Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@clo_ : Ah super, merci tu me donnes encore plus envie d'être jeudi :happy: En plus cuisses et souplesse c'est exactement ce que je veux bosser donc c'est nickel !

Bon finalement ce soir pas de rpm et de fac parce-que la coach nous saoule un peu (elle parle troooooooooooooop), on ira plutôt jeudi soir faire pump + fac avec notre coach habituel ! (Et jeudi ça me fera salle de sport le matin et le soir, wow 8))
Du coup ce soir c'est ptit tour chez Undiz pour se ravitailler car je n'ai plus qu'un haut de sport à ma taille. (Tout à l'heure quand je suis allée courir ça faisait un peu déballage de poitrine heureusement que je n'ai pas croisé grand monde :erf:)
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, après plusieurs essais ratés, je retente de joindre ce topic et de m'y tenir :lunette:
Ça fait quelques petites semaines que je fais du sport le matin, histoire de regagner en muscle et perdre en graisse.
Malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue), depuis que j'ai un copain (:caprice:) je ne fais que manger, et manger gras (:goth:). Aussi, je vais tenter de manger aussi équilibré que possible! :supermad:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Blue Jasmine Alors ce petit dej' ce matin ? :)
Mdrrr et bien, j'ai mangé deux pitchs...et à midi j'ai pris un brownie en dessert...
Mais à côté de ça, je n'ai rien grignote et mon repas était équilibré!
Le soucis c'est que je suis chez mes parents alors difficile de contrôler ce que j'ai dans les placards mais je pense sérieusement à me reprendre en main ++ à mon retour de vacances. C'est gentille de demander ! (pas de smiley possible avec mon téléphone, zut)

Édit: et toi??
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elyomis
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Bédou_ Le body balance c'est mon cours préferé, je l'aime d'amour (la coach aussi mais c'est un détail :shifty:) C'est un mélange de tai chi, de yoga et d'étirements. Ça fait travailler les muscles profond et ça détend un max, j'adore <3
Vivement mercredi d'ailleurs :dowant:
Tu nous diras si tu as aimé !

Edit : Je viens de voir que @Clo. t'avais déja repondu mais tant pis, ça parlait body balance alors je me devais de répondre :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bédou_ et clo_
18 Février 2012
60
375
4 714
@LapinouFourbe 140 longueurs??? :oo: :worthy:
Rassure moi, c'est une piscine de 25m (quand même...)?

Edit : et sinon, la piscine ne m'a jamais fait cet effet là (et pourtant ça m'arrive assez souvent de faire une semaine de pause :lalala:). Par contre, régulièrement une de mes mains s'engourdit en nageant, c'est assez chiant.
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et MadKingBunny
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
ahhaha je suis de retour ! je suis allée au cours de pilates et.... mon coach préféré était là :shifty: (c'est lui le prof du cours en question)

Je pensais pas que ça allait travailler autant la sangle abdominale... après les examens : j'y retourne ! :cretin:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
ajd j'avais envie de fumer :ninja: alors pour ne pas succomber j'ai bougé un maximum :supermad:
ce matin comme chaque lundi, une séance de fitness une heure (cardio et abdos)

Après j'ai marché une heure pour aller et revenir du casting. J'ai acheté un cupcake sur le retour :rire: c'était bon

Et comme j'étais toujours pas calmée j'ai été patiner une heure :cretin: J'ai ajouté un nouveau bout à mon circuit car comme je prends de l'aisance sur mes patins je finis mon premier circuit en 40 minutes mtn au lieu d'une heure :danse:
Et je me sens toujours pas calmée :yawn: le cours de boxe demain devrait y remédier :boxing:
 
Dernière édition :
8 Janvier 2015
32
43
24
31
Hello les madz !

Bilan de la semaine dernière :
Lundi : Quasi rien (20 minutes de marche environ et le sprint matinal pour aller au métro haha )
Mardi : Footing 30 minutes
Mercredi : Footing 30 minutes
Jeudi : Equitation
Vendredi : Quasi rien (20 minutes de marche environ)
Samedi : Equitation
Dimanche : Rien !

Niveau alimentation, bien, vendredi soir j'ai bu un peu d'alcool c-a-d environ 2 verres de vodka orange et samedi soir c'était sushi !

Tout à l'heure c'était footing pour reprendre la semaine du bon pied, vais-je enfin réussir à caser mes 3 séances de footing comme je le veux ? Rdv semaine pro haha ! Sinon j'ai ressortie ma cellu-cup je vais commencer à m'attaquer aux cuisses et fesses avec ça ..!

Bonne semaine à toutes :fleur:
 
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou les filles ! :hello:

Alors voilà, cela fait plusieurs semaines voire mois que je vous suis en sous-marin et je m'étais dit que je vous rejoindrai quand je rentre en France de mon Erasmus en juin (je suis à Istanbul depuis septembre), mais vous lire me motive tellement qu'aujourd'hui je décide de sauter le pas et de poster enfin pour partager avec vous mes exploits sportifs (ou pas hihi) :dowant:

La situation : je n'ai pas vraiment d'objectif perte de poids ou rééquilibrage alimentaire pour l'instant. Comme je l'ai dit, je suis en Erasmus en Turquie depuis septembre. J'ai pris 5 kg en deux mois au début à cause de l'alcool à flots et de la merveilleuuuuuuuse nourriture turque. Mais je me suis inscrite à une salle de sport fin octobre et j'y vais au moins 5 fois/semaine depuis, si ce n'est tous les jours (mais parfois c'est juste pour le cours de yoga ou de stretching hein :cretin:). Il y a eu un petit trou en janvier et février car j'étais trop sur la paille pour renouveler mon abonnement à la gym, mais depuis mi-mars, c'est reparti ! Côté alimentation, je fais attention à ce que je mange quand je suis seule/chez moi : j'ai tendance naturellement à m'orienter vers beaucoup de fruits et de légumes à chaque repas et des repas sains, donc ça va. En revanche, quand je sors, je ne me restreins pas plus que ça, dans la limite du raisonnable bien sûr. Du coup, je n'ai pas vraiment perdu de poids depuis que je vais à la gym mais je n'en ai pas pris non plus (je rentre toujours dans mes jeans et j'achète toujours la même taille donc je me dis que ça va :rire:).

Quand je rentrerai en France, je repasserai à une alimentation saine la plupart du temps, mais c'est vrai que pour l'instant je préfère profiter de mon Erasmus, de mes sorties, de la gastronomie turque (un délice), etc. Et puis, le bio/le manger sain/alternatif n'est pas vraiment vraiment très développé en Turquie : par exemple, je ne trouve pas de quinoa ou de riz complet, ou alors c'est hors de prix (10€ les 250g qui dit mieux ?). Bref, j'ai du faire l'impasse sur une tonne de choses que j'adorais manger en France (quinoa, graines de chia, smoothies, soupes maisons ....) parce que je n'en trouve pas ici ou parce que ma toute petite cuisine de coloc mal équipée ne me permet pas d'en faire. Mais je ne m'en fais pas trop, je retrouve tout ça dans 2 mois :d

Enfin voilà, pardon pour le pavé, j'espère que je peux me joindre à vous maintenant, je trouve l'ambiance super motivante ici :red: Bonne journée les Madz!
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Premier 10km: J-4 ! Je suis tout excitée !
Par contre, pas de fitness cette semaine du coup... à part pour faire du cardio, je pense que c'est bien que je repose un peu mes muscles avant la course, pas que je parte courbaturée (même si quelque squat avec poids, un petit tour à la presse à jambe c'est tentant... non !). Je fais du renforcement at home, des running plutôt courts et de la corde à sauter. :)

Sinon, moins 2kg en un un peu moins d'un mois !!! J'avais tellement de peine à perdre, c'est fou que j'y sois enfin un peu arrivée. Je sais que j'ai pris du muscle aussi mais bon.
Et surtout je sais pourquoi: depuis que je me focalise sur mon bien être pour être performante à la course, les "restrictions" alimentaires n'en sont plus. Je suis pas frustrée mais motivée de faire de mon mieux et de mettre toute mes chances de mon coté, la perte de poids a suivie toute seule. Alors qu'en faisant que de penser "perte de poids pour être bonne" sa fonctionne pas. Et je pense que c'est mieux comme ça, l'objectif de performance est plus saine que l'objectif "de quoi j'ai l'air dans ma glace" :happy:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Fail ce matin :yawn:
Je me suis réveillée à 9h45 au lieu de 8h30 (alors qu'il y a quelques temps je me réveillais avant mon réveil mais passons) la première chose à laquelle j'ai pensé en ouvrant les yeux c'était mon cours de body balance qui commençait à 10h et celui d' abdos-fessiers avec ma prof fétiche qui était en cours. Je me suis levée complètement dépitée et énervée contre moi-même (j'vous jure j'étais carrément déprimée ha ha) alors je suis allé me faire un café. Et j'ai fini par tilter au bout de 25 minutes quand même qu'on était mardi et pas mercredi et que donc mes cours c'était demain :yawn:
Voila, voila. Demain je vais mettre plusieurs réveils à la suite comme dans mes jeunes années et mon copain m'a dit qu'il se réveillerait aussi au ças où :shifty:

Bonne journée sportive les bonasses !
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Coucou les bonasses :hello:!

Je vous lis en sous-marin et j'ai décidé de me joindre à vous ! Cette fois je m'y mets sérieusement après avoir remarqué que je me sentais un peu plus serrée dans mes vêtements qu'il y a quelques mois. Je lance donc le fameux combo sport (en salle, le seul truc qui me motive parce-que j'ai payé donc je dois le rentabiliser :d ) et arrêt des cochonneries sans trop rien changer à mon alimentation de base qui est déjà bien équilibrée. Ça fait 10 jours que j'ai commencé et je me sèvre petit à petit du sucre, je suis déjà allée 4 fois à la salle de sport (alors que j'ai vraiment du mal à me motiver après le boulot), j'espère que ma motivation ne va pas flancher ! Je pense que vous lire tous les jours ça va m'aider :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes