Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Je reçois plus les notifs de certains topics dont celui-ci :hesite:

En tout cas pour moi ça a été weekend repos.

Cet aprem : cardio et exercices pour bras et jambes. (Et peut-être les exercices de la vidéo de @Hamshi' ...)
Demain : retour à la piscine! <3
Objectif? Passer de 700m à 900m !

Par contre, je n'ai pas perdu un seul kilo en deux semaines, malgré mes efforts sportifs et alimentaires :tears: Vous croyez que c'est mort pour que mes parents me paient les cours de sport l'année prochaine?
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les Bonnasses!
Une nouvelle semaine qui commence. Je suis sur mon portable, je pensai avoir une semaine de chômage technique mais on m'a rappelé ce matin pour un nouveau remplacement.
Moi qui voulais me la couler douce au soleil et faire mon sport tranquillou étalé dans la journée je vais devoir me bouger le Cucul en rentrant a 17h.
Même si je suis contente de travailler j'ai du mal a faire de exercice quand je rentre d'une journée de boulot j'ai plus envie de me poser dans le canapé.
 
  • Big up !
Réactions : Sabrille
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai trop la flemme de manger équilibrer et de cuisiner...A défaut de ça, j'ai été courir ce matin après ma courte matinée de stage: 6,31km en 48 min. Mes meilleurs perf! Je suis contente!:puppyeyes:
Surtout que Nike + me disait dans l'oreille que je n'étais que à 30 min, j'ai cru que j'allais pleurer. Mais en fait, c'était un bug!:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : peppy
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@RoxyJ Je suis une habituée des périostites, et malheureusement on ne peut pas faire grand chose, il faut du repos pour soigner ! Tu es sûre que tes chaussures sont adaptées à la forme de ton pied ? En général le soucis vient de là : soit les chaussures sont usées et l'amorti n'est plus assez bon, soit elles ne sont pas adaptées aux pieds (pronateur, supinateur, tout ça tout ça...)
 
  • Big up !
Réactions : Osperi
15 Mars 2008
141
403
4 734
Coucou ! :hello:
@cherrycordia, avec ses rollers aux pieds, me donne envie de poster ! :gnih:
Instant confession : à chaque fois que je parle de "faire du sport", il faut entendre "faire du roller" (balade, sauts, slaloms), c'est ma drogue à moi ! :loveeyes: Donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas les filles !!

Un peu moins de sport ces dernières semaines car beaucoup de boulot, mais maintenant je vais pouvoir m'y consacrer.
Niveau alimentation, tout roule, je me sens bien dans ma diminution de sucre, j'ai moins envie de sucré (et j'en suis plus vite écœurée), et quand j'en ai vraiment envie, je peux vraiment le relier à mes émotions, ça m'aide à réfléchir là-dessus.
Je n'ai pas mangé de chocolats pour Pâques, mais pour mon anniversaire, j'ai eu pleiiin de chocolats que j'avais demandés : du chocolat cru et du chocolat 100%. :rainbow:
J'ai envie d'apprendre à déguster le chocolat, plutôt que de le manger compulsivement (mais c'est déjà un peu ce que je fais depuis quelques temps du coup). C'est un nouveau plaisir que je découvre.

J'ai aussi reçu des purées d'oléagineux (pistache, noisette, sésame, cacahuète), j'ai testé ce matin la noisette, et c'est géniaaaaal, c'est méga bon (= l'arrière goût noiseté du nutella, logique) et c'est sans huile de palme et/ou sucre. Et en plus, ça cale bien ! D'ailleurs, moi qui avait toujours faim tout le temps, ce problème se règle super bien avec la diminution du sucre, c'est fantastique ! Je me sens complètement apaisée dans mon alimentation, pas de stress si je commence à avoir faim. :d

J'ai actuellement le poids que je voulais atteindre en septembre, j'ai donc perdu 11 kilos. :joy: Je souhaite perdre encore deux kilos au minimum, mais ça va dépendre plutôt du visuel que des chiffres sur la balance !


Voilà les bonnasses ! Plein d'énergie positive pour vous !! :jv:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
La salle de sport a quelque peu modifié ses horaires et du coup le cours de FAC de 20h30 (où je dis que je dois y aller depuis des semaines parce-que j'en ai grandement besoin !) est désormais précédé d'un RPM à 19h30 :danse:

Voilà, j'ai trouvé ma motivation !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et minelina
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@North sea
Déjà, câlin :calin:
Je suppose que ta prise de poids et surtout la façon dont tu te vois est lié à ta déprime et à ton anxiété... fais des choses qui te font plaisir et du bien, essaie de manger sains même si tu trouve que tu n'as pas le temps, d'axer tes choix vers des choses dont tu sais que tu risque pas trop de culpabiliser après. En bref, essaie de trouver du temps pour toi et faire du bien à ton petit corps, que se soit du sport ou de la détente comme un bain, mette les fringues dans lesquelles tu te sens bien, te défouler en dansant devant la glace... etc ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : North sea
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Lucky-life une fan de roller, chocolat et purée d'oléagineux? Epouse-moiiiii :puppyeyes::domokun:

ça me fait rire quand je te lis (sauts, acrobaties...). Concrètement j'ai pas tenu jusqu'à demain, je rentre pile d'une ballade en roller d'une heure. Objectif: aller acheter un magazine dans le centre. J'avais juste pas pensé que les trottoirs de Rome sont pourris :stare: Je suis tombée qu'une fois, devant la porte de mon immeuble :yawn: mais j'ai frôlé la mort un million de fois, entre les pavés, le béton usé et irrégulier, les trottoirs super hauts, les rails du tram :gonk: j'ai vu ma vie défiler, et beaucoup de béton

J'ai le mérite d'avoir fait rire beaucoup de monde :lunette: (mode bambi apprend à marcher patiner). Je suis rentrée en patinant sur la route, pas très lisse mais nettement plus régulière et c'était bien mieux! En plus j'ai méga bronzé en heure :drama:

Bref ce fut dur et périlleux et acrobatique malgré moi mais je me suis quand-même bien amusée, il faut juste que je regarde un peu les coins avec des rues bien lisses ou des parcs mais je compte bien remettre ça régulièrement!

Maintenant j'ai une heure pour récupérer avant d'aller faire de l'elliptique à la salle de sport:supermad:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Lucky-life : Félicitations ! Te lire est super motivant :) Ça me donne envie de me bouger en me disant que le plus dur c'est maintenant, petit à petit j'apprendrai à me déshabituer du sucre, à moins grignoter ....

@North sea : Courage et câlins. :jv: :calin: Je sais ce que c'est que détester son corps. À titre perso, je me détestais et je me disais "foutue pour foutue" donc je me goinfrais encore plus, et je prenais du poids, je me détestais encore plus : le cercle vicieux. Il faut que tu apprennes à t'aimer : focalise toi sur les trucs que tu apprécies chez toi. Essaie de les mettre en valeur etc. Tu verras en apprenant à aimer ton corps, tu auras encore plus envie de faire du sport, de manger sainement ...

Je n'ai pas été très active sur ce topic dernièrement, j'ai surtout lu en sous-marin.
Je me suis inscrite à une salle de sport il y a environ 3 semaines. J'essaie d'y aller deux fois par semaine (même si pour l'instant j'ai du mal à m'y tenir). Je pensais que ça allait être une vraie corvée mais finalement ce n'est pas si désagréable (je crois que parfois je prends même du plaisir).
J'essaie aussi de faire attention à mon alimentation mais c'est un peu plus difficile. J'ai en permanence envie de grignoter. J'essaie de remplacer ces collations par des fruits, des galettes de riz (pour limiter les dégâts) mais j'ai je sens que j'ai une sorte d'obsession pour la nourriture.

Je vais sur des blogs de cuisine "healthy" mais aucune recette ne me convient. Soit ça ne me fait pas envie, soit ça demande d'avoir beaucoup de temps libre pour cuisiner, soit il y a besoin d'une tonne d'ingrédients et de produits frais super chers. Le combo pâtes-ketchup me semble tellement plus facile !

PS : ça vous dirait un topic de recette de cuisine healthy ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes