Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Octobre 2014
116
576
2 264
Période d'exam...deux semaines que j'ai arrêté de manger sainement u_u
Mais le pire c'est que j'ai envie de gras et de sucre. Du coup j'arrive pas à m’empêcher. Fromage mon amour ! (poignée d'amour en retour):clap:

en plus je ne me bouge plus ... la cata en gros.
Comment vous faites pour arriver à allier les deux ?

@Sophie Riche On m'a toujours dit que le muscle est plus lourd que le gras .... après je comprends que ça soit déprimant de voir qu'on ne perd pas de poids ...mais au final tu perds en centimetre :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Avril 2015
2
3
4
Bonjour a toutes, je me permet de rejoindre votre groupe, votre motivztion m'a requinqué !!!! Chéri et moi PN a décidé de perdres quelques kg ensemble vu qu'on se les est pris ensemble lol.j'ai décider de me mettre au hula hoop et aux légumes !!!!! Piouuuu
Bon courage a toutes !!!!/
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello:

Je suis comme prévu aller au RPM et au fac hier soir. Le RPM c'était avec une nouvelle prof, sympa mais qui parle beaucouuuuuuuuup trop ! C'est aussi elle qui fait le Fac, là par contre j'ai souffert ! Les squats ok pas de souci mais après on est passé aux fesses et aie aie aie (ça m'a rappelé mon premier cours de Pump où j'avais bien galéré aussi) et c'est là que je me suis dis que j'avais bien fait d'y retourner car j'en ai vraiment besoin ! Les abdos par contre ça va, j'ai pas tout perdu !

Vu le beau temps ce matin j'avais prévu d'aller courir mais avec le retour du soleil, il y a le retour des allergies et je suis en pleine crise d'inflammation (surtout au niveau de la gorge) du coup c'est niet pas de running sinon je sens que ça va finir en crise d'asthme... je suis dég :stare:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
PETARD LES FILLES !
C'était ma pesée WW ce matin (j'ai commencé jeudi) et j'ai perdu 1kg4 alors que ça fait plus d'un an que je n'arrivait pas à perdre un gramme !!!! :banana::cheer::supermad::gnih:J'ai recommencé 2 fois tellement j'avais du mal a y croire.
"C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup"
Bon d'accord hier j'ai moins mangé que d'habitude car j'étais malade (mais au final j'ai quand même utilisé tous mes points :facepalm:)
Donc je continue WW plus motivée que jamais et j'espère que la nausée reviendra pas aujourd'hui. Je file prendre mon petit dej avant d'aller bosser parce que le repas sur place du midi est immonde :sick: donc il faut que je mange un petit déjeuner consistant :domokun: oeuf à la coque + deux tartines de pain complet beurrées.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche
@Miquette
Vous savez il faut 2 à 3 mois pour noter un réel changement et encore cela dépend de chacune, de notre corps, nos antécédents avec la nourriture et les régimes. Je sais que quand on réajuste un mode de vie, qu'on se relance dans une bouffe plus saine et qu'on fait des efforts surhumains pour rebouger son cul au sport, on aimerait une récompense le plus vite possible, un résultat rapide (avec si possible une chorale gospel dans notre salle de bain qui reprend en coeur "you're simply the best" de Tina Turner). Et on oublie qu'on accumule des kilos et des habitudes pendant des mois/années et que c'est NORMAL que ça prenne du temps pour bouger dans l'autre sens. Une perte de poids engendrée par une reprise d'hygiène de vie raisonnable et durable est LENTE et PROGRESSIVE et IRREGULIERE. Donc on ne panique pas, on continue de faire ce qui de toute façon est excellent pour notre corps et notre santé, on se déstresse et on laisse faire le temps :v: en dehors des kilos, y'a rien à perdre dans vos initiatives elles payeront à coup sûr à plein de niveaux mais ne les gâchez pas en voulant des résultats trop vite, en devenant trop extrêmes ou anxieuses dans votre alimentation et programmes sportifs. Modération et régularité sont la clé :supermad:
:jv:
je rentre de la salle de sport, 45 min elliptique et 30 min muscu oh yeah j'ai la pêche aujourd'hui :banana:
MODÉRATION ET RÉGULARITÉ OUAIIIIS ! C'est ma nouvelle devise, j'l'aime déjà. :supermad:

Bon sinon, je peux pas aller au sport ce midi alors que j'y vais tous les mardis midis, je peux pas non plus y aller demain midi (normalement le mercredi, avec le samedi et le dimanche, c'est mon repos du sport) alors j'espère très fort que j'arriverai à me lever tôt toute seule demain matin. D'habitude, y a mon mec qui m'empêche de me rendormir quand le réveil sonne à 5h50. J'Y CROIS !
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Est-ce que c'est une bonne idée de tenter de courir 11-12km une semaine avant une course de 10km ? J'ai envie de me défoncer et de me rassurer aussi mais j'ai lu plusieurs fois qu'il faut plutôt se reposer avant une course... si c'est 7 jours avant ça passe ? ça casse ? Que de doutes. Je crois que je veux tellement faire bien et mettre un max de chance de mon coté alors que j'ai repris l'entrainement sérieusement un peu trop tard pour bien faire.

Sinon j'essaie de manger un peu moins et encore un peu mieux, déjà à cause de cette obsession d'être en forme pour la course, mais aussi parce que fuck, je suis surement bien musclée mais sa se voit pas à cause de ce gras de surface :annoyed: j'aimerais bien avoir les muscles des cuisses plus saillantes et les abdos aussi.
Du coup, j'évite de me resservir et je fais gaffe au quantité. Faut vraiment que je rééduque mon estomac :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Trop contente de découvrir ce topic, vous êtes toutes des warrior et des belles gosses ! ça me motive encore plus !
J'ai commencé à me motiver plus ou moins en début de mois où j'ai perdu un petit kilo, et à fond aujourd'hui, sachant que je pars en vacs dans deux semaines et demi.. et le maillot s'annonce douloureux sihaha. Oui j'aime les challenges !
J'ai dû arrêter mes 4 heures de boxe par semaine pour plein de raisons, du coup j'ai re-pris quelques kilos depuis 2 mois, je vais à la piscine 1KM par semaine et j'ai essayé de courir hier matin, première fois de ma vie, j'ai TELLEMENT galéré. Je ne fais pas la course aux kilos, sachant que j'avais presque ce poids en faisant de la boxe mais je me sentais forcément beaucoup mieux dans mon corps !
J'essaye d'arrêter de grignoter car quand j'arrête VRAIMENT je perds « facilement ».
Sinon est-ce que vous connaissez les cours Domyos en live de chez vous ? Il parait que c'est top et y'a plein de cours programmés, je test en fin de semaine !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Mercutio le bon côté c'est que le bidou ça fluctue toujours :cretin: le mien est plus ou moins plat selon la saison et le contexte et les fêtes ça prend vite mais ça reperd vite

@Lea B toute l'équipe Madz débarque sur l'objectif bonnasse? :eh::yawn: on ressent dans vos messages un amour du grignotage au bureau :rire: limiter le grignotage d'ennui/stress c'est bien mais pas besoin d'arrêter tout grignotage je trouve. Perso je préfère avoir la forme mais avec petit kilo de plus en pouvant apprécier un peu douceurs chocolat/biscuits chaque jour qu'avoir le ventre parfaitement plat et me priver de tout en voulant trucider la femme à côté qui savoure son macaron :cretin: en tout cas courage collègue boxeuse tu as l'air bien dans tes baskets et sur la bonne voie!

J'ai boxe dans 1 heure, j'ai la jambe un peu bloquée (abusé du sport hier pas ma faute irrésistibles les rollers :happy:) j'irai mollo et ferai ce que je peux sans forcer car demain aprem je prévois une méga ballade en roller dans le plus grand parc de Rome :cucul:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes