Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Janvier 2015
32
43
24
31
je ne comprendais jamais les végé pour ma part ( ne me jettez pas la pierre)
Non pas que je ne vous aime pas mais j'admire votre courage ( et la vous allez me dire que c'est pas du courgae c'est une question d'éthique toussa toussa)
Je sais bien que c'est mal de manger des animaux sans défense, je le sais mais je peux pas m'en empecher...
PAPA MAMAN J'AIME LA VIANDE est un peu ma devise...
Ne me tuez pas je ne peux lutter contre ma nature carnivore...
j'aime trop la cote de boeuf....


Ouep, beaucoup de personnes m'ont dit ça quand j'ai parlé du fait qu'un jour je deviendrais surement végé. Qu'ils aimaient trop la viande pour arrêter.
En faite, on a réussi à dissocier le plat et l'animal. Combien d'adorateur de viande serait capable d'élever, de s'occuper, de tuer et manger un animal ? Moi pas en tout cas. Combien d'entre nous s'il verrait un animal se faire maltraiter dans la rue irait le défendre ? Je voue tellement un amour profond pour les animaux depuis petite (et pas que les chiens les chats les chevaux), que je crois que les documentaires m'ont ouvert les yeux et que j'associe à nouveau le plat et l'animal = la vérité quoi. Ça m'a fendu le cœur de voir tout ce qu'on leur fait subir pour le bonheur de nos papilles.:sad: Je crois du coup, qu'aimer le goût de la viande n'a pas de rapport avec tout ça. Si ça se trouve on aimerait le goût de l'humain rôti pareil...

Pour faire le lien avec l'objectif bonasse, qui est aussi une quête de santé et de bien être, ce sont mes recherches liés à ça qui m'ont conduite à des blogs et documentaires végé.

Désolé si mon post est un peu HS, j'espère que ça en intéressera quelques unes! :fleur:
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Rigby je n'arrive pas à voir ton image mais le programme que j'ai viens du site http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm
Tout est bien expliqué je trouve .
Sinon hier j'ai fais le truc objectif 100 abdos sauf qu'en faisant le test de départ j'y étais déjà ^^ Du coup je vais tester avec les différentes façons de faire les abdos. Et j'ai repris la série la série bikini blaster de Cassey parce que c'est la série la plus dure je trouve et hier c'était celle sur les fesses . Résultat ce matin : j'ai mal aux fesses, au cuisses aux abdos , mes muscles se sont donc vachement relâchés :non:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et RigbyR
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
C'est un piercing qui fait un peu peur pour rien. Comme il n'y a pas de cartilage c'est une bonne grosse douleur mais qui passe très vite. Pour te faire une idée de mon non-traumatisme je compte me faire percer le deuxième :)
Ah bah moi le jour ou je me suis fait percer la langue j'vais rien senti donc je pense que ça devrait aller ! Plus qu'a en convaincre un !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
une petite séance cardio + abdos suivie de seitan grillé et radicchio rouge pour faire le plein de protéines maigres :happy: depuis lundi ça fait donc 2 séances de rollers, 1 séance de boxe et 2 séances salle de gym( cardio+muscu). A compter encore une séance de rollers dimanche pour la semaine :supermad:j'en ferais bien avant mais je sens que mes jambes sont légèrement flinguées :cretin: je vais laisser au repos un peu avant de reprendre
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et LemonCupcake
7 Avril 2015
146
370
134
ohlala moi niveau sport c'est la loose en ce moment :facepalm: il faut vraiment que je m'y remette, j'aimerai tester la série fat destroyer de Cassey, quelqu'un l'a déjà testée?
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Je viens de regarder un peu où j'en étais niveau sport ce mois ci et je suis trop contente ! 51 km de course à pieds, et 45 km de vélo ! :rainbow:
Demain c'est ma pesée hebdomadaire, je sais que j'ai reperdu un peu, j'ai hâte de savoir où j'en suis... Surtout que je vois ma cellulite diminuer, ça fait plaisir !
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier oublié mon sac pour le fitness :erf: alors petit j'ai été courir un petit tour (5,3km en 30min) suivi de 10min de corde à sauté et petite séance abdo-bras maison.
Couru 35km ce mois :happy: Me réjoui de voir combien sa fera à la fin, et essayer de faire mieux en mai !

Je crois en avoir fini avec mon habitude de récompense, style "J'ai bien couru ce soir, j'ai droit à *insérez de la malbouffe ici*" ! Du coup je me réjoui presque de me peser (quand toute les conditions seront réunies, If you know what I mean :ninja:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes