@RDG : 
La perte de poids ça peut prendre du temps. Si déjà tu as amélioré tes habitudes alimentaires, c'est déjà une victoire quoi qu'en dise ta balance. Et ça paiera, pas forcément immédiatement mais ça paiera de toutes façons.
Si tu as grossi et que tes anciens vêtements ne te vont plus, achète-toi quelques vêtements (au moins une ou deux tenues) qui sont à ta taille et te mettent plus en valeur (si tu as un budget restreint, on peut trouver des choses chouettes en occasion/friperies pour 3 fois rien !). Même si ce n'est que pour quelques mois, tu n'as pas besoin de passer quelques mois à te sentir mal pour ça !
Quelle que soit ta taille, tu as le droit de te mettre en valeur et de te sentir belle.
Bref, en résumé :
1)Des bisous
2)Oui tes efforts vont payer
3)Quoi qu'en dise l'image que tu as de toi, même avant que tes efforts (qui vont payer) ne payent, tu es déjà super.

La perte de poids ça peut prendre du temps. Si déjà tu as amélioré tes habitudes alimentaires, c'est déjà une victoire quoi qu'en dise ta balance. Et ça paiera, pas forcément immédiatement mais ça paiera de toutes façons.
Si tu as grossi et que tes anciens vêtements ne te vont plus, achète-toi quelques vêtements (au moins une ou deux tenues) qui sont à ta taille et te mettent plus en valeur (si tu as un budget restreint, on peut trouver des choses chouettes en occasion/friperies pour 3 fois rien !). Même si ce n'est que pour quelques mois, tu n'as pas besoin de passer quelques mois à te sentir mal pour ça !
Quelle que soit ta taille, tu as le droit de te mettre en valeur et de te sentir belle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, en résumé :
1)Des bisous

2)Oui tes efforts vont payer

3)Quoi qu'en dise l'image que tu as de toi, même avant que tes efforts (qui vont payer) ne payent, tu es déjà super.

Je suis actuellement en semaine de révisions : le concours auquel aboutit ma prépa lettres a lieu dans 3 jours
(éco pour moi)
(se coucher plus tôt, quitte à se retourner dans son lit pendant 3h, faut mieux que ce ne soit pas à 3h du mat, lire des cours chiant, ou bien ce n'est pas perdu parce que tu bosses, ou bien ça t'assomme direct
)
et mes "propoints" partent super vite. Je vous en reparlerai quand ça fera genre une semaine. En tout cas ça me booste pour surveiller mon alimentation.
.
Pour le programme du weekend: je vais faire un stage de yoga samedi après-midi avec une copine sur le thème "posture détox qui favorisent le drainage et l'élimination pour le printemps" j'ai super hâte et ça correspond bien à ce que je rcherche en ce moment.
), j'ai testé les trucs à dissoudre dans l'eau et à boire toute la journée, et les crêmes du style somatomesfesses ("ça fonctionne pour perdre des sous surtout"). C'est du MARKETING, ils nous prennent pour des Pigeons et le pire c'est que je craque régulièrement lors des moments de faiblesse. 
). ça m'a un peu fait l'effet de supprimer la rétention d'eau, en fait, efficace juste le temps où tu les prends.