Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
Perdu 500g cette semaine:joy: Donc 5,7 au total. Ça continue à descendre petit à petit, je finirai par arriver à retrouver un poids où je suis mieux:caprice:

@RDG : on ne choisit pas de où on perd. Souvent, on perd dans l'ordre inverse où on a pris, c'est tout (genre si on commence par grossir des cuisses puis du ventre puis des bras, on perdra des bras puis du ventre puis des cuisses). Mais chaque personne à un "ordre" de prise et de perte qui lui est propre et qu'on ne peut pas modifier, quel que soit ce qu'on mange et quels que soient les exercices que l'on fait : on peut faire de la course à pied et perdre de la graisse dans les bras, ou faire des abdos et perdre de la graisse dans les cuisses. (en revanche, bien sûr, on se muscle, donc on raffermit, la/les zones qu'on travaille, y a quand même un peu de justice quelque part^^)
Donc pour l'alimentation, je dirais de regarder déjà comment tu manges maintenant pour voir ce que tu peux changer petit à petit sans te priver. C'est vraiment à réfléchir par rapport à ton alimentation, ça peut être réduire un peu les portions si tu manges habituellement au delà de ta faim, ça peut être limiter les plats préparés (qui contiennent souvent beaucoup de sucres ajoutés inutiles) si tu en consommes, remplacer parfois le dessert par un fruit si tu prends souvent des desserts, etc.
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
je me prépare mentalement et physiquement à aller à la salle pour ma session d'elliptique et muscu traditionnelle :danse:un peu fatiguée mais ça me fera du bien, faut juste que j'attende encore 45 minutes pour avoir bien digéré, si je reporte à cet aprem je suis sure que j'aurai la flemme :stare: donc ce sera ce matin!
En plus on annonce 19 degrés ici aujourd'hui alors je pourrai faire une pause dans mon étude vers 4h et faire une grande ballade ou lire mon Vogue au soleil dans le parc en face comme une bonnasse :cretin:
Bref j'ai 45 minutes pour émerger et me préparer à suer :attaque:

Edit: je regarde la vidéo du bootcamp de Tone it Up en Californie ça fait trop enviiiiie :puppyeyes:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@cherrycordia Je te réponds en direct de la salle de sport :facepalm:
Je crois qu'à défaut de savoir ce que j'ai envie, toi tu arrives à déceler les réactions sous-jacentes que j'espère (de moi-même et des autres) mais que je ne vois pas à cause de ce filtre qui m'aveugle. Je sais que je m'auto-nuis, pour autant c'est comme si une partie de moi se complaisait là-dedans. Pas pour me faire plaindre, pas pour que l'on remarque, mais parce que je n'ai trouvé que cette solution pour gérer au mieux mes troubles. Et j'ai le sentiment d'être forte quelque part, que je n'ai pas de limites ni de faiblesses. Et pour autant, ce matin je suis absolument épuisée, je ne dors plus depuis 10 jours, j'arrive à cran... J'ai besoin de dormir et j'espère qu'après mon partiel de ce soir je vais parvenir à m'apaiser.

Mais tu as peut-être raison. J'ai sans doute envie(besoin?) d'entendre de la part de quelqu'un qui ne sait pas, que ce n'est pas normal. Et pour autant ça ne m'arrête pas !
 
Dernière édition :
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@HarryJoe peut-être, en tous cas ce matin je me suis forcée à courir plus et prendre moins de récup, du coup j'ai couru 20 minutes / 3km, soit 1 de plus que d'habitude \o/ tout ça après les 30 minutes de cours d'abdo-fessier qui était précédé de 10 minutes de vélo.
Ça me dit vraiment rien de courir dans la rue, après pourquoi pas aller dans un parc, j'en ai des grands en plus là où jhabite, mais j'ai pas trop envie d'y aller seule.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les bonnasses!
Est ce que certaines d'entre vous connaissent Weight Watcher?
Il y a une offre sur ventes privées 30€/3 mois et j'avais essayé il y a longtemps et j'ai le souvenir que c'est un programme assez souple qui pourrait m'aider a le réguler un peu plus...
Je crois que je vais sauter le pas a ce prix là ça peut valoir le coup de faire un essai...
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Lili-May Alors moi je n'ai pas testé directement, mais j'avais failli prendre l'offre sur vente privée il y a qq semaines. Comme je n'étais pas chez moi, j'avais abandonné l'idée...
Par contre je connais plusieurs personnes qui ont fait WW et qui ont bien perdu ! L'une d'entre elles m'avait dit que ce qui était important c'était les réunions.
Alors, tu saute le pas ? :)
Yep j'ai sauté le pas. En fait comme toi j'ai des amies qui l'ont fait avec succès.
 
7 Avril 2015
146
370
134
En ce moment je mange sain pour évacuer les 3 kilos que j'ai pris cet hiver... Et c'est super bon! Moins je mange de sucre, plus les fruits me semblent avoir un goût sucré... En gros je me désintoxique du sucre! Par contre c'était Pâques alors j'ai fais une "rechute". Perso je rêve d'être super tonique et musclée et de pouvoir faire plein de trucs badass! Même si pour l'instant je peux pas courir plus de 10 minutes :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes