Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Les 1h30 prévues hier se sont révélées être à l'instant: 7min de cardio (danse) + 15 min de renforcement musculaire (surement aussi cardio pour moi ahaha) + presque 8 min d'étirements de yoga.
Je veux mourir :lol: (mourir de mort et aussi un peu de flemme, j'aime pas trop me dire que j'ai fait que ça mais bon)
J'ai pris des photos en sous-vêtements devant/derrière/côté pour voir (peut-être) une différence un jour.
 
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Myloom C'est une bonne idée les photos, je trouve que ça parle beaucoup mieux que le poids sur la balance ! :) Je suis sûre que d'ici quelques semaines tu verras un résultat.

Sinon ce soir à la salle c'était :
- 25 minutes de marche rapide sur le tapis à 6 km/h, avec pente à 15% (le maximum de cette machine) : pfiou, ça fait bien suer !
- 45 minutes de stretching
- 30 minutes de Pilates

Je suis un peu déçue car le cours de Pilates n'a duré que 30 minutes ce soir, au lieu de 45, car nous avions un remplaçant (notre coach habituel est en "tournée" haha) et visiblement il ne connaissait pas grand chose sur le Pilates, du coup c'était un peu nul et on a arrêté tôt :erf:
En tout cas je suis toute courbaturée d'hier soir (zumba + spinning) et les étirements m'ont fait beaucoup de bien. Mon coach préféré m'a dit que j'avais un "great body" mais que j'étais raide comme pas possible et qu'il fallait vraiment que j'y fasse quelque chose. Oui monsieur je sais, j'essaye mais ça vient pas si facilement !! :scream::yawn:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Bilan de ces deux premiers jours:

J1:
- Sport: 40min de marche (j'en ai profité pour faire un repérage parcours pour mon jogging matinal de jeudi) + 15 min renforcement musculaire cuisses/fesses + étirements. Je me sens bien! C'est agréable d'enfiler ses baskets à nouveau!
- Alimentation: j'ai bu pour la première fois de ma vie un grand verre d'eau (25cl) avant de me lever. C'est un exploit parce que jusqu'ici, l'idée de boire de l'eau au réveil me dégoutait :lol: Au final, c'est plutôt agréable! Je répartis de la sorte 8 verres sur ma journée pour atteindre les 2L. Je vois déjà une différence dans mon urine (jaune très pâle à la place de jaune/orangé). Gouter fraises à 10h, légumes + "steak" de légumes (un produit végétarien que j'ai découvert au supermarché) à midi et biscottes fromage/jambon le soir. Un thé noir vers 21h :nod:
- Moral: ensoleillé!
- Autre: j'ai changé quelques habitudes le matin: à la place de manger après m'être levée, je prends d'abord ma douche (après avoir bu mon verre d'eau haha) et je me prépare. Je mange seulement après 35/40min ce qui a eu pour effet de diminuer mon appétit. Magie!

J2:
- Sport: 15 min HIIT (interval training) ciblé abdos et dos. Bref mais très intensif!
- Alimentation: repas similaires à hier. Je continue à boire beaucoup :clap:
- Moral: toujours ensoleillé! Je suis motivée en cours!
- Travail: quand même dur de me mettre à travailler ce soir .. pas bien. J'ai pourtant du pain sur la planche!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon j'ai un peu déserté le topic et j'avoue ne pas avoir lu les derniers messages (pas taper:fear:)
C'est vrai que je n’étais pas allé à la salle depuis 2semaines, entre temps il y a eu le we à Londres et des soucis familiaux (rien de grave je vous rassure!). Donc je suis retournée à la salle ce dimanche matin pour tout bosser, les bras, les jambes etc ... et j'y étais ce matin pour faire essentiellement les bras et le dos. Çà me saoule parce qu'il commence à y avoir plus de monde que d'habitude!!

Sinon niveau bouffe je me suis rendue compte, bon je le savais deja mais ça m'a surprise, que j'ai aseptisé ma maison. La dernière fois je voulais un peu de folie dans mon porridge (genre du nutella, du chocolat ou un truc bien sucré) eh bah j'avais rien du tout! J'ai du mettre des céréales complètes :yawn: c'etait bon mais je suis restée sur ma faim. Même aujourd'hui, au boulot je me suis gavée ... de fruit et de compote de pomme!

@LemonCupcake oui je suis toujours la :jv: et je continue ma routine sportive. Je stagne beaucoup en ce moment, surtout sur la balance mais je prends du muscle et c'est mon objectif principal en ce moment.
J’espère que tu vas bien (oui je réponds 10ans ans mais bref :yawn: )
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bonsoir les filles :hello:

Un petit moment que je ne me suis pas arrêtée par ici.
Je continue ma routine sportive, toujours. Mais je me suis un peu absentée car j'étais prise dans les révisions de partiels etc... Et mon coach m'a fait beaucoup de réfléxions comme quoi il était important que je me préserve et que je faisais bien trop de sport :erf: C'est très dur à gérer comme addiction, vraiment... Alors sur un coup de tête, dimanche, je suis rentrée chez mes parents. Deux choses me retenaient de rentrer : révisions et sport. Les révisions car je suis moins efficace chez mes parents, le sport car je n'ai pas accès à la salle de sport, mais j'ai accès à la nature entière. Et puis aussi... les repas chez mes parents sont toujours un peu plus copieux.

Alors finalement, lundi matin je suis allée par curiosité au cours de pilate de ma mère. Et j'ai beaucoup aimé. Je me suis rendu compte que j'avais progressé en souplesse et que les exercices pour les abdos ne m'ont pas tant que ça brûlée (contrairement à ma mère qui tétanisait :lol: ) J'ai bien aimé le pilate, c'est clairement pas le sport qui me défoule et me fait transpirer mais j'aime bien la façon dont ça sollicite les muscles intérieurs.
Le soir je suis allée courir avec ma mère, un ami et sa fille. J'étais heureuse de retrouver les sentiers parsemés de racines d'arbres sur lesquelles je manque de me péter la figure à chaque fois, les rayons de soleil qui viennent se déposer sur la peau, la mer, les couleurs, la verdure, le vent...
Puis ce matin j'ai fait 30 minutes d'elliptique (aïe, j'ai vraiment du mal à remonter sur l'elliptique de la maison. Autant, à la salle de sport je n'ai aucun problème, mais chez mes parents j'en suis dégoûtée tellement j'en ai trop fait par obligation :erf: ) et ce soir, je suis partie faire du vélo avec une amie : 20km dans les falaises, contre le vent, des montées à profusion, de l'air frais en pleine figure, de l'iode, des ions négatifs, des bourrasques, du soleil, et surtout... le beauté du paysage qui me scotchait sur mon vélo :puppyeyes: Alors je suis contente, car j'ai vraiment pris plaisir à me dépenser de cette manière, c'était génial et je suis rassurée de me dire que je pourrais faire mon sport de cette façon cet été, qui plus est... avec ma meilleure amie :jv:

Voilà voilà, j'en ai déjà dit beaucoup en fait :ninja:
Je vais tenter de revenir doucement par ici, vous me manquez :red:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je suis un peu embêtée, myfitnesspal me dit que je ne mange pas assez, mais ce n'est pas l'impression que j'ai (c'est probablement lié au fait que je ne prenne pas de petit-déjeuner, honte sur moi).
Je ne vais quand même pas me forcer à manger alors que je n'ai pas faim juste pour atteindre un minimum de calories donné... Si ?
(J'avoue, leur message est un peu flippant :yawn: )
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
@EdocSil le "Grasshopper" ? C'est mon mouvement préféré :paillettes:
Bon ben moi j'ai totalement abandonné blogilates ces derniers temps (pas taper ! :fear:) mais je fais depuis samedi le programme maximum de just dance (environ 6 chansons par jour)
Bon le fait d'en parler ça me rappelle que ça me manque quand même Cassey, je vais peut être aussi faire quelques vidéos de sa playlist de 5min ! Mais je ne promets rien :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Niveau alimentaire, c'est totalement aléatoire... Samedi soir, je suis allée au Resto indien avec ma famille et je me suis pêtée le bide, c'était trop bon ! :bave:Et dimanche avec ma sœur, on s'est fait un repas mexicain pendant que les autres allaient encore à un événement familial (nous on doit rester pour réviser, on rate tout ces derniers temps :tears:)
Mais depuis quelques jours j'ai appris à apprécier ce que je mange, et je mange du junk dans des quantités plus que raisonnables ! (Je mange le chocolat par carrés, du noir en plus, en appréciant bien chaque bouchée !) et ça c'est un progrès :top:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
hier 1h de marche = 5km/ 185 calories
cool j'étais contente mes jambes ont bien travaillé j'ai fait de la marche rapide, cest bon pour le coeur
ce soir je vais refaire de la marche + la séance du mercredi de sonia tlev je vais voir si j'y arrive
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les Bonasses! :cheer:
Comment allez vous les filles? C'est le printemps c'est super et on voit PLEIN de nouvelles bonasses (du coup bah j'ai pas tout lu car j'avais trop de retard :red:)
Je suis en pleine forme cette semaine même si depuis la semaine dernière j'ai ralenti le sport par faute de temps. Par contre Weight Watchers continue,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon objectif - 5 kilos pour mes vacances en Italie en juin me paraît réalisable alors que j'essaie de perdre du poids depuis plus de deux ans sans résultats avant.
@lilimi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
J'ai eu un peu moins de temps que d'habitude à la salle de sport, alors j'ai couru que 31mn, entre 8,4 et 9km/h + 350 abdos, un truc du style. Bon, j'suis un peu déçue de ne pas continuer sur ma lancée du cardio de + de 45mn, mais sinon je serai arrivée en retard au bureau alors bon. :dunno:
N'empêche, c'est fou à quel point je grignote. :miam: Des fois, le soir, je suis super fière de moi, j'ai l'impression d'avoir été raisonnable et tout, alors qu'en fait, en y réfléchissant bien, j'ai mangé des chips plus ou moins tout le temps. Du coup après j'me trouve nul. Donc là, je vais bien faire gaffe à me contenter de mon litron d'eau, ce matin comme cet après-midi (d'autant plus que je me fais une planche mixte à deux ce soir, mi-charcuterie mi-fromage :halp: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes