Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai couru 6km sans m'arrêter!:highfive: Je suis fière comme tout! Je crois que c'est parce que mon copain est venu avec moi et que j'étais occupé à le regarder faire le zouave :jv:
Et aussi parce que j'ai culpabilisé d'avoir mangé chips+ beurre de cacahuète totalement compulsivement...:shifty: Faut vraiment que j'arrête de craquer comme ça juste parce que je mange pendant deux jours de la salade :hesite:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me suis concocté une sorte de nouveau programme alimentaire. Enfin "programme" c'est un bien grand mot, c'est juste que je me suis fixée deux-trois principes pas trop compliqués pour me sentir bonne avant l'été. Je crois que mon souci venait de là en fait. Ca faisait des mois que je me renseignais sur une alimentation healthy, je testais des petites astuces par ci par là mais au final je me sentais un peu perdue parmi le flot d'informations. Et moi c'est lorsque je ne suis pas cadrée que je fais n'importe quoi.:shifty: Du coup là j'ai eu une sorte de déclic il y a deux semaines et je me suis fixé des principes simples : bien manger le matin et manger léger le soir, réduire les produits laitiers, etc.
C'est tout bête mais commencer par ça sans forcément me jeter corps et âme dans des recettes à base de quinoa ben je me sens déjà beaucoup moins frustrée.
Pour l'instant ça a l'air de plutôt bien fonctionner, mes abdos commencent enfin à se dessiner. :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
Yo les Madz! Je débarque complétement après une longue absence sur le forum, s'il vous plait ne me jetez pas de pierre :puppyeyes:

Je suis en train de tenter de rééquilibrer mon alimentation : moi qui mange de touuuut, je fais attention à varier, et à intégrer des fruits et légumes, j'évite les chips et biscuits, mais je mangeais quand même pas mal de sucre et de graisse!

Parce que ma peau est dégueu et que mon corps est plus en pleine forme : je viens de me lancer dans 5 jours de cure de fruits et légumes : QUE des fruits et des légumes mais à volonté! Et ensuite je compte réintégrer un à un les aliments pour voir leurs effets sur mon corps, ma digestion, tout ça..

Vous êtes déjà passées par là? Fausse bonne idée? Ressentis? J'en suis à mon 2e jour...
 
  • Big up !
Réactions : Machistador
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Honey007 je n'ai jamais fait de detox mais en général on préconise 2 jours max :hesite: l'excès de fruits et légumes sur 5 jours va être très irritant pour l'estomac et stimuler l'acidité (pro des problèmes gastriques ici) mais aussi démarrer une fonte musculaire avec le manque de protéines et glucides, tu risques de devenir plus flasque tout comme tu risques de ralentir ton métabolisme et de stocker plus facilement du gras après cette semaine en voulant réintroduire le reste :halp:

Bref si tu veux détoxifier un peu le corps, relancer des habitudes un ou deux jours ok mais à partir de demain fais des repas plus normaux et complets
C'est important d'avoir une alimentation globalement stable pour que l'estomac se régule c'est en enchainant des périodes irrégulières de restriction qu'on détraque tout et qu'on fait le yoyo
Courage et ne prolonge pas trop ta detox :top:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Allé, lundi je vais me faire une séance d'1h30 environ, ce qui n'est pas arrivé depuis plus d'une éternité. Trois vidéos gym direct de 26min: danses variées, renforcement musculaire et yoga. Puis mes étirements de kiné.
Ça ne peut que me faire du bien, je verrai si je préfère faire ça tous les deux jours ou juste un peu tous les jours, mais finalement la première option me semble meilleure. :shifty:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
3ème course depuis la reprise :
Après 3km en 20 minutes la première fois, 5km45 en 45 minutes la deuxième, je viens juste de faire 6,7km en 45 minutes aujourd'hui !
Je suis contente de voir que l'ado sportive que j'ai pu être n'a finalement pas totalement disparu ! Mission : retrouver ma sportivité d'antan :supermad:

Je tente aussi le défi gainage qui avait été lancé sur FB il y a quelque mois ! On verra bien ce que ça donne, pour l'instant je tiens ! Je vais tenter de faire quelques abdos avant de prendre une booooonne douche !


[Edit] Et c'est marrant, quand je cours que je sens que je suis en train de craquer, je me dis : "Allez tiens bon, t'auras un truc à raconter sur Mad" :lol:
Ne pas citer ! Je suis un peu trop reconnaissable pour le coup et j'éditerai :)
 
Dernière édition :
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon, premiers concours finis, la suite dans 10 jours ! :supermad:
Et j'ai étonnamment limité la casse niveau poids, alors que je n'ai fait que manger ! En revanche, j'ai choppé des boutons :goth:
Ce matin j'ai fait 1h de Just Dance, ça faisait un bail ! Et je me rends compte qu'au delà du changement physique (mes jambes sont beaucoup plus musclées je trouve), je fais tout beaucoup plus facilement, avec plus d'énergie, et je suis moins fatiguée à la fin ! :puppyeyes:
Du coup pour continuer sur ma lancée ce midi je mange plutôt équilibrée (pâtes, petits pois carottes, viandemaigremaisjenesaispaslaquelle (je suis nulle :cretin:) et je résiste a la glace au dessert pour prendre un fruit !
Et ce soir ou demain, je recommence blogilates ! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : minelina et Elyomis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes