Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Nabe prendre des shorts taille basse ;)

Une semaine nickel avec sport et nourriture saine. Hier c'était mon jour cheat de la semaine (souvent le vendredi en fait) donc le soir dégustation de quelques biscuits napolitains et un donut avec mes collocs :happy: Une fois par semaine j'aime bien me faire un plaisir spécial, une pâtisserie ou des frites ou une sortie bref un extra au choix. Ca me permet de garder un équilibre et de ne pas être frustrée le reste du temps. J'adore manger sain de toute façon mais lâcher prise de temps en temps c'est sympa aussi et pas incompatible :cretin: Je reprends la sport lundi vu que demain c'est fermé mais j'ai déjà trop hâte d'être mardi pour la booooxe :supermad:
Par contre je sais pas ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci mais tout le monde tient à me faire goûter 10000 trucs :hesite:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Bonjour
après 10 jours de vacances n'importe nawak
j'ai décidé de m'y remettre :supermad:
Niveau sport je vais essayer de continuer mes deux cours d'aerodance et les autres jours d'aller courir au moins 3 km et 5/6 le weekend.
mon plus gros problème vient de l'alimentation ... j'ai encore du mal à dissocier mes emotions de mes repas
Comme je ne peux pas cuisiner quand ma coloc est à l'appart (je ne me sens pas bien en sa presence) ca va être des salades le midi et des soupes avec un peu de pain le soir
et niveau grignotage je vais essayer de contrôler doucement

Bon dimanche les bonasses !
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss et RDG
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon bon, on dirait que j'ai trouvé un semblant de motivation ! Je suis retournée courir ce matin après la reprise de dimanche dernier. J'aimerais pouvoir faire un footing au moins deux fois par semaine mais c'est un peu compliqué avec mon emploi du temps...

Dimanche dernier, je n'ai pu faire que 3km en 20 minutes avant de perdre mes jambes et mes poumons.
Aujourd'hui, 5km45 en 40 minutes, je suis un peu en mode :egyptian::rockon::danse::caprice::gnih::supermad:
J'avais pour objectif de pouvoir courir au moins 45 minutes, mais finalement je peux même augmenter à 1H puisque j'ai commencé à souffrir seulement les 5 dernières minutes !

Pour palier mes horaires de la semaine qui m'empêchent de courir, si vous avez des exercices pour les abdos/hanches à faire chez soit les filles, je suis toujours preneuse :)
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
172
489
124
@cherrycordia : Ben en fait ça le fait aussi avec les shorts taille basse :erf:

Bref, sinon, aujourd'hui, comme il fait super beau je suis allée courir.
Avant j'avais fait une vidéo de fitness masterclass pour le renforcement musculaire, et puis je suis allée courir.
C'était la première fois que j'allais courir de l'année (je suis pas trop course, mais là le temps donnait envie :)), j'ai couru 1h tout rond (pas fait exprès^^), pour 8km6, sur un petit chemin de bord de rivière. C'était chouette.
Et puis je suis contente d'avoir couru un temps et une distance pas trop trop ridicule pour une première :)
Ça me motiverait presque pour aller courir régulièrement (tant qu'il fait beau et que je me lasse pas, quoi :d)
 
7 Avril 2015
146
370
134
Pffff il faisait trop moche hier pour aller courir... Et aujourd'hui c'est dimanche, alias le jour de la crasse et de la procrastination :stare: mais c'est pas grave, je mange sain ces derniers temps et j'essaierai de faire les exos fat destroyer de blogilates... et des squats aussi (comme pedobear :pedo:)
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes