Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
@cherrycordia En fait par arrêter le grignotage, j'entends bien manger matin midi et soir, et prendre un fat goûter. J'arrête pas le chocolat, je ne me prive pas je suis pas du genre à bouffer un yaourt nature l'aprèm haha. Je sais seulement que quand j'arrête de grignoter toutes les demies-heures, je me régule plus facilement ! CAR OUI, dans notre chère rédac, on nous propose de la bouffe TOUT LE TEMPS. Ici c'est bien connu, tu prends entre 3 et 5 kgs en arrivant haha !
Sinon tu fais quoi comme boxe ?
 
10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
Mon dieu dame nature arrive je suis lourde et ma balance me le prouve !!!!

J'ai vu un défi pour perdre 1000 calories c'est tendu des fesses, je vais surement faire la moitié du programme
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
14 Avril 2015
375
750
464
Back on track! :hello:
Après presque un an d'absence sur ce topic je reviens (pas de très loin).
Déjà je suis contente que @Wade. tu continue encore et que ça se passe bien (je me souviens de tes débuts et wow quoi), et qu'il y est encore quelques une qui reste un peu sur ce topic (@Arkham ; @Drôledeplume et @Fiel aussi).
Sinon en un an beaucoup de travail à la fac et en dehors, j'ai perdu un peu de mes muscles mais rien de très grave.Dans la mesure où mes dossiers sont finis et que mes examens sont dans 3 semaines je réaugmente peu à peu le sport (je vais toujours bosser ne vélo mais comme je suis plus près j'ai divisé mon temps de pratique le weekend par 2). Du coup retour dans ma vie de la sacro sainte Cassey (aka blogilates) et j'ai ajouté un programme de corde à sauter , qui contrairement à ce que l'on croit est hyper physique. Et comme je cours déjà 40min une fois par semaine et que du vendredi au dimanche je me déplace en vélo je pense que je ne caserai pas plus d'une séance de running supplémentaire.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon allez ce soir Pump/RPM rien de différent par rapport à tous les mercredis sauf que.... je suis encore courbaturée du FAC de lundi :yawn:

Le coach va bien se marrer quand je vais faire mes squats ! Et ce soir j'augmente la charge pour les triceps ! La semaine dernière j'avais augmenté sur les pecs.
 

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
A mon retour de venir grossir (haha) les rangs ! Je vous rejoins après un an et demi sans sport et douze kilos supplémentaires...
J'ai repris cette semaine le sport en salle et je sens bien qu'il va y avoir du boulot pour rattraper mon niveau d'avant... Meme pas peur !!!
:halp:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
j'ai pas su patienter (comme d'hab) alors je suis partie à 10h avec mes rollers au grand parc en hauteur Villa Borghese duquel on voit tout Rome :happy: J'y ai patiné une heure c'était une bonne idée d'y aller le matin il faisait doux, plein soleil. Peu de gens, quelques musiciens, un parfum de fleurs dans tout le parc c'était juste magique :puppyeyes:
Après j'ai remis mes shoes et je suis descendue dans le centre tout près m'acheter des mini shorts chez H&M pour varier mes prochains looks "rollers" et m'auto-féliciter de bouger mon cul :cretin:

@Lea B je fais de la boxe anglaise depuis deux ans, je voulais la version la plus "brutale" et full contact, un défi personnel après avoir toujours fait des sports doux comme la danse classique. J'y vais une fois par semaine, c'est pas énorme mais nécessaire j'adore le cours je me défoule comme jamais en tapant :yawn: et c'est tellement complet

si c'était pas encore flagrant je suis de super humeur bonnasse cette semaine, pluie de confettis, amour et bonnassitude sur toutes :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Janvier 2015
32
43
24
31
Hello les madz ! :hello:
Comme dit la semaine dernière, je fait un petit bilan de la semaine 1, ma foi bien active ! (je préfère faire un résumé après plutôt qu'un programme et ne pas le respecter !) :)
Mardi dernier : footing + équitation
Mercredi dernier : 2 vidéos Fitness Master Class
Jeudi : équitation
Vendredi : shopping (HAHA!)
Samedi : footing + équitation
Dimanche : Une journée à marcher dans des pentes des montées etc. bien physique !
Niveau alimentation : Bien toute la semaine, et cheat meal dimanche pizza végétarienne et un frozen yogourt XD !

Hier footing, je poursuit ... Bilan semaine prochaine de la semaine en cours !

La semaine dernière j'ai eu une grosse remise en question (qui continue encore aujourd’hui d'ailleurs), suite au visionnage de documentaire sur l'industrie alimentaire, au végétarisme, de l'impact de manger de la viande sur notre santé, l'environnement et la question d'éthique aussi. Je me demandais s'il y avait des madz végétarienne / végétalienne ou vegan dans l'OB ?

Biz :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes