Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'ai (encore) déserté :facepalm::ninja:
Demain, je vais motiver l'amoureux pour qu'on aille se balader, ça va nous faire du bien et nous aérer un peu. Dimanche, j'aimerais bien aller me balader aussi un peu.
Et lundi je m'y remets sérieux, j'avais bien aimé les vidéos danse de Gym Direct (à peine 30min), pourquoi pas en faire deux suivies d'étirements et de tentatives de yoga.
Côté alimentation, je fais de mon mieux. Mais ce week-end on sort donc ça risque d'être assez moyen :shifty:

EDIT : mon objectif est de me tonifier, retrouver la forme tout ça, certes, mais aussi physiquement de perdre un peu du bide. Déjà que j'étais un peu dodue du bidou, ça ne s'est pas du tout arrangé :gonk:
Vous croyez que les vidéos gym direct peuvent y faire quelque chose ? D'abord celles de danse (par exemple celle-ci mais il y en a d'autres) pour m'y mettre et peut-être ensuite des "vraies" vidéos de cardio.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Choucki et minelina
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Myloom faire de la muscu est toujours bénéfique et super utile pour compléter mais pour vraiment perdre du ventre significativement, cela passe principalement par du cardio (dépense calorique) et alimentation :v:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@cherrycordia D'accord :yawn: Je vais favoriser la cardio du coup (et faire un peu de renforcement et de yoga à côté mais la priorité c'est le retour de la forme et la perte de la petite graissouille ^^)
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Myloom très bonne combinaison! Le cardio brûlera la couche de graisse et le yoga renforcera les abdos profonds et donc affinera la taille et rentrera le ventre vers l'intérieur :)

C'est assez drôle maintenant dès qu'une connaissance (gens de ma classe, potes ou collocs) prend une initiative saine elle me fait un compte-rendu :hesite: "he cherry hier j'ai mangé des céréales bio comme toi!" "He cette semaine j'ai fait du sport et j'ai acheté des légumes !"
Heu félicitations?:shifty: :lol:
Ça me fait plaisir mais en mème temps je suis pas la police de la bouffe :yawn: c'est marrant cette manie de tout me rapporter. Fin bon j'aime le sujet donc ça me dérange pas c'est juste drôle genre j'ai une secte malgré moi:cretin:
 
Dernière édition :
7 Avril 2015
146
370
134
@cherrycordia Je ne savais pas que faire des abdos profonds rentrait le ventre, tu m'apprends quelque chose :) Ce sont les abdos genre gainage? Sinon ce soir c'est danse ^^ Je me motive pour manger sainement avant et parès (pas de chocolat! pas de chocolat! :vieux:)
Bad: j'ai mangé un cône glacé :crying: Je n'aurai jamais eu l'idée de le prendre si ma mère ne me l'avait pas proposé :stare: Ma chère faiblesse...
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Alixxsss au moins tu t'es fait plaisir, tu élimineras à la danse, un peu de flexibilité faut bien vivre ;) évite de manger gras après le sport et voilà :) les abdos profonds resserent la ceinture abdominale et la taille, contrairement aux abdos superficiels qui "gonflent" et sont volumineux. Ils sont surtout esthétiques ceux-ci, ce sont les profonds qui maintiennent réellement le dos. IL y a ceux de gainage et tous ceux basés sur le yoga et le pilates, avec le ventre toujours rentré et la respiration concordée
 
2 Septembre 2014
1 674
12 015
5 694
Mes dernières stats de course :
Lundi 4,6km
Mercredi 5,2km
Vendredi 5,6km
Je suis méga fière :paillettes: Moi qui courait à peine 5min en septembre ! Si je continue cette régularité peut-être que je vais enfin gagner en endurance et perdre en cuissots :cretin:
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Après une longue semaine de VRAI repos sans muscu, zumba ( mon coach me manque :yawn:) dès lundi je reprends le chemin de la salle, en combinaison avec les partiels pour éviter le stress:v:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes