Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche Moi ce que je fais quand je rentre en période grignotage c'est que je m'achete des bébés carottes ( mais des carottes coupées marchent aussi!) Le gout sucré tout ça tout ça! Ou sinon je me fais un grand thermos de thé je trouve que ca fait plus passer les envies de faim que l'eau!

Ahhhh trop bien, j'adore les carottes en plus ! Je sais pas pourquoi, je les associe toujours à l'apéro, ou au moins à l'attente en attendant que le dîner soit prêt. Merci, j'vais passer au Franprix :free:
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil et Mooogoooo
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Sophie Riche est-ce que tu sais pourquoi tu grignotes? Ennui/manque d'occupation? Ou au contraire stress/agitation et ça t'apaise? Ou le plaisir d'un contexte social avec d'autres, au bureau ou ailleurs? Sentiment de réconfort/récompense après une longue journée ou long travail? Pour chaque raison il y a des petites astuces pour palier et réduire un peu le grignotage. Moi j'ai souvent envie de grignoter sans faim entre le goûter et le repas parce que c'est un moment creux de ma journée où je fais rien de spécial (ennui et agitation à la fois) alors j'ai choisi ce moment-là pour faire mon tour en roller. Si exceptionnellement il pleut je cherche vite une occupation (un film, un magazine, appeler une pote, mettre mes cours en ordre...) et une petite tisane peut aussi aider. Ce serait bien que tu analyses ta relation à la nourriture pour avancer d'avantage, as-tu lu le livre de zermati? C'est pile ce qu'il te faut
https://books.google.it/books?id=zUm4PCO4dkYC&pg=PA10&dq=maigrir+sans+régime&hl=fr&sa=X&ei=AGg3VaiQOcXnyQOi2oHwDw&ved=0CCAQ6AEwAA#v=onepage&q=maigrir sans régime&f=false

Naples - 3 jours, bientôt patiner le long de la meeeer :puppyeyes:
Et 5 heures de sport en deux jours, toujours hyperactive avec le manque de nicotine mais ça me va :cretin:

@Mooogoooo les galettes sont sympas mais attention, en étant soufflées elles ont un indice glycémique élevé, moi je ne peux pas en manger ça me file des pics d'insuline et des fringales très vite. Au final une tranche de pain complet est moins calorique et cale plus longtemps
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche est-ce que tu sais pourquoi tu grignotes? Ennui/manque d'occupation? Ou au contraire stress/agitation et ça t'apaise? Ou le plaisir d'un contexte social avec d'autres, au bureau ou ailleurs? Sentiment de réconfort/récompense après une longue journée ou long travail? Pour chaque raison il y a des petites astuces pour palier et réduire un peu le grignotage. Moi j'ai souvent envie de grignoter sans faim entre le goûter et le repas parce que c'est un moment creux de ma journée où je fais rien de spécial (ennui et agitation à la fois) alors j'ai choisi ce moment-là pour faire mon tour en roller. Si exceptionnellement il pleut je cherche vite une occupation (un film, un magazine, appeler une pote, mettre mes cours en ordre...) et une petite tisane peut aussi aider. Ce serait bien que tu analyses ta relation à la nourriture pour avancer d'avantage, as-tu lu le livre de zermati? C'est pile ce qu'il te faut
https://books.google.it/books?id=zUm4PCO4dkYC&pg=PA10&dq=maigrir+sans+régime&hl=fr&sa=X&ei=AGg3VaiQOcXnyQOi2oHwDw&ved=0CCAQ6AEwAA#v=onepage&q=maigrir sans régime&f=false

Naples - 3 jours, bientôt patiner le long de la meeeer :puppyeyes:
Et 5 heures de sport en deux jours, toujours hyperactive avec le manque de nicotine mais ça me va :cretin:

Je sais que c'est le stress, parce que les jours où je grignote le plus, ce sont les moments où j'angoisse pour un truc. Je suis un peu une boule de nerfs ces derniers temps, parce que ma vie change pas mal (j'ai arrêté de fumer y a trois mois, je fais pas mal de sport alors que j'en faisais pas, etc...) et que c'est toute une organisation à revoir : je manque de temps pour faire plein de trucs que je devrais faire, donc je stresse, donc je grignote. J'étais habituée à un rythme, et celui que je m'habitue à avoir est totalement différent. Mais oui, c'est vrai ! Il faut absolument que je lise le livre de Zermati, merci de me l'avoir rappelé !
T'as arrêté de fumer quand, dis ? C'est toujours un peu dur ?

Là j'ai regardé les chips dans la cuisine du bureau en fronçant le nez, et je me suis fait un thé vert. BIM. Sans sucre. DOUBLE BIM.
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Body balaaaaance <3
J'ai faillit m'endormir pendant la relaxation tellement j'étais bien. J'ai commencé la journée vraiment déprimée, je me suis foutu un coup de pied au fesses pour aller à la salle parce que je savais que ça me ferait du bien et pour le coup je ne me suis pas trompé.
J'ai appris que la coach (c'est elle qui m'a réconcilié avec les cours collectifs, j'avais carrément prévu d'annuler mon abonnement aux cours et de garder seulement celui au plateau cardio-muscu) fait aussi des cours le jeudi soir à ma salle. J'ai pile le temps d'y aller en sortant du boulot, je suis joie. Donc demain soir ce sera mon premier cours de body attack !

Edit : Sur le site de ma salle ils disent que le Body Attack convient aux personnes très sportive (noter le très), j'ai peur maintenant:yawn:
Avis aux connaisseuses : C'est si dur que ça ? :lunette:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Ah les cours des Mills @RoxyJ j'adorais ça mais depuis que j'ai déménagé je n'en trouve pas près de chez moi. Le body balance :jv: mais le body attack j'aime pas trop. J'en garde un souvenir trop violent.
 
  • Big up !
Réactions : Osperi
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, je me suis pesée ce matin en me disant qu'avec tout ce que j'avais mangé ce week-end, j'aurais sûrement repris un peu, mais que je m'en fichais parce que j'étais déjà bonnasse (en fait je me trouve bonnasse ou pas principalement en fonction de mon humeur... et là comme j'ai passé un super week-end bin l'humeur est au top donc je suis bonnasse CQFD^^) et que se faire plaisir de temps en temps n'était pas un mal.
Et en fait, j'ai 400g de moins que la semaine dernière.
Bon ben très bien hein, je vais pas me plaindre. Du coup -6,6 comme total. Les -8 se rapprochent et c'est cool.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
En février/mars/avril, je m'étais lancée dans les challenges de Blogilates (cuisses/abdos/fessiers) et même si je m'y tenais plutôt bien (et que j'ai vu quelques petits résultats poindre le bout de leur nez), j'ai fini par me lasser de reproduire tous les jours les mêmes exercices. Et puis même en augmentant progressivement le nombre de répétitions, j'avais l'impression de ne puis ressentir les effets des exercices.

Du coup après avoir arrêté pendant 10/15 jours toute activité, j'ai entendu parler du programme TBC et j'ai décidé de m'y mettre depuis lundi. Et mazette, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si difficile.. J'ai encore un peu de mal à faire les exercices dans les temps (je finis au bout de 6-7 minutes, j'imagine que je dois aller trop vite et ne pas les faire correctement - en même temps c'est une telle souffrance que mon corps doit avoir envie que ça se termine au plus vite :yawn: ).
Est-ce qu'il y a des filles qui suivent ce programme ici ? J'ai remonté quelques pages mais je ne crois pas avoir vu des filles en parler.

D'un autre côté, niveau alimentation, j'essaie de rééquilibrer mes repas et de moins grignoter. Le plus dur, c'est pour le petit déjeuner. Je suis plutôt difficile le matin et je n'arrive pas à trouver un modèle de petit-déjeuner qui me plaise et qui ne me ruine pas (je ne bois que des laits végétaux par exemple, donc exit les céréales, le porridge, etc.). Je vais essayer de voir ça cet après midi :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Biousse
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
Pas venue depuis quelques temps, j'ai pas tout lu! Brûlé plein de calories hier (390 sur vélo), et cours abdo-fessiers en prime. Et sur conseil de ma meilleure amie en formation esthétique j'ai acheté un engin de torture pour bouter la cellulite hors des cuissots, alors je sais pas si c'est purement psychologique ou pas, mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu visible, plus lisse. Alors si je peux gratter un peu de circonférence corporelle grâce à ce truc ça sera toujours ça de gagné :P
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et lilimi
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
C'est quoi cette fameuse machine @Lutine_29 ? Ca fonctionne vraiment??

Ca fait depuis 4 jours que je fais une cure au jus de bouleau apparemment ça fait sortir les toxines du corps, le seul truc que ça fait ressortir c'est des boutons et de sébum sur mon visage (je pense que c'est la sortie des toxines par les pores...:hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes