Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2015
146
370
134
Vivement en juin que j'ai du temps pour courir! (vivement aussi que tous les chocolats de Pâques aient été mangés, tous les jours je me fais une plâtrée en rentrant du lycée, impossible de résister XD

@MilielaTigresse Oui c'est comme pendant certaines detox où le corps évacue les toxines par les pores. Mais normalement (enfin me tapes pas si ça n'arrive pas :fouet:) tu devrais avoir une peau magnifique après vu que tes pores se seront libérés (délivrééééés :banana:(pardon.))

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Petite question sur le pump 93 : C'est quoi ces pecs ? :yawn: Sérieux j'ai trop galéré et pourtant je suis redescendue en charge puisqu'on utilise les disques et non pas la barre. D'ailleurs toi aussi c'est avec les disques ?

Bon sinon enchaînement pump/rpm ça fait du bien ça décrasse ! Et demain matin je vais au pump (ce sera le 92 cette fois) et bodybalance ensuite ! Je suis pressée (et en même temps la trouillarde que je suis a peur d'aller à la salle toute seule :yawn:)

• Big up !
Réactions : Fiel et lilimi
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Ce soir, une heure de cardio sur un vélo puis premier cours de CX Work : ça fait du bien :supermad: Par contre je suis pas fan du coach, il ne nous corrige pas si on est mal placés... Donc je pense que je me suis fait bien mal au dos. Il faut que j'apprenne à faire un gainage correct déjà, je me tâte à faire un ou deux cours particuliers again.
Là c'est soupe, j'ai fait pas mal de restos avec le boulot ces derniers jours et c'était gros craquage même sans entrée ni dessert :erf: Mais pour demain midi, salade, et demain soir tarte aux poivrons. Je pense aller faire un truc cool cool au sport demain pour éviter trop de courbatures vendredi, même si il y a pas mal d'exercices du CX Work que je fais sur d'autres cours, il y en a qui m'ont laminée (tout ce qui est exos sur les bras).
L'idéal serait de perdre au moins 5Kgs d'ici juillet/août, mais je ne me rends pas compte de si ça fait beaucoup ou pas... Et je me tâte aussi à prendre rdv avec une nutritionniste pour me faire des repas-type qui seraient équilibrés, et pas trop lourds ni trop légers en fonction du moment de la journée (midi ou soir). Vous pensez que ça se fait ?

• Big up !
Réactions : Fiel et Themissfbi
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@themissfbi le CX Work c'est du renforcement musculaire avec des accessoires (poids, élastique), c'est plutôt sympa oui ! Tu bosses les abdos, la taille, les cuisses (un peu) et les bras. Moi je recherche des exos pour la taille et les abdos et je pense que ça va devenir un cours récurrent dans mon programme, j'en ai un peu marre des cours de cardio en plus (je suis bien, tranquille sur mon vélo avec ma musique ^^).
Moi qui ne pensais jamais y mettre les pieds, bonne surprise pour ma part :)

• Big up !
Réactions : minelina et Themissfbi
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
Oh je l'ai (mais je l'utilise jamais :yawn:)
Ah ben bravo ^^ faut se trouver le temps et la motivation de le faire tous les jours aussi je pense, c'était marqué sur la boîte qu'en un mois c'est déjà pas mal, 1cm et des bananes de moins pour les cuisses. Après je sais pas si certaines d'entre vous ont testé ou utilisent les crèmes fermeté qui coûtent une blinde? Vu le prix si c'est pas efficace ça me ferait un peu mal au fion :erf:
Oh par contre l'autre jour... Je demande au coach si j'ai eu un programme de fait depuis ma réinscription (vu que j'ai changé de ville toussa), et il me sort "tu veux un programme spécial filles?" :facepalm: "Ouais ciblé cuisse, taille, abdos, bras" ah, euh ben oui rapport que c'est mon objectif, mais donc les mecs veulent du muscle et les filles du ventre plat, youpi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes