau du ventre tout particulièrement ?

Je ne parle pas du côté sport-exercices-abdos pour cet aspect je suis bien renseignée à la salle et j'essaie de m'y fier le plus possible mais vraiment au niveau de l'alimentation, si y a des aliments en particulier brûle-graisse au niveau abdominal ? (je rêve peut être, je demande sans doute quelque chose qui n'a aucun sens mais sait-on jamais:yawn:)

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Rien pour moi ce soir: flemme et surtout crampes aux pieds dès que je m'active :stare: J'ai quand même fait quelques étirements et tenté la standing bow pose mais je ne suis toujours pas gracieuse en la faisant. :lol:

Il faut vraiment que je boive plus d'eau.

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Vendredi je vais enfin tester les Pilates... depuis le temps que je voulais essayer hahahah c'est le seul cours que je n'ai pas vraiment essayé à la salle :cretin:

• Big up !
Réactions : lilimi et Fiel
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@HarryJoe ouais ça m'est arrivé de courir dehors mais chais pas j'aime moins... Puis je trouve que tu es plus tentée de pas forcer, au moins le tapis une fois que la vitesse est mise faut suivre sinon tu prends le mur derrière :sweatdrop: Et dehors il y a ce foutu regard des autres ><

• Big up !
Réactions : Lili-May et RDG
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@RoxyJ
Comme dit @Bouh, les moucherons (et moustiques en forêt) sa peut être parfois chiant, mais vraiment, courir en forêt (ou route de campagne simplement) en été c'est suuuuper agréable (et beau). :loveeyes:
Je cours facilement plus d'une heure mais sur le tapis de course je m'emmerde en moins de 10min, je trouve que le temps passe 100x plus long et du coup c'est plus dur. Dois peut être trop avoir l'habitude de courir à l'extérieur :hesite:

@Lutine_29
Je pense que c'est justement parce que sur le tapis tu te "force" à maintenir un rythme qui est pas le tien (pour le moment du moins) que c'est découragent et que tu tiens difficilement sur la durée, non ?
C'est vrai qui si tu vis en ville c'est chiant d’esquiver les gens en plus de se sentir observée :erf: (enfin je dis ça, mais je remarque que finalement quand il y a des joggeurs je les calcules pas plus que les autres gens)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Osperi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes