Repas de la mort chez les parents ce midi ! Ma mère a décidé de faire un tournedos Rossini. Je me suis gavée !
Je suis allée à la salle après en me disant que si j'arrivais à courir 3 bornes avec tout ce que j'avais dans le bide ce serait cool, et finalement j'ai couru 10 km sans forcer ! Je suis ravie !
Je suis allée à la salle après en me disant que si j'arrivais à courir 3 bornes avec tout ce que j'avais dans le bide ce serait cool, et finalement j'ai couru 10 km sans forcer ! Je suis ravie !

), j'ai pas grignoté (mais j'ai fait ça toute la soirée d'hier, en plus de boire du vin alors bon), je vais à la salle de sport demain matin (cette fois-ci, moins de cardio et + de renforcement musculaire, pour alterner)... J'ai pas maigri pour autant mais bon, j'essaie vraiment de relativiser : c'est pas très grave. Ce qui est important, c'est que je me dépense, que j'aime ça, que je reprends mon organisme en main et que ma silhouette se redessine petit à petit. En plus, je suis persuadée qu'en me défoulant à base de sueur et de douleur musculaire, je vais apprendre à gérer un peu mieux mes émotions et devenir une meilleure personne alors au boulot. 

et ça permet de gagner en souplesse ! Le sport fait gagner en muscle mais fait perdre en souplesse (pour ce qu'on m'a dit), donc c'est bien de mélanger les deux ^^. Et ça fait transpirer le bodybalance, même si on dirait pas au début
En plus cuisses et souplesse c'est exactement ce que je veux bosser donc c'est nickel !
)
)
) je ne fais que manger, et manger gras (
). Aussi, je vais tenter de manger aussi équilibré que possible!