Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2015
146
370
134
@Ikon : j'ai commencé un genre de squt challenge lundi, mais je fais plutot des séries de quinze que direct tout plein d'affilé. Malheureusement avant hier je n'ai pas pu le faire parce que le jour d'avant à la muscu j'ai fais des squats avec (légère) charge ce qui m'a occasionné de sales courbatures^^
 
  • Big up !
Réactions : Ikon et EdocSil
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles !
Alors premier jour avec WW et bien là ce soir j'ai méga faim :nomnom: et mes "propoints" partent super vite. Je vous en reparlerai quand ça fera genre une semaine. En tout cas ça me booste pour surveiller mon alimentation.
Mais d'emblée je sens que je vais manger moins et mieux. En fait ça fait plusieurs semaines que je me rend compte que je mange trop et surtout sans la faim (le pire de tout quand on veut maigrir quoi) :miam:.
Et sinon je me suis bougé les fesses pour faire le programme de Cassey d'hier que j'ai pas fait :fouet: Pour le programme du weekend: je vais faire un stage de yoga samedi après-midi avec une copine sur le thème "posture détox qui favorisent le drainage et l'élimination pour le printemps" j'ai super hâte et ça correspond bien à ce que je rcherche en ce moment.
@Zima37 Je rejoins @EdocSil Les trucs minceurs gélules miracle c'est bidon. J'ai essayé les gélules plus ou moins naturelles sans effet (aucun effet!!). J'ai même eu ma période "Alli" (:halp:), j'ai testé les trucs à dissoudre dans l'eau et à boire toute la journée, et les crêmes du style somatomesfesses ("ça fonctionne pour perdre des sous surtout"). C'est du MARKETING, ils nous prennent pour des Pigeons et le pire c'est que je craque régulièrement lors des moments de faiblesse. :vieux:
 
18 Février 2012
60
375
4 714
@Zima37 : j'ai utilisé des comprimés de plantes (je ne me souviens plus quelle marque, un truc acheté en pharma). ça a marché pour moi (mais, comme le dit @EdocSil, associé avec sport et alimentation!). Par contre, une fois que j'ai arrêté d'en prendre, ben... disons que c'est à peu près comme si je n'avais pas fait grand chose (ou juste un peu plus de sport :rire:). ça m'a un peu fait l'effet de supprimer la rétention d'eau, en fait, efficace juste le temps où tu les prends.

Et sinon, bonjour à toutes, ça fait un moment que je sous-marine, mais c'était l'occasion de sortir le périscope (non il n'y a pas de blague :cretin:)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Feelitall voilà tu illustre ce que je pense ça marche sur le moment mais après ça tient pas.
C'est pour ça que un "régime restrictif" sert a rien parce que dès qu'on remange normalement on regrossit, pour le sport c'est pareil si on baisse la cadence on se ramollit.
C'est une hygiene a vie qu'il faut essayer de maintenir une fois qu'on a perdu du poids et c'est le plus dur en fait. L'après régime, l'après résolution quand on a réussi ses objectifs a chaque fois c'est là que l'on peut rechuter... Bref je m'égare...
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Salut les filles !

J'écris ici pour la première fois. J'ai pris 8 kilos depuis 4 ans (depuis que j'habite avec mon copain en fait :lol:). j'aimerais bien revenir à mon poids d'avant ou au moins quelques uns ^^. J'aurais dû faire attention avant en fait parce que là ça va pas être facile. j'ai surtout pris aux cuisses et au ventre. j'ai commencé cette semaine par arrêter les sucreries ou presque, au lieu de manger des cochonneries au goûter k'ai acheté des barres de céréales, et le soir je mange moins gras, surtout des salades. Mais j'y connais pas grand chose en repas équilibrés du coup faudrait que je me renseigne pour pouvoir faire des menus équilibrés chaque semaine. Il faut que je me remette au sport aussi, à la piscine et j'aimerais faire des exercices chez moi pour les cuisses et les abdos, faut que je trouve une routine adaptée et efficace !
 
  • Big up !
Réactions : Fiel
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@lilimi Ouiiii team prépa ! Je continue à croire qu'il n'est pas impossible de sortir de prépa et d'être une Bonasse :supermad: Bon courage pour tes épreuves en tout cas :fleur:
Merci pour tes conseils (surtout pour l'idée de lire des cours pour chiants pour m'endormir :yawn: ) !
Tu fais quel type de vidéos du coup ? Tu as des noms de chaînes à me conseiller ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et lilimi
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
  • Big up !
Réactions : MadRose

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Merci pour les messages de réconfort/encouragement, j'ai vraiment pété un câble l'autre fois et ça fait trop du bien de vous lire. :jv: (@Lili-May <3)

____________________________________________________________

Pour ma part, jusque là depuis 1 mois et demi j'allais pas mal aux cours collectifs de la salle (Zumba, Bodybalance, Abdos/fessiers, Bodyjam...) mais j'ai plus trop le temps en ce moment : respecter les horaires en période scolaire, notamment de révisions, c'est contraignant. Du coup, j'ai décidé que je n'allais aller durant ces deux mois qu'aux cours collectifs bien ciblés type abdos/fessiers ou cuisses/abdos/fessiers quand ça tombe dans mes disponibilités pour la salle et que pour le reste j'allais surtout aller 2 à 3 fois par semaine au plateau fitness et réellement cibler ce que je souhaite, me faire un programme de séance type (en plus je préfère avoir ma musique même si je me dépendais bien et de manière ludique à la Zumba et au Bodyjam :happy:)

Mes objectifs pour juillet c'est de : perdre des cuisses et du ventre + de raffermir/tonifier mes fesses et mes jambes.

Est-ce que ça vous semble pas mal des séances d'1h30 du genre :
(Les appareils de ma salle vont jusqu'à 25 en résistance)
- 25 minutes de vélo à faible résistance (2 les 10 premières, 3 les 10 qui suivent, 4 pour les 5 minutes de la fin)
- 25 minutes de vélo elliptique, à résistance moyenne (entre 6 et 9 progressivement comme précédemment)
- Un cours collectif d'abdos/fessiers de 30 minutes si il y en a un à l'heure où j'y suis OU 5 tours de circuit féminin (en insistant sur les 2 machines qui bossent abdos/fessiers). Notre circuit féminin c'est une dizaine de machines qui travaillent tout où on reste 45 secondes intensives puis 15 secondes de repos et on enchaîne la suivante, c'était un coach de la salle qui m'avait dit que l'idéal c'est d'en faire 5 tours, ça représente environ 45 minutes. C'est cool il n'y a quasi jamais personne au circuit féminin parce que pas grand monde connaît le principe ahah. :cretin:

Je me dis qu'en faisant un tel programme j'aurais davantage l'impression de solliciter les muscles/les endroits que je souhaite perdre/tonifier...
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et MadRose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes