Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
pas de sport le dimanche, mais une délicieuse plancha de saumon à l'ananas fait par mon amoureux... :dowant:
Et il y a 10 mn on s'est tapé un bon magnum double caramel, mais selon WW ça passe dans mes points journaliers.
Une de mes recettes light préfèré c'est la pizza de chou-fleur. Au lieu de pâte a pizza c'est du chou fleur cuit écrasé et mélangé avec un œuf, tu le passe au four a 200 degrés une 20aine de mn et ensuite tu rajoute ce que tu veux sur le dessus tu repasse au four et tu as une délicieuse pizza 100% sans glucides et délicieuse !!
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
pas de sport le dimanche, mais une délicieuse plancha de saumon à l'ananas fait par mon amoureux... :dowant:
Et il y a 10 mn on s'est tapé un bon magnum double caramel, mais selon WW ça passe dans mes points journaliers.
Une de mes recettes light préfèré c'est la pizza de chou-fleur. Au lieu de pâte a pizza c'est du chou fleur cuit écrasé et mélangé avec un œuf, tu le passe au four a 200 degrés une 20aine de mn et ensuite tu rajoute ce que tu veux sur le dessus tu repasse au four et tu as une délicieuse pizza 100% sans glucides et délicieuse !!
Pour toi la recette @EdocSil
 
  • Big up !
Réactions : minelina et EdocSil
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bonne journée pour moi : avec le retour du soleil, ça a été retour du jogging. J'ai couru 2*10min. Au début c'était un peu dur, surtout au niveau du souffle et après ça allait vraiment bien. Ça m'a plu de courir au soleil et de voir toutes ses familles autour de moi. Ça a plus fait du bien à mon moral en fait !! ;)
Et bonne nouvelle, avec le boulot, vu que je ne grignote pas trop, j'arrive à bien maintenir mon poids et là deux weekend de suite (et une petite grippe) plus tard, j'ai perdu presque un kilo:oo:. C'est pas énorme dit comme ça mais mon poids n'a pas bougé depuis septembre dernier malgré le sport. Donc je suis contente :dowant:..
A moi les petites robes d'été !!
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
je suis tombée et du coup j'ai le genou "éraflé", du coup je peux pas faire de sport (bon et j'ai un peu la flemme aussi). Mais en tout cas c'est motivant de vous lire ! aller courage :highfive:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@EdocSil les pêches au thon
la version pour les enfants c'est avec de la mayo mais pour les bonnasses on fait avec du fromage blanc :happy:
prendre des demi-pêches en conserve, rincer pour enlever le sirop, disposer les moitiés sur une assiette. Préparer dans un bol du thon (en boite ça fait très bien l'affaire) avec quelques cuillerées de fromage blanc maigre, du citron et du persil, sel et poivre. Disposer la préparation sur les demi-pêches. J'en mangeais souvent quand j'étais pas encore végé, c'est vraiment un classique en Belgique l'été, hyper basique et facile à préparer, doux et très riche en protéines :danse:
peche-au-thon-3-size-3.png
sinon ya la version demi-tomates avec salade crevettes-fromage blanc
 
Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai repris le contrôle de la situation et je suis allé à la salle aujourd'hui.
J'ai voulu commencer par un peu de course sur tapis mais au bout d'à peine 5 minutes j'ai eu une douleur sur l'avant du tibia, ça me l'avait déjà fait avant mais en moins intense :erf: De ce que j'ai lu sur le net ça ressemble à une périostite tibial.
Il y a des Madz qui ont déjà eu ça ? Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille mieux ? J'ai des bonnes paires de chaussures donc je ne pense pas que ça vienne de ça. Ça m'embête beaucoup, en plus ça m'a donné le sentiment de payer pour mes conneries du passé :stare:
 
Dernière édition :
10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
Coucou les filles, Lundi nouvelle semaine !!

J'ai pris un sirop drainant, car je vais rarement ux WC (instant glamour bonjour)
Ce midi taboulé
Ce soir Soupe je pense
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May
J

Jean-Patate

Guest
Salut à toutes ! :hello:

Je viens poser mes valises ici pour quelques mois. J'espère pas plus ...

Mon objectif est de perdre du double menton et des joues. Je suis assez fine, et plutôt grande, mais mon monten à décidé de me TROLLER (ce c** :angry:) en devenant plus gros. :goth:

Je complexe vachement, c'est carrément disgracieux. A moins de tenir la tête bien droite, j'ai un goitre quoi ...:erf:

Donc j'ai trouvé cette vidéo :

Pour faire des exercices faciaux ...

Le truc, c'est que j'estime ne pas avoir besoin de faire beaucoup de sport, étant donné mon métier qui est très physique et manuel. Je me dépense pas mal la journée, et le soir je n'ai pas d'énergie pour faire du sport.

Donc je vais essayer ces exercices tous les jours pendant plusieurs semaines ! :supermad:
En espérant que ça fonctionne ...
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et MadRose
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
:hello:
Petite question, est ce que certaines parmi vous utilisent (ou ont déjà utilisé) une ceinture abdominale?
Je voudrai muscler mon bidou, mais à cause de problèmes de dos, je ne peux pas faire d'abdos classiques (que des abdos bizarres qui forcent pas sur le dos, et qui du coup, ne font rien) donc je réfléchis à cette option...

Sinon, pas de footing pour moi le semaine dernière, repos forcé, ma cheville droite refuse de coopérer :annoyed:... j'espère pouvoir reprendre vendredi :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes