Coucou!
Bon alors j'ai environ 10 à 12 kilos à perdre avant l'été, enfin, avant juillet, je pèse 63 kilos pour 1M58 et je n'arrête pas de grossir. Mon problème c'est le manque d'activité physique ainsi qu'une alimentation pas du tout équilibré. Je vis dans un appart avec 4 autres personnes (ma grand-mère, mon oncle, sa copine, mon copain) et quand il faut faire à manger, il faut faire à manger pour tout le monde et pas que pour soi. Problème: personne ne mange équilibré et personne ne supporte les légumes chez moi. Déjà que les légumes et fruits coûtent vraiment cher, donc ma grand mère ne peut pas se permettre d'en acheter pour tout les jours, ni même de temps en temps. Ce qui fait qu'elle achète ce qui est le moins cher, en gros tout ce qui est bien sur assez gras et pas hyper bon pour la santé.
En gros j'ai de la cellulite et beaucoup de vergetures sur les fesses et les cuisses (plus des petits boutons sur les fesses), un ventre énorme, en dirait que je suis enceinte, et un double menton qui apparait.
J'aimerais perdre tout ça avant l'été, ou au moins me raffermir un peu, car ma mère n'arrête pas de m'harceler pour que je perde du poids et je me sens de moins en moins bien dans ce corps qui m'est étranger.
J'ai pensée à m'inscrire à Weight Watchers pour noter tout ce que je mange et avoir une sorte de guide. J'hésite entre courir dans la rue ou m'inscrire dans une salle de sport. Je ne sais pas trop ce que je peux faire comme sport gratuit et si possible sans équipements. Ma chambre est ultra petite je n'ai donc pas la place d'en faire chez moi.
Je suis perdue j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour perdre du poids... Si vous avez des idées je suis prenante, mais moi aussi je veux être une bonnasse!