Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Moi j'ai eu mal au ventre toute la journée...
Je viens de faire 20 mn de vélo elliptique laborieusement donc pour les abdos de Cassey on va différer encore un peu.
Je crois bien que je suis vraiment malade..
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:gonk: C'est un peu une journée bof aujourd'hui, j'ai pas le moral, j'ai un rhume qui m'empêche de respirer et de dormir et j'ai vraiment été mauvaise au running. Il faisait tellement chaud que j'ai couru que 3 km en 24 min. J'ai pas pu faire plus... Vivement que la temperature baisse :non:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
6 Janvier 2015
242
1 165
824
La chaleur me tue !!! Trop du mal à courir, je n'arrive pas à caler mon souffle et je transpire des litres... Bon j'ai quand même fait la week 2 séance 2 du TBC ce matin, et ce soir à la salle j'ai fait 12 km de vélo en 35 min puissance 3-4, et j'ai couru 5 km.... en 40 minutes. 40 minutes quoi ! D'habitude j'arrive à le faire en 33 minutes... Troooop chaud ! :ko:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
surprise of the day, convocation à un casting photo lundi :halp:j'avais envoyé mes photos plus pour rigoler, je me demande s'ils ont bien lu mon poids( basique) et ma taille (minuscule) :eh: :ninja: m'enfin ce sera toujours drôle par curiosité, en espérant que les autres filles ne soient pas que des géantes ultra canons :facepalm:

toujours mal à la jambe mais ça a quand-même été à la boxe :boxing:ca m'a forcée à être ultra légère sur mes chevilles et c'était pas plus mal :rire: demain j'ai prévu un gros tour en roller dans le parc j'ai même acheté un tit sac à dos à fleurs ultra kitch/fun/chou pour mettre mes affaires ça va être trooop bien :puppyeyes: ya plus qu'à prier que mon tendon tienne le coup :cretin:
je suis légèrement hyperactive quand il fait beau héhé
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Aujourd'hui, première séance de "travail ciblé" à la salle ! Comme je l'avais dit, je voulais davantage "travailler directement à la source", et ne pas me reposer que sur les cours collectifs de la salle.

J'ai fait un programme que j'ai suivi sur 1h30 (timing parfait pour moi en ce moment qui suit un peu prise) sur les diverses machines du circuit féminin (c'est un circuit basé sur l'endurance et la faible résistance, sans poids, mais on peut tout de même varier l'intensité des machines, c'est davantage pour tonifier) :

- Squats : 4 x 20 répétitions
- Leg extension : 3 x 20 répétitions
- Presse à cuisse : 4 x 20 répétitions
- Adducteurs : 4 x 20 répétitions
- Machines pour les abdos (une machine où on se penche en avant en tirant deux sangles dans chaque main) : 4 x 20 répétitions

Puis 25 minutes de vélo pour le cardio.

C'était ciblé cuisses/fesses/abdos/cardio du coup, j'y retourne jeudi pour le même programme (un jour de repos entre deux séances du coup) :supermad:

Demain soir petit extra avec mon chéri (bubble tea et cheesenaan au parc en amoureux) mais en dehors de ces extras lorsqu'on sort, je me restreins à mes tupperware chaque midi et le soir je ne me laisse pas tenter par un truc rapide, je prends le temps de faire un repas similaire au midi.
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Lagerta ya aussi toutes les variantes de céréales en flocons et pétales en magasins bios: avoine, riz, épeautre, sarrasin, muesli de quinoa soufflé,... :happy: ou le porridge
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
14 Octobre 2014
172
489
124
500g de perdus cette semaine. Donc total de -6,2 :gnih:.
Ça descend tout doucement (sur les 4 dernières semaines, j'ai perdu 1kg au total), mais ça descend :)

Et ce matin j'ai le temps, donc ça sera vidéos de renforcement musculaire:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes