Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Cette semaine j ai couru 3 fois: je fais des petites distances a chaque fois sinon je pense que je me degouterais. Je cours environ 4 km en 30 minutes et je finis environ par 3 kms de marche rapide. Ce qui me fait approximativement 1heure de sport. Et j ai aussi effectué 2 sessions d elliptique: 11,5 kms et 8 kms. Pourvu que ça dure!
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et minelina
15 Mars 2008
141
403
4 734
Wouuh ca fait plaisir de voir cette vague de bonnasses motivées sur ce topic aujourd'hui ! :joy:
Plein de courage à toutes les nouvelles ! :top:

De mon côté j'ai fait la rando rollers & coquillage sur Paris aujourd'hui, je suis bien crevée ! :dodo:
Et en me pesant samedi matin, j'ai vu que j'avais perdu encore un kilo, la machine est au top ! :supermad:
 
2 Septembre 2014
1 674
12 015
5 694
5,7km aujourd'hui :) Je cours comme une tortue par contre, 8km/, mais je m'en fiche un peu : je veux surtout tenir mon rythme (3x par semaine), augmenter la distance petit à petit, et être prête pour ma course de 5km :rockon:

Sinon, dans le genre bonnasse, aujourd'hui je me suis rasé les jambes, après 5 ou 6 ans sans y toucher :happy: Faut dire que pendant tout ce temps je n'osais pas montrer mes jambes nues. Mais ce printemps, tout change, je suis devenue une presque bonnasse et je vais assumer mes mollets :supermad:A moi les jupes à fleur !
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Repas de la mort chez les parents ce midi ! Ma mère a décidé de faire un tournedos Rossini. Je me suis gavée ! :cretin: Je suis allée à la salle après en me disant que si j'arrivais à courir 3 bornes avec tout ce que j'avais dans le bide ce serait cool, et finalement j'ai couru 10 km sans forcer ! Je suis ravie !
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je ne suis qu'une boule de douleurs : j'ai couru 47minutes non stop, entre 8,2 et 8,6km (bon c'est tout nul en terme de vitesse mais je pars de tellement loin en endurance, j'aime trop). Du coup, je sens plus trop mes jambes (en vrai si, je les sens beaucoup trop, puisque j'ai mal), et mes abdos sont tout aussi douloureux puisqu'en plus de ceux faits à la salle de sport, j'ai testé le 5mn abs de Blogilates, lien que j'ai trouvé un peu plus loin ici-même (vous êtes une mine d'or de bons plans). Je ne suis qu'une boule de douleurs mais c'est des douleurs bien agréables qui sentent l'effort et la sueur versée dans la joie et l'enthousiasme. :dowant:

Je suis avec de plus en plus d'assiduité le site de Camille Pic aka Mange tes légumes, elle est tellement motivante et inspirante ! C'est fou parce que c'est typiquement le genre d'endroits sur Internet que j'évitais au maximum avant, quand je fumais trop et que je ne pouvais pas faire de sport, parce que je les trouvais "complexants". En vrai, c'est tout l'inverse. :)

Enfin voilà, aujourd'hui j'ai mangé sain (sauf une demie-tranche de saucisson et 4 bonbons :lalala:), j'ai pas grignoté (mais j'ai fait ça toute la soirée d'hier, en plus de boire du vin alors bon), je vais à la salle de sport demain matin (cette fois-ci, moins de cardio et + de renforcement musculaire, pour alterner)... J'ai pas maigri pour autant mais bon, j'essaie vraiment de relativiser : c'est pas très grave. Ce qui est important, c'est que je me dépense, que j'aime ça, que je reprends mon organisme en main et que ma silhouette se redessine petit à petit. En plus, je suis persuadée qu'en me défoulant à base de sueur et de douleur musculaire, je vais apprendre à gérer un peu mieux mes émotions et devenir une meilleure personne alors au boulot. :supermad:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Bon j'ai bravé mon manque de motivation ce matin pour aller à la salle. Je voulais faire un peu de cardio et un cours de stretching sauf que y'a des travaux sur mon chemin qui m'ont obligé à faire un grand détour et une fois arrivé un truc à régler à l'acceuil. Bref, tout ça pour dire que n'ai pas eu le temps de faire de cardio, j'aurais pu faire sauter le stretching mais vu que les étirements c'est c'que je préfère, j'ai privilégié le kiff. (D'ailleurs j'arrive à faire des trucs que je n'arrivai pas à faire chez moi jusqu'a maintenant, style le pigeon et assise jambes écartés au max et toucher le sol avec ma tête en avançant. Chez moi je restais péniblement sur les coudes. C'est bizarre mais c'est cool) Voila. Ainsi soit il :drama:
J'y retourne demain du coup, frustration oblige (et aussi parce que ça m'a remotivé de vous lire motivés) :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne semaine les bonnasses :supermad:
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Depuis quelques jours déjà, j'ai décidé de prendre soin de moi, mieux manger (moins de sucres, moins de graisses, plus de pain ni de fromage en semaine...).
J'aimerais également prendre la bonne résolution d'aller courir régulièrement.
Cet après-midi, je me suis donc rendue dans le parc le plus proche...
Bon c'était plutôt du "marcher-courir-marcher" mais c'est un début (aie ouille à l'intérieur des cuisses) !
Avez-vous des astuces pour les débutantes en jogging?
Quels échauffements? Quels étirements? :fleur:

Si tu veux des conseils pour la course à pied n'hésite pas à visiter le sujet dédié du forum sport !
Mais sinon c'est tout à fait normal de commencer en alternant marche et course, surtout si tu n'as pas fait de port cardio depuis longtemps ! L'endurance va venir petit à petit :)
 
  • Big up !
Réactions : Osperi et Mayonyon
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je reviens d'un petit run de 15 minutes, juste comme ça sur un coup de tête j'avais envie de profiter du soleil ! J'ai pas fait plus car ce soir je fais rpm + fac donc je veux pas trop me fatiguer !

De mon côté la balance ne bouge plus mais je le vis pas trop mal car mes mensurations continuent de descendre et je suis de mieux en mieux dans mes fringues...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jeudi matin si je suis en forme j'irai seule à la salle pour la première fois, je compte me faire un petit pump et enchaîner avec le bodybalance, j'en ai jamais fait et je voudrais voir à quoi ça ressemble et si ça me plait je l’intégrerai à ma routine de sport le mardi soir :d J'ai un peu envie de bousculer mon corps en ce moment, pourvu que ça dure :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et Osperi
11 Février 2015
206
453
214
31
@Mayonyon J'ai découvert ça. J'ai commencé la semaine dernière et pour l'instante je m'y tiens. Je suis à la base très vite essoufflée donc ça permet de t'arrêter juste avant de mourir et de récupérer. Et je peux te dire qu'à la dernière série t'as quand même bien transpirer ^_^

Moi sportivement j'ai retrouvé une bonne routine, mais alimentairement c'est pas catastrophique, mais c'est pas le top non plus.
 
  • Big up !
Réactions : Mayonyon et Pyttelite
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
@Bédou : Je fais du Bodybalance régulièrement et c'est super agréable ! On travaille pas mal les cuisses, on fait beaucoup d'étirements (ça fait du biiiien :d), on se retrouve dans des positions très subjectives :lunette: et ça permet de gagner en souplesse ! Le sport fait gagner en muscle mais fait perdre en souplesse (pour ce qu'on m'a dit), donc c'est bien de mélanger les deux ^^. Et ça fait transpirer le bodybalance, même si on dirait pas au début :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes